Voilà ce que j´ai reçu par mail dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 février, à 05h01 du matin
:
" "Voici le rappel de votre login et mot de passe.
Attention, conservez précieusement ces informations, car sans mot de passe vous ne pourrez pas utiliser votre pseudo :
pseudo/nom : Eshan
mot de passe : XXXXXXXXXXXXXX ( attention aux majuscules/minuscules!)
Si vous voulez modifier vos informations : mot de passe, nom, carte de visite, etc etc... C´est très simple, il vous suffit d´aller à l´adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Merci de votre confiance, et a bientôt dans les forums de JeuxVideo.com !
Amicalement -
--- JEUXVIDEO.COM --- webmaster@jeuxvideo.com --------------------------------------
Jeuxvideo.com, c´est la plus grande collection de trucs et astuces en francais:
pres de 18000 astuces et solutions, pour PC et consoles, des news quotidiennes,
tous les tests et previews des dernieres nouveautes... Et aussi des demos et
patches a telecharger, des forums, l´Annuaire des Sites
de Jeux Video et meme une boutique pour acheter vos jeux a prix casses !
A bientot sur > https://www.jeuxvideo.com !
--------------------------------------------------
-------------------------------""
Vu que je dormais à ce moment là, et que je ne suis pas noctambule, quelqu´un a forcément dû tenter de récupérer mon Password...
Il n´y a jamais que sur ce forum que quelqu´un a pu me remarquer, puisque depuis plusieurs mois maintenant ( à part un écart), je ne poste QUE sur ce forum.
De plus, il n´y a pas grand monde qui poste encore à 5h00 du matin... J´aimerais donc que la personne qui a lancé cette requête ( connement, d´ailleurs, vu que c´est inutile) se dénonce d´elle-même, avant que je n´envoie un message aux admins pour leur demander de retrouver l´I.P. à l´origine de cette requête et de la faire bannir de leur serveur.
Je sais déjà que manix2004, al_Callaendor ainsi que sarouman3, ne dormaient pas à cette heure là, mais les connaissant depuis quelques temps, je ne crois pas que ce soit de leur fait... Maintenant, si on fait une recherche sérieuse, je suis certain qu´on trouvera le fautif, alors ce serait mieux qu´il se dénonce de lui-même avant que les conséquences ne deviennent plus importantes...
Je peux à la limite comprendre que ça n´ait pas été intentionnel, mais même dans ce cas, ce serait gentil de vous faire connaître !