CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire défault de RTW

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 février 2005 à 01:30:33

je trouve que le pire défault de RTW ses un manque tres vite sentit quand tu regarde les nouveaux jeux qui suivent, Rise And Fall;civilisation at war et sparta;ancient at war

je vou laisse deviner :-) :-) :-)

manix2004
manix2004
Niveau 5
22 février 2005 à 01:33:59

j ai cherché des renseignements sur le jeu rise and fall et je n est rien trouver meme sur le site
jeux-stratégie.com!!!!
par contre pour sparta le plus ( pour ma part)c est les debarquements des troupes! :ok:

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 février 2005 à 01:45:09

pour rise and fall vas sur www.clubic.com

et ses un point , le débarquemnet de troupe est super m
mais yas un autre élément qui manque

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 février 2005 à 01:50:23

les future mods total war realism devraient rajouter certain élément si ses possible du genre lusage de léquipement des troupes , cest a dire léquipement des hommes apres temps et temps de bataille devraient etre sale tout comme dans le film gladiateur , les homme de la batille du début sont tout plein de pensement et leur équipement a de la poussiere desus

et le vraie élément manquant est sans aucun doute.................LE SANG..............

qui naimeraient pas quil y ayent du sang sur chaque coup dépée sur un adversaire, sa ne ferait que mettre du piquant!!!!

manix2004
manix2004
Niveau 5
22 février 2005 à 02:01:01

rien a dire............

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 février 2005 à 02:14:56

Moi j´aimerais surtout que tu écrives un peu mieux en français parce que j´ai beaucoup de mal à te comprendre. Quant au sang, c´est certes sympa à voir mais si ça fait ramer le jeu . .. je préfère un jeu dépourvu du sang mais qui tourne vite sur toutes les configurations acceptables.

manix2004
manix2004
Niveau 5
22 février 2005 à 02:19:47

en voyant les graphismes , les perso,et les scenes de batailles il a l air tres bon par contre pour ce qui est du sang je ne suis pas fan ! !
ce n est pas un critere qui me fera acheté un jeux plus qu un autre!!

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 février 2005 à 02:25:27

ouais sa je sais mais avouer que sa rent les bataille plus réelle

manix2004
manix2004
Niveau 5
22 février 2005 à 02:29:59

peut etre mais si tu enleve le sang des batailles que j ai vue sur les images du site clubic , je les trouverai toujours aussi bien!!
mais chacun ses gouts!! :oui:

_blacks-templar
_blacks-templar
Niveau 6
22 février 2005 à 08:17:47

je pense que mettre un peu de sang rajouterai un peu plus de vie au jeu et de realisme, mais bon si effectivement cela pouvai faire ramer certain d entre nous; je prefere qu il y en ai pas. la jouabilité est ce qui compte, si un jeu est graphiquement sublime mais qu il fait ramer toute une armée a partir de 1000 hommes, c est pas la peine de le prendre :)

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
22 février 2005 à 10:46:45

Ba avant les graphismes le plus gros défaut est l´ia calamiteuse bien sur.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 10:58:21

le défaut c´est les batailles navales a chier.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
22 février 2005 à 11:02:10

oui, ça c´est vrai, ils se sont pas foulé.
Et moi aussi je trouve que le sang ça manque un peu, mais pareil que vous, si ça fait ramer, c´est pas la peine!

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 février 2005 à 13:29:36

ouais mais penser si si opn pouvais avoir loption

sang on/off
et bien sa aiderais mais javoue que le vraie pire défault ses les bataille navales

_blacks-templar
_blacks-templar
Niveau 6
22 février 2005 à 14:30:43

oui c est l arnaque, les batailles naval ! j ai perdu une bataille naval contre un amiral carthaginois qui avai 1 etoile, moi 0 :-p mais j avai 2 trireme avec membres d equipage a fond et lui n avai que une trireme ac la moitié de ses hommes, le pronostique etait en ma faveur en plus ! finalement j ai perdu 1 navire et de l autre bateau, pas mal de membre d equipage.... :snif:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 février 2005 à 17:36:24

le sang c une bonne idée, MAIS, car il y a bien un " mais", c´est que vu le nombre de soldat qui s´affiche, vu les supers effets, et vu que les combats sont intenses, complexe, et que les soldats ne se suivent pas en ligne pour mourir ( au contraire, il s´éparpillent pour que tous tes soldats soient sur 1 enemi), ben ca fait déjà rammer certains pcs.

si tu rajoute le sang, non seulement ca risque de rammer vu le nombre de soldat et le nombre de projection de sang qu´il y aurait, mais aussi tu comprendrais plus rien aux batailles si il y avait du sang partout.

Ca serait un peu comme dans les dessins animés quand ya une baston: t´as un gros nuage de poussière qui sert ( ds les dessin animé) de censure a la baston. Ben la ca serait pareil mais avec un nuage de sang au dessus des combats.

:malade:

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
22 février 2005 à 21:31:39

Moi je suis d´accord pour le sang mais il faudrait que se soit en option pour ceux qui peuvent se permettre de le rajouter.BBen en fait je dit comme sarouman3 :).

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:17

moff_jerejerrod Posté le 22 février 2005 à 10:58:21
le défaut c´est les batailles navales a chier.

pfffffff t es encore la toi,je croyais que tu avais pris la bonne decision de te suicider mais aparement non.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 22:56:30

non, je me suis raté, j´ai pensé a toi au dernier moment ca m´a retenu.
Merci mon vieux.

Armand_06
Armand_06
Niveau 4
22 février 2005 à 23:42:50

La vie de Oxmo:

Son premier jour, sa mère accoucha, d´un monstre, elle essaya de se suicider, mais sans succès, donc oxmo fut abbandonné a l´orphelinat des monstres

Deuxième jour, oxmo fut renvoyé a ses parents, pour cause d´harcelement sexuelle envers majeur.

Troisième jour, la mère d´oxmo se suicida.

A un ans, oxmo eu seulement son père, qui se rêvela gai.

A 10 ans, son père mourru, d´une crise cardicaque, en voyant son fils avec son chien, faisent des choses pas très catholique :sarcastic:

Jusqu´a maintenant, oxmo refoule sa haine, le pauvre enfant sans défence :snif:

All right reserved, Vegeta Inc.

Nous sommes pas responsables de fou rire ou de dêgout, ni aucun cas.

:lol: désolé si c´étais un peu, comment dire, explicite et méchant :lol:

Mais on t´AIME BIEN OXMO :coeur:

La vidéo du moment