CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addon !!!

sm16
sm16
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:47:35

Qands sort l´addon ? ??????????? :question:

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:23:07

qui t´as dis qu´il y avait une extension?

sm16
sm16
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:34:27

sur http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1712-0-rome-total-war-expansion.html

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:58:40

es-tu sûr d´avoir bien lu?

Diffusée par GameGossip, cette annonce est encore à prendre avec des pincettes puisqu´Activision n´a rien confirmer. Notre confrère se base en effet sur le catalogue de la boutique en ligne GameStop pour révéler que Rome : Total War devrait, d´ici la fin de l´année, être complété par une extension. Aussi officieuse soit-elle, cette information ne semble pas plus saugrenue que cela puisque les précédents titres développés par Creative Assembly ( Shogun : Total War et Medieval : Total War) ont tout deux été suivis d´une extension ( Mongol Invasion et Viking Invasion). Compte tenu de la qualité de Rome : Total War ( en test ici), nous ne pourrions que nous réjouir du développement d´une extension... Affaire à suivre !

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:04:25

N´empèche ce serais bien :oui:

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:08:20

je trouve que s´il y a un add-on, il ne voudrait pas la peine d´être acheté, il y a déja plein de MOD.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:14:47

sauf que l´avantage des add-on ´est qu´au moins totu le monde se balade avec la memem version sans devoir faire une reinstall pour chaque mod que tu veux rajouter.
un add-on bien fait c´est la possiblité de regrouper plusieur mod ensemble.

et juste comme sa vu comment assez bien le mod realism grande possiblité qu´il soit récuperer en plus d´une campagne probable de type invasion huns

sm16
sm16
Niveau 6
01 mars 2005 à 15:15:33

tu pe me dire tou les nom des mos ste plai :svp:

:merc:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:21:24

http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=46&sid=55bdcbb0fe435c6ed6dd63cccd721d50

orel77
orel77
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:13:48

il parait qu il sort cet été.l info viens d un des
gars de ca ou activision ( je sais plus)

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:50:43

PendragonJibbs Posté le 01 mars 2005 à 15:14:47

et juste comme sa vu comment assez bien le mod realism grande possiblité qu´il soit récuperer en plus d´une campagne probable de type invasion huns

:gne: Rien compris à cette phrase ! :lol:

En tout cas, il y a de bonnes chances que si mod il y a, il ne sorte pas avant la période de Noël voire début 2006...

D´abord parce que c´est long à créer, et ensuite parce qu´il ne s´est jamais vu se vendre un jeu ou mod d´importance en plein milieu des vacances d´été ! ! :sarcastic:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:01:33

pff cet eshan il comprends jamais rien.

2 point que j´ai mis dans la phrase que tu n´as pas comprise.

1) le mod realism serait certainement adapté pour l´add-on. c´est le mod le plus utilisé et il est assez complet.
2) la nouvelle campagne dans le mod si on suit les anciens TW devrait probablement se baser sur les huns. et par extension les invasions barbares mais sa me parait peu probable.

ensuite pour les différente news entendue pour cette add-on j´ai aussi entendu parler d´une sortie pour l´été mais cela me parait aussi peu crédible, octobre 2005 est deja une date qui me parait plus crédible et a aussi été dit.

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:17:12

PendragonJibbs Posté le 01 mars 2005 à 20:01:33
pff cet eshan il comprends jamais rien.

:lol: , je pourrais te rétorquer la même chose ! ! :rire: :rire:

En effet, les invasions barbares, c´est pas très vendeur ! !

Quant à la sortie en Octobre, je n´y crois pas non plus... Nous sommes déjà en mars, et le teasing marketing actuel ( t´as oublié que c´était ma spécialité ? :-) ) est tel que nous connaîtrions déjà au moins le nom de l´extension, nous aurions des captures d´écrans ( ne serait-ce qu´une ou deux par mois), etc...

Quant à la récupération du mod TR ( ou d´une version similaire) par les développeurs du jeu dans le futur add-on, je n´y crois pas du tout ! :-)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:35:53

je parierai pas la dessus.
prenons un jeu half life et la dessus un mod qui est sorti sur se jeu counter strike.

prenaons maintenant half life 2 tiens le mod counter est integré directeemnt dedans, quelque part les créatzur du jeu ont récupèrer ce mod ainsi que d´autre.

Hors il est inconcevable qu´il puisse récuperer TR sur le TW 4 car il ne se penchera pas sur rome.
meme si je m´avance un peu bcp sur le fait qu´il repompe Tr.
Dans les tw précedant ils creent une new campagne et il rajoute des unité dans les campagne deja existante, donc le travail fournit par les mecs du mod Tr est certainement interessant pour eux.
Je ne serais certianement pas étonné qu´il rechoppe une partie des unit sans pour autant reprendre tout TR.

ensuit epour le nom j´avance le nom d´invasion hun c´est plus vendeur qu´invasion barbare c´est sur, mais comme pour le moment on ne sait pas trop encore quel invasion sera utilisé pour l´add-on je reste volontairemnt vague la dessus.

Pour la sortie octobre je m´y tiens c´est largement probable.

héhé et pour finir je suis sur que tu comprends moins de chose que moi sur certain post.

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:42:59

Hunts Invasion

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:45:07

Ce Jeu est le meilleur de la série , on peut pas en décrocher,mais ça tient surtout au theme de l´Antiquité qui s´y prète par excellence,c´est bien simple,on peut pas trouver mieux.
Pour la suite,j´espere qu´ils ne changeront plus de theme et qu´ils feront plutôt un RTW II , parceque toutes les autres époques de l´Histoire sont sordides et ténèbreuses.
L´Antiquité c´est l´Aube de la civilisation,c´était pêchu et Epique,j´ose même pas imaginer un Napoléon Total War,un Cortez Total War,un Custer Total War.
Cet Episode est tellement réussi qu´il faut qu´ils restent dessus et qu´ils travaillent maintenant sur les customisations et l´ajout de cinématique interactives pour les diplomates et les assassins,y a encore tellement de choses à faire , mais comme ils ont fait le plus dur :les routines du Jeu,le reste ça sera que du plaisir.
Les Huns,c´est la décadence remplacée par rien sinon l´obscurantisme du moyen-age.
J´espère qu´ils vont rester dans l´Antiquité,ou bien Carrément,faire un Opus Héroic Fantasy basé sur le Monde de Conan,le roi des voleur qui devient Conquérant.
Ou bien refaire un Opus Antiquité mais cette fois en Egypte , et refaire toute la civisation Egyptienne , mais bon...je crains le pire.
C´est dommage,c´était trop bien.il écrase Prétorians et tous les autres.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
02 mars 2005 à 10:39:53

RTW est a mon avis le moins interessant de la série.
Non en fait c´est de mauvaise foi cette phrase.
Ils ont rajouter pas mal de chose interessante.
Mais STW reste le plus agréable a jouer.

tout le mone y l´est beau totu le monde il est gentils sa mene pas un jeu de guerre sympas.
Ouh ouh si on faisait un tw sur la guerre des barbies, non mais.

Si on veut rester dans l´univers de leur type de jeu des unités de tir, et des unité de corps a corps et on ne favorise pas le tir.
Les TW sur l´époque napoleon ou plus loin sont possible mais perdrait bcp de leur charme.

L´unification de la chine serait probable ensuite pas facile de trouver quel période est la plus sympas à traiter.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:48:42

Faudrait piocher ds une époque ultérieur à la découverte de la poudre a canon.
Car l´époque napoléon, ca va trop me rappeler Cossacks :malade:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:20:10

ta phrase est bizarre tu remplacerais ultérieur pas antérieur je suis sur que se serait deja mieux.

ensuite pour la deocuverte de la pourdre et ramené en europe vers 1360 et utilisé réelmeent vers 1500. entre 1500 à 1800 tu as tout de meme 300 ans a combler sans rentrer dans les guerres napoléonienne.

Keymar
Keymar
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:51:31

Rome est le plus beau mais pas le plus réussi question stratégie et immersion.
Qu´il s´inspire de Médié avec ce moteur graphique que diable! Ou un Napoleonic total war à la rigueur ca serait sanglant et moins corps à corps mais sans aucune comparaison avec Cossasck ( faut pas abuser quand même).

La vidéo du moment