CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unités des contres...

brochette_farci
brochette_farci
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:00:26

Si kkun peut m´aider sur les unités de contre
Par ex:
piquiers => cavaleries
archers => elephants
infanterie lourde => infanterie légère
cavalerie => archers
Moi je cherche des unités de contre romaines surtout contre les chars. C´est de la merde ces chars surtout contre les amazones... Au fait kk1 a réussi a l´intégrer dans son empire ? Faut faire koi ?

Comment on lutte contre l´insalubrité et l´agitation? J´ai des villes qui paument des habitants ( des grosses villes de 30k 40k hab...) et sa fout la merde aussi pour l´ordre public.
Ya aussi la pénalité de culture mais je crois avoir trouvé => faut détruire le temple ennemis après avoir capturé la ville.

Comment fait on pour augmenter la gestion d´un gars? > Pour le commandement on fait des batailles et pour la réputation faut aussi gagnés des batailles mais être au sénat sa aide bien...

Peut on jouer le sénat ? les rebelles?
A+ thx de me rep

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:03:39

pour lutter contre l´agitation tu peu toujours essayer de prendre le sphinx ( 1 moin ke ce soi les pyramides) si tu pren cette meveille tes habitan seron heureu

manix2004
manix2004
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:28:21

je pense que pour la gestion il faut le laisser gerer une ville pendant un bon moment et que ça se passe bien!
je ne suis pas sur de ma reponse!!

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:58:17

:d) Pour les chars, une bonne charge de cavalerie romaine ou prétorienne devrait faire l´affaire.
:d) Pour les amazones, je n´en ai jamais entendu parler.
:d) Pour l´agitation : développe tes temples, arènes, égouts, hippodromes, etc. Augmente aussi ta garnison. Sinon, technique radicale, tu sors, tu reviens et t´extermine pour l´exemple.
:d) Pour la gestion d´un de tes généraux, il faut le placer dans une ville qui contient une académie. Le temple présent dans la ville a aussi une influence sur le général en question ( bacchus = ivrogne invétéré, cérès = gourmand, etc ) . Sinon pour les attributs militaires, ils augmentent avec l´expérience sur le champ de bataille.
@+

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:44:39
Florent6289
Florent6289
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:53:15

La voie de la recherche sur l´effet des temples... Ahhhhh ce sujet qui interesse si peu de monde et qui pourtant est si interressant.
J´ai découvert un petit truc sur le temple de Zeus dont je ne suis pas sur : Je pense qu´il donne comme caractère Architecte seulement c´est arrivé sur un général du Pont et je suis Séleucide seulement avec mes espions j´ai remarqué que ce caractère était récurent chez ces types là... Si quelqu´un peut confirmer mon hypothèse...

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:45:25

Hé ! Personne lui a répondu quand il a demandé si le Sénat était jouable !

Moi aussi j´aimerai savoir !

Keyser

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:51:49

je prends en cour.

le sénat est jouable a partir du moment ou tu as trafiqué le fichier pour jouer totutes les factions.
en revanche quand tu les joue il ne faut pas aller sur la fenetre mission du senat et totu ce qui se rapport eau sénat.

pour ce qui est des chars je dirai encore le mieux ce sont les archers, vienne ensuite la masse des troupes leur moral est assez faible et ils partent facilement en vrille.

Dire que les cavs soitn le bon moyen pour éliminer des chars, c´est surtout le bon moyen pour perdre inutilement des cavaliers surtout qu´il ne joue pas forcement romain et que´il n´a donc pas forcement acces aux cav prétorienne.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:00:05

" je cherche des unités de contre romaines"
C´est ce qu´il a dit, donc j´en déduis qu´il est romain.
Sinon envoyer des cavaliers chez moi ça a toujours marché ( bien sur pas des équites).
@+

brochette_farci
brochette_farci
Niveau 2
01 mars 2005 à 21:16:36

Oué j´ai joué romain et j´ai fini avec les ( a)brutii :) C´est cool les romains. Pour les chars fo des archers ? Car mon infanterie se fait tailler et la cavaleries elle a bien peur surtout quand t´a que des équites... C´est koi le principe des tirailleurs car sa n´a pas de porté sa tire une fois et sa s´enfuis moi perso j´aime pas trop . .. tu balance la cavalerie sur des peltastes et c´est cuit...
Les amazones sont au nord dans un coin pommé au dessus de la mer noire... Je les ai asservi et impot bas et la ya que 45% d´ordre public -> rebellion. J´essai de la reprendre et t´a que des foutu chars en face je paume trop de troupe c´est grave chaud... En plus c´est en hiver je c pas si sa influe mais c´est galère...
En gros pour avoir un bon gouverneur fo le bouger ou ya des académies ?
j´ai vu aussi qu´il ya des unités d´élites noirs c´est bien ? j´en fait mais je les vois jamais combattre.
Les gladiateurs c´est mieux que les cohortes prétoriennes? je m´en sert comme assaut des villes sur les murs et sa a l´air de bien marché.
Par contre j´ai pas trouvé le truc pour utiliser les espions ils ont a peine au max 35% ( mais c´est plutot autour de 5...) de chances d´assassiner donc j´arrive amais a m´en servir...
Thx pour vos rep

micquin
micquin
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:34

les espions et les assassins s´entraînent, un peu comme les généraux.
Tu leur fais faire le maximumu de missions et quand elles réussissent il arrive ( aléatoire) qu´ils améliorent leurs caractéristiques. l´idéal est de repérer un groupe de brigands et tu les espionne ou essaie d´assassiner leur capitaine à chaque tour, pour un assassin la probabilité de réussite sur des brigands passe de 32 % au début à 48 puis 62 puis 76 . .. à chaque fois qu´il améliore son niveau ( nombre d´yeux sur le personnage)

brochette_farci
brochette_farci
Niveau 2
03 mars 2005 à 11:20:29

Fo faire comment avec les assassins fo espionner les brigands? on est pas obliger d´assassiner ? y une option pour juste espionner ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:10:50

les assassins assassinent, les espions espionnent, ca me parait pas trop compliqué a comprendre pourtant...

momo19
momo19
Niveau 3
11 juin 2005 à 15:38:48

Je confirme...charger des chars avec des cavaliers, c´est se faire des brochettes de cheval pour le dîner...mes pauvres chevaux ke j´ai vu grandir :snif2:
Les archers st les meilleurs contre eux. Et j´ai remarqué ke même si on met " tir automatike" à n´importe kel unités d´infanterie romaines chargé par des chars....ils brisent leur élans ( j´ai même buter le roi Britons kom ca :rire:
Et au passage, c´est ma première intervention ds ce forum...ki est trop puissant ( vive RTW ! !!!)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:41:19

:lol: Quel :up: de merde mais j´avoue que ce topic est interessant, bienvenue a toi alors :-d

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:43:59

:hello: momo19!!!! Ca gaz??^^

La vidéo du moment