CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se débarasser de l'Egypte ?

[--PolluX--]
[--PolluX--]
Niveau 4
22 février 2005 à 04:29:35

ouep!Tres dure a prendre l´egypte.Pour moi la seule solution sa a été:
-->envoyer des armees a gogo lol
-->envoyer des unité avec la peste
-->de la perseverance

_blacks-templar
_blacks-templar
Niveau 6
22 février 2005 à 08:24:37

c est assez efficace les cohortes pretoriennes face au redoutable egyptiens! j arrive a tenir grace a eux donc grace a syracuse: ma metropole qui fournit un max de revenue et de troupe. j espere que ca continuera comme ca :)

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
22 février 2005 à 17:28:32

j´ai trouvé la technique infaillible.
ca nécéssite pas trop trop de monde finalement.

Des archers! :-)

j´avais 300 unités, que des archers ( sauf une 50aine de garde civile) et eux étaient 500, par chance leur armée etait composé essentielement de piquier, et AUCUN ARCHER ( que du bol) mais plutot des tirailleurs.
Ils avaient meme des chars qui m´ont foncé dessus a toute allure, il a fallu une seule volée de flèche ( mais vu le nombre de bataillon d´archer que j´avais^^) pour tous les dégommer :rire2:

En plus c´était là le general, et qui plus est, un membre de la famille :rire2:

Maintenant j´ai compris le truc et des archers sont en construction ds mes villes proches.
J´ai déjà d´autres petites d´armées essentielement composées d´archers autour des frontières comme defense.

YES :-)))

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 février 2005 à 18:55:04

Des mercenaires hoplites ça aide, et si il te faut de l´argent n´hesite pas à conquerir d´autres que les villes Egyptiennes tant qu´a faire. Sois expansif, devient un rouleau compresseur qui annexe tout sur son passage.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 février 2005 à 08:57:40

oué mais il reste juste l´egypte, Le pont, les seleucides ( très bon allié), les scythes, les gars en rose que j´ai pas encore rencontré ( :question: ) et l´arménie ( jamais vu non plus :question: ) Et vu que je suis en Egypte, autour il y a rien d´interessant :-)

:-)))

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
23 février 2005 à 09:00:22

Merci pour les explications ( même si elles sont pas dirigé vers moi) :lol:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
23 février 2005 à 12:58:44

tu viens de citer le pont, extermine les ( je suppose que tu possède la Grèce) donc fais un debaquement en Turquie c´est une terre trés riche

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 février 2005 à 18:29:04

T´as pas tout lu on dirait Florent :-p

Je suis les Julii, je suis déjà en turquie et j´ai toute la turquie sauf une petite ville seleucide ( allié).
Je descends le long de la cote vers jérusalem, en meme temps, à alexandrie je me dirrige vers l´Est ( je vais les prendre en tenaille).

L´ouest est en sécurité pour l´instant mais je prépare déjà une petite armée pour Siwa.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 10:41:22

Encore merci pour votre aide, je leur fais passer une sacrée raclée.

Vive les archers romains, ya rien de mieux contre leurs chars :-)))

tenardier
tenardier
Niveau 6
24 février 2005 à 19:11:15

OLLALA vous vous compliqué la vie les gens tous ce que j´ai fait c que j´ai payé tres cher les carthagiens ( dsl orthographe) et les romain en blue puis en 15 tours envion les egyptien il y en avé +

blackjex
blackjex
Niveau 8
24 février 2005 à 19:15:45

lol les carthagiens :rire:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 20:08:43

oué sauf que là je suis déjà en guerre contre les egyptiens et que j´ai pas les moyens financiers :-)

Je suis passé de 300 000 deniers ( j´étais pas en guerre pdt un moment) à 43 000 deniers ( actuelement) :fou:

Bruch
Bruch
Niveau 3
25 février 2005 à 00:52:30

vous n´y etes pas du tout en ten que joueur de l´empire séleucid jai commencé juste a coté de l´Egypte au sud la Parth a l´est l´Arménie au nord et le Pont a l´ouest. Donc je suis calé sur les meilleur technique pour vaincre ces faction. Le truque pour les chariots egyptiens c´est les phalanges et les elephant pour exterminer leurs archers il faut de la cavalerie légères

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 11:00:52

mais vu que je suis Julii je n´ai pas de phalange ni d´éléphant et donc c tjs des combats " legionnaires vs char" donc vous imaginez le massacre a chaque bataille...

Sinon, oui c´est vrai, j´envoi tjs ma cavalerie a l´assaut des archer et à leur extermination, je fonce sur l´ennemi qui me tourne le dos

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 11:17:53

lol!!^^
g lu le topic!!mec ecoute j´ai l´arme ultime qui se passe en plusieur etapes:
1-quand tu conqis une ville n´esite pas a les massacre!! :fou: a!a!a!a!a!a!
bon...
( conseil: pour les villes qui se rebellent a cause des impots c´est asse simple suporte les jusqu´a leurs niveau maximum puis la tu te tire de la ville,ils se rebellent et tu les reenvahi!!!tu les massacre!et apre ils ne t´emmerderont plus avant longtemp!^^sa sera une ville evolue et qui raporte dufric!!! :fou:
2-bon... reprenons . ..crre des diplomates(pas besoin de ville bien develope;))
3-va vers une arme egyptienne et comromp la!!!(c infahible!!!!!!)
mais evidament il faut avoir du fric!(donc etre bon a rome total war en gestion!:-(()
c tout ce que je peut te dire!^^
bonne chance!!!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 11:24:07

ben je me démerde bien en gestion, mes villes sont a leur limite ( j´en ai 16 qui sont impot très elevé, le reste impot élevé et les villes les plus éloigné ne supporte que impot normaux et bas) mais vu que je fais tourner a plein régime les villes, je perds de la tune, je suis a 10.000, je vais plus rien construire mnt, dernièrement j´ai perdu que -54 denier, donc mes rentrées d´argent vont recommencer a dépasser mes dépenses :-)))

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 11:26:20

mec!!!le massacre :fou: y a que sa de vrai c tout!!!!!!! :fou:

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 11:27:02

sa tue les petits con qui te genent et sa te raporte au taqué de fric!!!!!! :fou:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
27 février 2005 à 11:28:27

mais avec les egyptiens je fais que ca! :fou:

avec les gaulois je pouvais me permettre de les asservir vu la distance de la capitale il y avait aucun problème, mais a cette distance faut les ouned

DarkDosne
DarkDosne
Niveau 6
27 février 2005 à 11:30:25

meme je paris que tes villes les plus evolue te font bien chie 1?c a cause de cette insalubrite de merde!!!!fais en sorte que la ville se rebelle et apre massacre la!!
tu va voir sa fait du bien de buter ces merdes qui on fait chie pendant autan de temp!! :fou: !!

La vidéo du moment