Tu veux dire plus en nombre d´unit"s ou plus en nombre de guerrier.
- Car en nb d´unités c´est toujours la même politique :
=> Conquiert, conquiert le max de villes. pk ? car elles vont te faire du bénéfice et prendre un charge un parti des couts d´entretien de l´armée.
Met au début les impots le plus haut possible de tel sort que la tete du bonhomme de la ville n soit pas rouge ( bleu ou jaune). Puis descend le au cours du temps pour à la fois augmenter la satisfaction et la démographie ( bon je m´égare);
=> De plus ne laisse dans tes villes, que une ou 2 unités de garde civile + 1 général ( bien pratike en plus le fait que le fils naissent dans la ville du père plus besoin de tous les transférer d´une ville à une autre. En effet les unités dans tes villes ne servent qu´au maintien de l´ordre et les gardes civiles ( ou les paysans au pire des cas) sont peu chère, et sont un moyen efficace d´ordre.
=> Du coup moi avec cette politique je m´en tiens super bien.
- Mais en nb de guerriers, bien sur c´est en rapport mais tu peux augmenter le nombre de guerriers dans une unités : tu vas dans options, options graphiques puis tu coche la cache au centre tu aura des options avancées. TU sélectionne la première à droite, et tu met en énorme ou grande.
Attention il faut recommencer une parti pour que cela se valide.
De plus en énorme c´est pas le top pour lessièges car ils mettent une plombe pour monter ( ben oui 160 gars par unités voire 240 pour les petites infanteries).
Voila j´espère que cela va t´aider ^^