CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probème avec le patch 1.2

kleas
kleas
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:38:56

Bon après avoir désinstallé une énième fois, j´ai effacé de nouveaux les trucs dans démarrer et , à la nouvelle installation j´ai changé la direction ( je suis passé de C:\Programme\Activision\Rome - Total War à
C:\Program Files\Activision\Rome - Total War et là ça a marché), alors je sais pas si c´est du au changement d´adresse ou à la réinstallation bien propre. Enfin pour le moment ça marche, pourvu que ça dure.

seven67
seven67
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:49:53

salut moi perso je n´ai pas de clé commencant par c999 .... qd je lance le jeu ca ne marche plus je l´ai desinstaller mais qd je reclike sur desinstaller il ne me donne pas tt ce ki fe ke je n´arrive pa a le virer completement ke faire ?

pontevedra
pontevedra
Niveau 5
04 octobre 2005 à 02:29:53

grace au message de al_Callaendor et de Eschan, j´ai reussi à résoudre le problème sans même désinstaller le jeu. donc merci à vous.
pour récapituler voilà ce que j´ai fait : Il faut ouvrir le registre (menu démarrer->exécuter->regedit):
Hkey_local_machine -> software
-> microsoft
-> windows
-> currentversion
-> installer
-> userdata
-> s-1-5-18 (je ne sais pas si le nom varie selon la machine)
-> Products

Il faut ensuite cliquer sur une clé commençant par C999,
-> puis sur : installproperties

La, apparait, le programme de rattachement de la clé (en l´occurence : Rome Total War) et sa version (§ displayversion).
Modifier displayversion ne change rien, il faut carrément supprimer la clé C999. A partir de là, on pourra patcher le jeu en 1.2.
J´en profite pour vous remercier de votre concours, qui m´a permis de solutionner plutot rapidement ce problème.

------------

eshan, je crois que le problème est règlé, il y avait une autre clé du registre c999

1) Click Start, then Run.
2) At the prompt type " REGEDIT".
3) Click the " +" next to HKEY_LOCAL_MACHINE.
4) Click the " +" next to SOFTWARE.
5) Click the “+” next to Classes
6) Click the “+” next to Installer
7) Click the “+” next to Products
8) There should be a list of folders named with long strings of letters and numbers.
9) Search through these folders for a key called “ProductName” that has the value “Rome – Total War(TM)”
10) Delete the folder containing this key

si le problème est résolu, je te le ferai savoir."

phenix4
phenix4
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:57:37

Bizarement je vien d´avoir le même probleme, mais aprés avoir fait ce que vous avez dit voila ce qu´il me dit quand je patch le 1.2:

"Erreur d´application des transformations. Vérifiez que le chemin de transformation spécifiés sont valides.

C:\WINDOWS\installer\{4089999C-6CB7-4F9D-A2F6-DB15
8DBF91FB}\1036.MST"

Help me !

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
09 novembre 2005 à 15:37:36

Lol il m´est arrivé la m"me chose la seul solution:oubli la version 1.2 et passe a la 1.3!!

trexa
trexa
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:20:08

personnellement, j´ai réinitialiser mon système (restauration) pour pouvoir que le patch 1.2 s´installe sans que j´aille le message "patch 1.2 already installed..." alors qu´il n´en est rien (j´avais installait le 1.2 auparavant et réinstallait le jeu en 1.0) !

j´ai essayé de supprimer la clé C999.... avant ma restauration , j´ai réinstallé le jeu et il me disait encore que le patch 1.2 est encore installait...
je retourne dans la base de registre, revient au série des clé et en cliquant sur les autres, en particulier B6B3... il me semble, il trouve un fichier rome total war de-dans!
je le supprime tout content, j´essaye de désinstallait le jeu lol et non rien ne se passe, j´ai du faire des conneries moa, j´essaye les trois desinstallation possible, avec le CD, avec ajout/suppression de programme, et avec le menu programme mais rien ne marche, la desinstallation ne se fait pas...
je choisi la manière brute donc, delete des fichiers de rome total war et j´essaye de réinstaller le jeu, mais lorsque je lance le cd, il me propose soit "desinstalleré soit "lancer rome total war" , aucune des deux options ne marchent, ne pouvant reinstallait ce jeu, je me decidai donc à restaurer mon système C:\ , 10 minutes de restauration, tout de garder sur les partitions D et E ouf, suivi de deux bonnes heures a tout reinstaller ...

mais finalment tout marche nikel (surtout rome total war vs 1.2 avec le mod realism, enfin !! )

si vous êtes aussi débrouillards que moi, faites le savoir, on pourra en rigoler davantage

phenix4
phenix4
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:55:56

Bon bah de toute façon je crois que je vais formater, ca fait un bye et la mon pc commence a partir en bibine ^^

Tellah1992
Tellah1992
Niveau 3
16 novembre 2005 à 18:04:56

même avec tous vos conseille je n´arrive pas a réinstallé le patch 1.2... :non:
auriez vous un dernier conseil ?? ?????????? :svp:

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:14

phenix4 Posté le 10 novembre 2005 à 18:55:56
ca fait un bye

bail****

Moff_
Moff_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:45

oui je sais on s´en fout et c´etait y´a une semaine, mais j´ai pas pu m´en empêcher :-)

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
23 août 2007 à 12:58:09

J´avais exactement le meme probleme que al_Callaendor, à savoir imposible de réinstaller le patch 1.2 pour pouvoir jouer a RTR 6.2.
Grâce à la technique d´Eschan qui consiste a supprimer toutes les clés du registre commençant par "C999", j´ai reussi à résoudre le problème sans même désinstaller le jeu. donc merci à vous car c´était trop prise de tête ce patch!!!

[KIOUKIOU]
[KIOUKIOU]
Niveau 4
24 août 2007 à 21:42:03

:up:

La vidéo du moment