Sarouman, je t´ai toujours haïs le jour ou tu m,a traité de < petit gosse de 11 ans > Pourquoi m´as tu traité comme ça? Parce-que tu refoule de la colère... pourquoi refoules-tu de la colère? Parce-que ça remonte a ton enfance
Bpn, je vais arrêter de remonter dans le passé, pour pas te faire pleurer
Sarouman, black-jex a raison, tu n´est plus désiré sur le forum, et tu croyais en plus que tes topics ´´ bla-bla du prochain TW´´ et d´autres conneries commes ça embelliser le forum? Ben honnêtement, non!
Maintenant, retourne chez toi, va prendre un livre de 2ème année ( système québecois) ( 10ème pour le système français) et commence a étudier,^parce-que la, j´imagine comment tes notes sont
! !
Alors va t´en de ce forum, tu as déja déconné une fois, tu t´es excusé, on a accepté, mais tu as décidé de mettre la ´´tempête dans le verre´´ ( si l´expression est bonne
j´me rappele plus )
Alors je te remercie de t´en aller de ce forum, parce-que tu en as fais vraiment trop.
PS: Tu dois surment pas avoir compris le texte, le dico peut te servir, ou va étuidier, dans 5-6 ans, tu arrivras a le lire et bien écrire ( j´espère pour toi)
Comme Cartman le dit dans South Park ( J´t´emmerde et j´retourne a ta maison
)