CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic inutile

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:43:50

Nan moff.

PS: La pluie ne tombe que sur les parisiens quand ils viennent en Bretagne :o))

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:44:02

non, je refuse d´apprendre le breton, et je changerais pas d´avis :-)
et sinon, oui j´ai l´ADSL, Rennes c´est 220.000 habitants c´est pas Trifouillis-les-oies non plus. ( par contre pour une obscure raison, je ne peux pas aller au dela du 512, tandis que de l´autre coté de la rue on peut. La poisse quoi.)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:46:10

Moi j´ai 5M a Nantes alors bah oui, ils ont tiré l´adsl jusqu´ici. Et je parle breton

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:47:27

moi c´est un probleme de relais pas assez puissant, la limite c´est ma rue évidemment, et toujours évidemment, je suis pas du BON coté de la rue... :honte:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:48:13

Kenavo d´an holl breizhiz...

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:48:47

et t´es étudiant en koi moff??

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:49:20

bon... euh... histoire, hé hé :rouge:

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:51:04

arff futur fonctionnaire, ou chomeur...mais merci de répondre jvois que l´ambiance s´apaise ici, jtaurais en face de moi jte ferai ptetre mem la bise

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:52:13

oui non quand meme pas :peur:
mais tu sais, je suis pas agressif en permanence hein, juste quand on me donne des raisons, la j´en ai pas :-)
et pour le boulot j´en sais encore rien... :non:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:53:04

:douche:
:boulot:
:dehors:

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:58:51

vu ke t´es étudiant à la fac ( dc normalement pas trop con) et ke t plu vieu ke la moyenne ambiante ici ( 14-15 ans c court pr avoir des dialogues sensés), tu pourrais me dire l´intéret de sauter sur les gens ki posent des question un peu con, toi et tes potes ( les gars ki se prennent pr des consuls) vs les pourrissez immédiatement au lieu de leur répondre betement de chercher, vous vous sentez obligez d´en rajouter. sans oublier ces histoires de consul. les mecs de jv, n´ont pas fait ce forum pr kune poignée de mec ( ki se ft certainement dépouillés ds leur collèges, et jtinclu pas dedans) fassent leur lois, c pas une arene ici, c une FAQ normalement, alors vu ke tas l´air moins con qu´eshan, vegeta, calaculator et consorts...non??

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 11:13:17

pour commencer, consul n´est qu´un titre honorifique, une sorte de délire, sans conséquence sur les réponses, et moi meme je n´en suis pas un.
quand aux questions, je veux bien répondre 1 fois, 2,3,4,5, a une question con, mais au dela ca lasse franchement. Et je ne suis jamais réellement " méchant" avec les poseurs de ces questions, juste un peu... ironique, disons :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 12:21:48

arrete un peu de traiter eshan de con, tu ne sais pas de quoi tu parles.
les consuls n´ont pas été auto-proclamés mais élus.
et enfin je n´ai rien a voir avec ce qui s´est passé sur " salut je suis nouveau", et les consuls non plus.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
25 février 2005 à 12:56:17

Astro12, effectivement la moyenne d´âge sur ce forum est de 14-15 ans. J´en ai 14, pourtant je me targue de pouvoir avoir des dialogues sensés. Surtout que je trouve que dire " 14-15 ans c court pr avoir des dialogues sensés " , quand on ne sait pas écrire, ça ne la fait pas. Après, bien sur, si tu te mets à écrire correctement, ça ira, ça justifiera tes arguments. Enfin, à mes yeux, peut-être.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
25 février 2005 à 13:01:01

Sinon, je suis d´accord avec moff. Sans être lèche-botte, Eshan doit être le type le plus sympas du forum.
Tu dois être sacrément obtus/fermé pour dire ça de lui alors que tu es sur ce forum depuis...2 jours?.. Tu me fais vraiment peine astro12, j´avais rarement vu des gens aussi peu receptif. Mais ça me rappelle certaine personne, dans mon ancien collège en espagne, des types que des qu´ils voyaient quelqu´un qui leur faisait de l´ombre se fachaient à mort.
Enfin bon, nous n´avons pas tous la chance de voir plus loins que le bout de la rue, et d´ouvrir un peu les yeux. Personnellement, je l´ai eu, et même, je l´ai en fait ( bah, oui, je vis au Guatemala, après avoir vécu en Espagne et en France, et j´ai du visiter une bonne vingtaine de pays. Ca t´ouvre l´esprit ce genre de chose.).

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 février 2005 à 16:23:20

Bonjour à tous, je viens tout juste d´émerger ! :o))

Bon alors commençons par les choses qui fâchent :
je suis vraiment navré que tu le prennes comme ça, astro12. Je ne t´ai jamais insulté ou quoi que ce soit dans le genre, et donc je ne vois pas pourquoi toi, tu le fais... Je ne t´ai jamais non plus attaqué personnellement ( non non, je ne présume pas que tu es con, juste peut-être un peu de mauvaise foi ! ), comme tu l´as fait pour moi ou comme tu as essayé de le faire vis-à-vis de moff. :-(

D´autre part, parmi tous les membres de ce forum, je pense être l´un de ceux qui ont le plus répondu aux questions ( même quand elles étaient répétitives), qu´elles concernent le gameplay ou les problèmes techniques rencontrés. Maintenant, tu viens ici en freelance pour critiquer ce qu´on fait ou qu´on ne fait pas, etc, etc, etc...
Et bien pour des gens qui " vivent" le forum depuis plusieurs mois, qui y ont rencontré de nombreuses personnes sympathiques etc, ça ne passe pas.

Donc arrête un peu de juger les gens à l´emporte-pièce puisque tu n´as pas vécu ce qu´ils ont vécu, tu ne connais pas ce qu´ils connaissent, et ainsi de suite. En dehors de cela, c´est vrai que ce serait sympa que tu soignes un peu ton expression si tant est que tu nous considères comme de réels interlocuteurs, et non pas comme de simples pseudos sur un chat... ( Au fait, si tu me poses les questions que tu as adressé à moff, j´y répondrai sans problèmes ! :-) )

astro12
astro12
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:27:27

:up:
histoire de remettre un peu d´anim ds ce forum kest entr1 de mourir..

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:32:39

il ne meurt pas , il est désert à ses heures,c´est tout...

astro12
astro12
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:34:05

mouai, la on est ke 2 dessus...c un peu triste comme ambiance...un message ttes les 10 minutes, c long

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:35:27

et alors?comme ça on peut 1 peu aller sur les autres forums

La vidéo du moment