CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod realism 5.3 Sorti !!!

snake23
snake23
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:26:38

Ok ok Eshan je vais donc l´essayer, avec tant de pub il ne peut etre que bien! :p

:merci:

neo4500
neo4500
Niveau 22
03 avril 2005 à 19:42:09

bonjour, je me pose une question sur le mode realism, je me dit qu´il audrais que j´essaye mais bon le faite d´etre super réaliste n´enlève t´il pa du fun au jeu?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:43:16

non au contraire,il l´améliore en lui augmentant la difficulté :ok:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:07:56

C´est bien plus intéressant que le jeu de base !

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
08 avril 2005 à 08:45:26

bonjour a tous
vous savez ou est-ce qu´on peut trouver une traduction fr du mod 5.3 svp ?
merci

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:19:55

:up:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:21:32

:non:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:27:46

:oui: et puis de toute façon une traduction FR n´est pas vraiment nécessaire pour quiconque a auparavant un peu joué au jeu de base et qui donc ne sera pas perdu avec les textes en anglais

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:30:54

:oui:

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:16:25

est-ce que qq1 aurait la démarche éxacte à suivre pour l´installation du mode réalisme ?

J´explique ma démarche :

-install propre de rome total
-install patch 1.1 puis 1.2
-install total réalism 5.2 puis 5.3 puis 5.4 puis ne marchant toujours pas j´ai install le 5.4.1

à chaque fois que je lance une campagne et que je click prologue il revient au début du choix de campagne. J´ai bien changé dans le fichier préférences la ligne " FIRST_TIME_PLAY:TRUE" en " FIRST_TIME_PLAY:FALSE" mais rien y change.

Si vous avez une idée pour m´aider elle est la bienvenue. Merci d´avance.

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:41:01

fremen83 Posté le 11 avril 2005 à 21:16:25
à chaque fois que je lance une campagne et que je click prologue il revient au début du choix de campagne

Comment ça ? Il revient à quel écran exactement ? Sinon, une version moddée n´est en général pas prévue pour faire le prologue, tu sais... Il vaut mieux faire deux installations différentes. Plus d´infos ici :
http://www.totalwar.fr/foforums/index.php?showtopic=134

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:36:58

en fait lorsque je veux démarrer la campagne il revient à l´écran du menu campagne:

prologue
continuer campagne...

Et si je lance une bataille historique non original apportées par le mod il charge puis revient sur le bureau windows.

J´en suis a 7 install:désinstall, je suis patient mais ça devient un poil gonflant. C´est dommage car ce mod à l´air génial.

Merci pour ton aide Eshan mais j´avais déjà scrupuleusement suivit les conseils de cette page.

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:43:34

Lorsque t´as installé/désinstallé, as-tu réellement TOUT supprimé ? ( Chercher les clés dans le registre commençant par Rome et les supprimer + effacer les fichiers de l´install).

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:47:11

oui j´ai choisit un nouveau fichier d´installation. Pour que celui-ci soit vierge. Bizar non ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:53:50

Et les clés de registre ? C´est en fait cela qui est le plus important !

fremen83
fremen83
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:23:44

bon pour ce qui est des clés de registre je n´y entend guère. je ne sais pas exactement ce que c´est. Désolé.

C´est bizar car la version normale de Rtw marche impec. Tant pis je resterai sur l´original. Mais c´est dommage.

Eshan
Eshan
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:14:52

En effet, c´est bien dommage. Mais j´ai vraiment l´impression que depuis la version 5.2 le mod n´est plus aussi stable qu´auparavant... :(

fremen83
fremen83
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:55:30

bah oui, je me rappelle avoir joué à une version du mod réalisme mais malheureusement je me rappelle plus laquelle. Parce que c´était vraiment bien. Il faudrait qu´il nous fasses une version entièrement patchée. On aurait qu´a installer rome proprement puis juste le fichier mod realism définitif et pendant l´install les patchs nécessaire s´installeraient automatiquement. Mais bon déjà qu´ils font ça gratos c´est peut être trop d´exigeance. Faut quand même qu´on les remercie de cette initiative. Comme pour tous les mods d´ailleurs.

Bon allez je vais me coucher la bière commence à faire son effet et demain j´ai une grace mat à me taper ( c´est dur la vie ! !). Bonne nuit à tout le monde.

La vidéo du moment