CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S=Le Respect

flem44
flem44
Niveau 7
27 février 2005 à 00:38:15

:salut:

Bon moi jfinis le boulot et je rigole toujours autant devant mon écran!

Mais a quoi joué vous?La plupart des messages n ont aucun sens.

Oxmo mais tu te prend pour qui ? Je viens de lire tout les messages que tu as crée , tu lui veux quoi a sarouman ? Il ecrit mal c sur son language est tres bizard c certain aussi mais est ce que cela vaut la peine d etre aussi méchant avec?Tu te permet de juger tout le monde et meme pire de monter tout le monde pour rien , tu n argumentes rien , tes phrases font a peine 3 lignes et a chaque fois pour balancer des conn...
J ai lu qq messages de sarouman et je vois pas ou est le probleme avec lui sauf comme je l ai dis plus haut il ecrit mal et fait des fautes mais d etre parfait c pas donné a tout le monde , je pense meme a personne mais ça tu dois pas le savoir !
Quand au autres vous detestier oxmo et maintenant c comme si vous etiez les meilleurs amis de se forum,c a rien n y comprendre!
De plus sarouman n a a mon sens fait aucun(ptete 3-4 topics)topics innutile lui au moin il parle du jeux et essaie de rentrer ds les sujets en rapport avec le jeux alors pourquoi tant de haine?

M enfin tout ça pour dire si vous commencez a vous manquer de respect pour des fautes d orthographe ou une ecriture mal formulé ( qui vous dit qu il a pas des difficulté?)on est pas rendu!

Bon maintenant je sais que ce cher Mr OXMO va me tomber dessus avec ses arguments du tonnere et j attends de voir si tu vaut vraiment mieux que sarouman :ouch:

ps:Vegeta moff calor et j en passe comment pouvez vous tomber ds le panneaux de ce mec?

re ps:oxmo va sur http://www.google.fr et tape le mot respect tu m en diras des nouvelles :)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
27 février 2005 à 00:44:38

ok derrick

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 00:44:39

bein dit!!je c plus ki mais tu as raison les mecs sur ce forum s´insulte et ce cherche entre eux moi non plus g pas compris pourquoi au debut!

flem44
flem44
Niveau 7
27 février 2005 à 00:47:41

Mouais tu sais Dark le pire c est que personne ne fera le moindre effort pour arrter de se lancer des vannes pourries qui ne servent a rien . ..
Oxmo son probleme c pas qu il est con au contraire c surtout qu il se croit trop centre du monde et veut que tout le monde fasse attention a lui au detriment des autres et ça c vraiment moche :malade:

Regarde bien les posts de sarouman tu verra qu il n y aucune raison pour s en prendre a lui !

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
27 février 2005 à 00:53:17

ok derrick , ta mené une superbe enquete
je ne pense vouloir etre le centre du monde vu que j ai ete seul contre tout le forum pendant tres longtemps,mais moi ca ne ma pas derangé.le forum n est pas ma vie :-) mais juste un truc tu te devrais te remettre toi meme en question car en protegeant sarouman comme tu le fais , tu le traite de faible sans defense,un gamin qui as besoin d un grand pour l aider,
t es encore pire que nous tous reuni alors maintenant :sors:

flem44
flem44
Niveau 7
27 février 2005 à 00:57:38

Le forum n est pas ta vie mais tu y passe bcp de temps quand meme et qui plus est pour t en prendre a des mecs qui ne t ont rien fait !
Sais tu vraiment ce qu est de se remettre en question?
Allez je t explique se remettre en question c quand on a mal agit ou qu on est pu vexer qq voir meme quand on a fait une connerie et ds mon cas ds tout les sens du terme j ai pas de probleme . ..
Je ne traite personne de faible et encore moins sarouman , j essaie juste de comprendre pourquoi tant d acharnement!dailleur peut etre peux tu m eclairer?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
27 février 2005 à 01:00:06

avant de faire la moral faut se remettre en question soi meme,et la je te jure que tu as traite sarouman3 de faible,voir meme pire donc commence par toi meme,une petit meditation de 3semaines,et puis tu reviens me parler d accord? allai bonhomme va jouer a la balle et a dans 3semaines

flem44
flem44
Niveau 7
27 février 2005 à 01:06:42

Voila tu continues encore a manquer de respect :rire:
M enfin de toute maniere je crois que tu me donneras jamais de raison sur le pourquoi tu le traites ainsi
Si seulement tu savais ce que ça voulais dire traiter qq de faible on pourrais debattre mais ce n est pas le cas tu es plus que tetu et borné!
@++ jvé mcoucher ( mais pas pour mediter j en ai pas besoin)

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
27 février 2005 à 01:21:03

Je vois pas pourquoi on s´acharne sur Sarouman moi aussi!!Il est pas méchant.C´est vrai que les fautes d´orthographie qu´il fait sont lourdes mais voila quoi!Ya pas a s´exciter!!Faut arreter de le vanner parce que persone mérite sa!

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 01:22:52

ainssi finisse les affaires sanglante du jour!^^
( g tire ça de rome!^)
lol

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
27 février 2005 à 01:30:50

Excusez mon ignoble faute orthographie=orthographe
merci de votre compréhension . ....(mdrr)

catakliss
catakliss
Niveau 3
27 février 2005 à 02:49:39

les gars c pas bien de se chicaner pour rien.je sais oxmo sacharne sur saroumane mais vous ete pas mieu(moi non plus daileur)avouer le.

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
27 février 2005 à 03:12:57

y´as pas qu´oxmo qui s´acharner sur moi, y´as aussi nécromancien, et blackjex, et aussi moff!!!

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
27 février 2005 à 03:36:54

Je m´excuse sarouman, mais moi j´aime pas les SMS. Essaye de bien écrire, ça ferait pas de mal non plus...je promet de te laisser tranquille ( je sais pas si je me suis acharné sur lui mais bon) si tu écrit mieux :ok:

Le-Necromancien
Le-Necromancien
Niveau 5
27 février 2005 à 03:41:21
  • petit Sarouman va pleurer chez papa flem44*

- snirfl... :snif2:

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
27 février 2005 à 04:06:41

non, je lui est pas demandé de faire sa, il l´as fais cars il set reconnaitre quand il y a des mals entendus!!! et oui je vais soigner mon écriture!!!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
27 février 2005 à 04:45:13

Comme l´a dit oxmo je ne sais plus ou, à part en fesant 9h de Français par jour... je vois pas comment tu vas y arriver.
Sinon, je ne vois pas de malentendu ( et non mals entendus... nous t´avons très bien entendus... enfin...lus), ce que nous avons fait est justifié.

Et maintenant, alors, ça veut dire quoi Scyzophrène? :rire2:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
27 février 2005 à 09:52:26

Dédoublement de personnalité
Exemple : Monsieur Martin qui se prend à la fois pour Monsieur Martin et pour George Bush et parfois pour Jésus ( d´ailleur quand les 3 sont réunis ça se dispute comme c´est pas permis)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:35

en faite ceux en dehors du conflit non rien compris,c est sarouman qui nous as manqué de respect et c est acharné sur nous,donc c est a lui de faire des excuses,voila la VERITE

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:46

oh, ca faisait longtemps qu´on avait pas eu un topic de ce style... au moins quoi... 4 jours? :sarcastic:

La vidéo du moment