Bon moi jfinis le boulot et je rigole toujours autant devant mon écran!
Mais a quoi joué vous?La plupart des messages n ont aucun sens.
Oxmo mais tu te prend pour qui ? Je viens de lire tout les messages que tu as crée , tu lui veux quoi a sarouman ? Il ecrit mal c sur son language est tres bizard c certain aussi mais est ce que cela vaut la peine d etre aussi méchant avec?Tu te permet de juger tout le monde et meme pire de monter tout le monde pour rien , tu n argumentes rien , tes phrases font a peine 3 lignes et a chaque fois pour balancer des conn...
J ai lu qq messages de sarouman et je vois pas ou est le probleme avec lui sauf comme je l ai dis plus haut il ecrit mal et fait des fautes mais d etre parfait c pas donné a tout le monde , je pense meme a personne mais ça tu dois pas le savoir !
Quand au autres vous detestier oxmo et maintenant c comme si vous etiez les meilleurs amis de se forum,c a rien n y comprendre!
De plus sarouman n a a mon sens fait aucun(ptete 3-4 topics)topics innutile lui au moin il parle du jeux et essaie de rentrer ds les sujets en rapport avec le jeux alors pourquoi tant de haine?
M enfin tout ça pour dire si vous commencez a vous manquer de respect pour des fautes d orthographe ou une ecriture mal formulé ( qui vous dit qu il a pas des difficulté?)on est pas rendu!
Bon maintenant je sais que ce cher Mr OXMO va me tomber dessus avec ses arguments du tonnere et j attends de voir si tu vaut vraiment mieux que sarouman
ps:Vegeta moff calor et j en passe comment pouvez vous tomber ds le panneaux de ce mec?
re ps:oxmo va sur http://www.google.fr et tape le mot respect tu m en diras des nouvelles