CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic inutile

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:51:54

Je suis d´accord avec fremen... ce type m´a tout l´air d´être un rapporteur.

Petite information : il existe un nouveau type de personnes sur les forums jv.com, les " rapporteurs". Des gens exprès la pour pourrir et faire bannir les pseudos... D´un coté sa facilite la tache aux admins, mais ça fait un peu dictature.

Quoique... il s´y prend vraiment comme une tache la...

blackjex
blackjex
Niveau 8
24 février 2005 à 21:52:35

lol oui bannissons-le :)

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 février 2005 à 23:11:42

Ah ? Je ne connaissais pas ce phénomène... Mais je ne crois pas que lui l´étais vu qu´il a posé une vraie question précédemment, d´où sa réaction ici... :)

En tout cas il n´est pas né celui qui réussira à me faire bannir. ( Je ne tape jamais d´insulte ! :-) ) .

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 février 2005 à 23:29:21

si vous faites bien attention, vous remarquerez que je n´ai jamais directement insulté un de ces " contestataires", ou alors des insultes tres légères, je me contente de me moquer d´eux ( ce qui d´ailleurs est bien plus élégant :-) ) A votre avis, pourquoi? :o))

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 février 2005 à 23:51:37

Moi je n´ai jamais étais ( méchant) justeun peu de colère, mais pas d´insultes directes, je croi :sarcastic:

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 09:31:32

Salut les filles!!! me revoila, désolé j´avais du quitter précipitamment le forum..a priroi j´ai manqué à certains :)
ah oui, au passage bravo vegeta pour tes remarques pleines de bon sens et rempli de psychologie. effectivement jvien just pour bousculer votre petite dictature et les ptites frappes du net ( ca c pour vs eshan et ton pote moff) atteint par ce que je qualifie le symdrome gta ( les mecs qui se prennent pr des gangsters et qui montent des clans sur des forums).
Ca va vs blesser mais fodrai ptetre vs rapeler le pourquoi des forums...c pr des les gars qui veulent poser des questions, partager des experiences et en aucun cas pour pourrir les gens qui pose 3 fois les memes questions a la con!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:07:37

bien, on est content, tu viens d´écrire les memes inepties que des générations de gentils boulets, maintenant tu vas faire comme les autres et prendre la porte.

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:12:44

eheh, et si je veux pas tu va prevenir la sécurité?? ou tu va cafeter a jv? remarque vas y ils vt ptetre se rendre cpte que ce forum ils sert plus a rien à part vous branler entre vs ( ceux qui se prennent pr des patrons pas les otres)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:27:03

t´as pas compris ce que je t´ai dit ( ce qui ne m´étonne pas d´ailleurs).
Tu es tellement pitoyable que prendre la peine d´avertir un administrateur serait une inutile perte de temps, et également la perte d´un petit gesticulateur de distraction, je dois dire que ca m´attristerait.

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:33:33

je crois que tas pas non plu compri ce que je voulais dire, je me casserais pas et quant a savoir si veux me banne ou non, et bah franchement jmen cogne..
ptite curiosité, tu fais koi ds la vie, t étudiant ou tu bosses ( enfin t collégien ou en vacances), pr écrire a ctheure ci, jpense que t actif, et ce serais le plus navrant. ( ca par contre c une vrai quesion, si tu me répon sincerement jme tire...)

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:35:06

je crois que tas pas non plu compri ce que je voulais dire, je me casserais pas et quant a savoir si veux me banne ou non, et bah franchement jmen cogne..
ptite curiosité, tu fais koi ds la vie, t étudiant ou tu bosses ( enfin t collégien ou en vacances), pr écrire a ctheure ci, jpense que t actif, et ce serais le plus navrant. ( ca par contre c une vrai quesion, si tu me répon sincerement jme tire...)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:26

" si tu me répon sincerement jme tire..."

excuse moi, je n´en crois pas un mot.. :-)
enfin bon, je suis étudiant, 1è année, en quoi ca ne te regarde pas, et je profite de mon unique semaine de vacances pour glander.

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:37:30

tu vien de kel coin?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:38:13

j´avais envie de répondre " j´t´en pose des questions?" mais tu vois, je fais des efforts.
Bretagne.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:39:32

Bretagne, comme moi :coeur: ! !!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 février 2005 à 10:39:59

c´est cool la pluie :content:

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:40:26

aahh les bretons...si succeptibles

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:41:13

ils ont tirés les lignes adsl juska la bas??

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
25 février 2005 à 10:41:40

Tu parles breton??

astro12
astro12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:42:43

Moi??

La vidéo du moment