Bonjour à tous, je viens tout juste d´émerger !
Bon alors commençons par les choses qui fâchent :
je suis vraiment navré que tu le prennes comme ça, astro12. Je ne t´ai jamais insulté ou quoi que ce soit dans le genre, et donc je ne vois pas pourquoi toi, tu le fais... Je ne t´ai jamais non plus attaqué personnellement ( non non, je ne présume pas que tu es con, juste peut-être un peu de mauvaise foi ! ), comme tu l´as fait pour moi ou comme tu as essayé de le faire vis-à-vis de moff.
D´autre part, parmi tous les membres de ce forum, je pense être l´un de ceux qui ont le plus répondu aux questions ( même quand elles étaient répétitives), qu´elles concernent le gameplay ou les problèmes techniques rencontrés. Maintenant, tu viens ici en freelance pour critiquer ce qu´on fait ou qu´on ne fait pas, etc, etc, etc...
Et bien pour des gens qui " vivent" le forum depuis plusieurs mois, qui y ont rencontré de nombreuses personnes sympathiques etc, ça ne passe pas.
Donc arrête un peu de juger les gens à l´emporte-pièce puisque tu n´as pas vécu ce qu´ils ont vécu, tu ne connais pas ce qu´ils connaissent, et ainsi de suite. En dehors de cela, c´est vrai que ce serait sympa que tu soignes un peu ton expression si tant est que tu nous considères comme de réels interlocuteurs, et non pas comme de simples pseudos sur un chat... ( Au fait, si tu me poses les questions que tu as adressé à moff, j´y répondrai sans problèmes !
)