Merci pour votre aide !
Par contre j´ai un gros souci pour les généraux parce que j´ai plus de ville que de généraux donc je ne sais pas si je dois les mettre dans l´armée ou les laisser dans les villes. Mon souci c´est que certaines villes ( Corduba et Batave quelques choses) se rebellent dès que je sors le gouverneur même si j´ai beaucoup de soldats dedans donc je ne sais pas comment faire. Peut être y a t´il un moyen de recruter des généraux et des membres de famille parce qu´à part quand le jeu me les propose j´ai personne.
Pour les combats,
J´ai trouvé une strategie pas mal vu que j´ai joué hier soir donc je commence à apprendre un peu.
Première ligne l´infanterie
Deuxième ligne les archers
Sur les cotés la cavalerie
J´allume avec mes archers et quand l´ennemi avance j´envoi l´infanterie et en plein combat je lance la cavalerie sur les flancs. En fait je me suis inspiré de la bataille de Germanie dans Gladiator et ca marche à chaque coup.
Mais bon faut aussi dire que je suis en mode facile histoire de prendre le jeu en main, j´y joue que depuis ce WE donc je maîtrise pas tout. Mais je vais augmenter le niveau sans tarder.
En tout cas merci pour vos conseils avisés