CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au forumeurs, important! Consuls!!

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
19 février 2005 à 02:03:04

Bon, puisqu´il n´y a que 2/3 consul ( Calculator_V2 n´est plus présent :( ) j´ai pensé qu´on pourait reélir des nouveaux consuls, ont devrait faire un vote, ça peut^peut-être aider le forum, il y en a qui aide beaucoup les autres, mais qui ne sont pas consuls, et qui peuvent le devenir :) . Les consuls doivent êtres assez présent, et sympathique et aider les autres, bon commencons le vote, aujourd´hui ( en france) a 23:59.59 secondes, nous arrêteront les votes, pourquoi les votes si court? Parce-que si personne ne vote, c´est qu´il ne voteront pas et que c´est urgent.

Pour l´élection des nouveaux consul

-Vegeta_22
-Eshan
-
-
-
-

Contre l´élection de nouveaux consuls

-
-
-
-
-
-

Ps: si un anti-consul, ou un anti-anti consul ( :rire: ) poste du racisme, il sera banni, par un modéro de JV.com ( icône avertissement) et son vote ne sera pas compté.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
19 février 2005 à 02:07:09

chui pour

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
19 février 2005 à 02:13:51

Pour l´élection des nouveaux consul

-Vegeta_22
-Eshan
-commender-doc
-
-
-

Contre l´élection de nouveaux consuls

-
-
-
-
-
-

Ps: si un anti-consul, ou un anti-anti consul ( ) poste du racisme, il sera banni, par un modéro de JV.com ( icône avertissement) et son vote ne sera pas compté

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
19 février 2005 à 02:18:05

j aimerais bien etre consuls moi je suis pas souvent la pour l instant m est je vais bientot avoir internet bye :dehors:

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 février 2005 à 02:39:37

Moi j´ve bien surtout que j´aimais bien les consuls
:snif: mais j´étais arrivé trop tard sur le forum lors des élections ^^

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
19 février 2005 à 02:54:19

Il nous manque des consuls, on va voir si les forumeurs veulent qu´ont rajoutent des consuls, si oui, tu pourra te présenté :-)))

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 février 2005 à 04:52:11

Nan nan, je ne suis pas absent... perso bof pourquoi pas... mais . .. bon... enfin, faites ce que vous voulez.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 février 2005 à 04:57:14

En fait, je suis contre. Tout simplement car il va y avoir une election de modéro dans pas longtemps, donc, plus la peine pour les consuls. En fait, le truc même c´est que être consul ou pas ça change rien, il faut juste que tous les utilisateurs s´auto controlent, et le forum sera plus cool. Sérieusement, pourquoi faire? Logiquement Telombre va venir faire une élection.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 février 2005 à 05:00:12

Ps: si un anti-consul, ou un anti-anti consul ( ) poste du racisme, il sera banni, par un modéro de JV.com ( icône avertissement) et son vote ne sera pas compté.

>>>>poste du racisme envers qui? Sérieusement Vegeta, arrête ton délire mytho.... ce que tu fais n´est pas très aprécier par les admin jv.com la... c´est presque une dictature, interdiction de voter contre... Sérieusement, je penses que Jihem errazera ton message avant d´errazer le message des anti-consuls.

Sérieusement, ça devient n´importe quoi. Et puis, je veux voir l´acceptation d´Eshan, sur le topic.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 09:18:17

" il va y avoir une election de modéro dans pas longtemps, donc, plus la peine pour les consuls"

ca c´est tout sauf sur... :sarcastic:
je sais comment ca marche sur JV.com, y´a des forums qui attendent leur élection depuis des mois...

" Sérieusement, je penses que Jihem errazera ton message avant d´errazer le message des anti-consuls. "

Plus sérieusement, je pense que Jihem n´effacera rien du tout parce qu´il a pas que ca a foutre...

quand au vote, eh bien... Je ne me prononce pas. Premierement parce que je ne passe que tres rarement, deuxiemement parce que je suis pas sur que ce soit une bonne idée au vu des critiques, donc... Vote blanc.

blackjex
blackjex
Niveau 8
19 février 2005 à 09:39:54

arretez avec vos consuls :svp:
moi je trouve que ca ne sert a rien et c´est 1 perte de temps.
moi je trouve que tout le monde occupe le meme poste : comices :oui:

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 février 2005 à 10:11:02

J´me souviens d´un moment ou la vie sur le forum était très simpo...tike :) . Ca fait un bail.
Sinon pour les élections, oui je sais que bcp se fichent pas mal de ses élections car bcp trop d´anti-consuls; Se qu´ils oublient et je m´en porte garant, c´est que c´est eux de sa sortie à Noel qui ont fait vivre ce forum pour éviter qu´il s´éteigne piti à piti. Donc je voulais quand même les remercier ( Eshan, Vegeta, moff, S. Effroi, jex ou encore perian et j´en oublie d´autres) même si les critikes fusent sur la facon de certains vis-àvis de leur comportement prvoquent des jasements.

Voila, c´étiat mon moment de chaleur de la journée :)

pirlo05
pirlo05
Niveau 6
19 février 2005 à 10:13:07

g veu bien que vous en fassiez mais g sais pas si ses une banne idee quand les consuls etait 7
cetait a se moment que le forum a commencer a deraper et maintenant il reprend vie petit a petit graces aux efforts de tous
voila mon opinion maintenant vous en faites ce que vous voulez

voila g suis contre

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 février 2005 à 10:14:13

pirlo, ca t´arracherait les doigts d´écrire francais?

pirlo05
pirlo05
Niveau 6
19 février 2005 à 12:17:11

non desoler
je fais pas attention
allais je vais essayer de le faire

Eshan
Eshan
Niveau 10
19 février 2005 à 12:37:44

Calculator_V2 -----> désolé, Vegeta m´a en effet demandé par MSN si j´étais ok et j´ai dis oui. :) En fait, c´est plus pour savoir si le concept des consuls peut avoir une seconde vie. Si ça n´intéresse personne, et bien alors je démissionnerai, et puis voilà, c´est tout ! Après, si réellement il s´avère qu´une élection de modéro peut avoir lieu, alors peut-être que ce forum pourra enfin reprendre forme ! :-)))

Simpo -----> Merci, c´est gentil ce que tu dis, ça fait chaud au coeur, crois-moi... :)

C´est quand même important de faire ce rappel, parce que moi, par exemple, je n´ai théoriquement pas pour habitude de rester très longtemps sur un forum. A mes débuts, en octobre/novembre, j´y allais surtout pour prendre des infos sur les factions, les techniques, etc... Ensuite ( novembre et début décembre), j´ai commencé à participer surtout pour répondre aux questions des autres.
Et puis est venu un temps où j´avais vraiment fait le tour du forum, et où j´allais définitivement arrêter de poster et même de lire les messages ( mi-décembre), quand Perian est arrivé. On a pas mal discuté et il a lancé l´idée de l´élection des consuls pour relancer l´affaire... il n´y a jamais eu autant de participation des forumeurs qu´à ce moment là, c´était vraiment sympa ! :) Et donc, par la force des choses je me suis finalement investi pas mal dans le forum... La suite, vous la connaissez ! :-)))

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:55

je vote contre l´election des nouveaux consuls, 2 consuls me suffisent ce n´est pas la peine de creer un groupe

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:22

3 consuls florent, 3... ^^
Sinon, oui, moff, je pense que tu dois avoir raison.
Mais sinon, espérons que jv.com se soit amélioré.
Eshan, je ne pense que tu doivent démissionner, mais je ne pense pas non plus que ça soit la peine d´élire de nouveaux consuls

Spécial dédicace a Florent :

Calculator_V2 : 3ième Consul ^^

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
19 février 2005 à 14:58:46

Oups... désolé miles pardons :-)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
19 février 2005 à 15:46:00

bien sa fais tres longtemsp que je suis sur se forum sa doit faire 4 mois et jais souvent aider le monde mais aussi jais eu quelque mal entendus avec certain mais jaimerais bien etre consuls!!!!!!!!!:-):-):-):-)

La vidéo du moment