CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

style de combat

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
20 février 2005 à 19:26:37

mas question est quel est votre style de combat préférer

1-corps a corps ( épées, courte lance, fauche, glaive, couteau etc...)

2-corps a corps ( lance longue, phalange etc...)

3-arme de jets ( fleche, lance, pilum, javelot etc..)

et maintenant avec quelle factions aimer vous le pluss pour le corps a corps(épée) corps a corps ( phalange)

la quelle factions avec arme de jet???

merci pour vos réponse :-) :-)

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
20 février 2005 à 19:33:44

Je trouve qu´une armée doit avoir des unités des trois sortes pour être efficace. On peut pas faire une armée d´archers, ça sert à rien. Une armée de phalanges non plus. Donc, puisque j´aime bien les armées diversifiées, mon peuple préféré est les Seleucides.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
20 février 2005 à 20:13:56

Pareil pour moi, c´est la complementarite entre les differents types d´unites au sein d´une armee qui determine sa puissance. Il ne peuvent donc pas être dissociés. :-p

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
20 février 2005 à 20:41:42

Ma faction preferée concernant les combats au corps a corps sont les seleucides avec leurs phalanges devastatrices ( piquiers longs seleucides d´argent je crois) et puis pour les nostalgiques de Rome il reste les legios seleucides qui sont ma foi fort respectables au niveau performances, tout en restant en deçà de leurs homologues romains. Et puis parés dans leurs costumes metalliques, qui resisterait a les voir croiser le fer avec les egyptiens :coeur: (je m´egare). Les phalanges sont un peu lentes mais bon, il suffit juste d´adopter une tactique en consequence. Pour les archers bah ça depend :
Pour les archers à patte je ne refuserait pas quelques archers germains ( Waaaouhh), qui ont de plus une bonne attaque au corps a corps :coeur: :coeur: . Les archers romains sont très bien aussi. Pour les archers montés, y´a pas photo, c´est les scythes. Que dire de leurs nobles archers montés :coeur: :coeur: :coeur: et puis les parthes qui n´ont rien a leurs envier au vu de leurs archers montés perses. Les pauvres archers montés romains font pâle figure, en plus impossible de les manoeuvrer correctement :nah: :malade:

Voila :-) :)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
20 février 2005 à 21:52:16

moi niveau corps a corps jadore les bastarnes(on aurait dit achill et ses mirmidon mais pas darmure) archer bien jadore ceux des cartaginois ils sont super

au niveau équilibrés bien jadore les romains cars leur troupes sont trop puissante.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
20 février 2005 à 22:50:31

C´est clair, au niveau look, les bastarnes ils en jette un max!!! J´aime bien les guerriers bleus brittons aussi. :)

maximus34
maximus34
Niveau 10
21 février 2005 à 12:27:47

Bastarnes????C´est quelle factions je les avait jamais vu??

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 février 2005 à 12:50:22

Bastarnes c´est les Thraces je crois... c´est également des mercenaires ters efficaces.

Popy
Popy
Niveau 4
21 février 2005 à 15:23:38

Vive les gaulois ! J´ai une preference pour le corp a corp direct, les epeistes qui se jettent dans la masse et brisent les formations romaines.

Seul bémol : les phalanges, très difficiles a battre de face, contre eux la seule solution reste la mobilité. La guerre est jjuste une question de vitesse.

Je doit avouer que les forestiers sont assé violents aussi, idéals pour les embuscades : il se camouflent de partout, tirent a l´arc et sont tres puissant au corp a corp... que demande le peuple ?

Ze_DjiNN
Ze_DjiNN
Niveau 5
21 février 2005 à 15:36:26

au corps a corps phalange c les seleucides trop puissants et puis au corps a corsp epee c´est les romains(classiques). poou les armes de jet je sais po...
les bastarnes sont tres fort au corps a corps :oui:
mais pour moi les plus stylés sont les guerrirs bleus britons!(un peu normal c ma faction preferee :-)

La vidéo du moment