Calculator_V2 -----> désolé, Vegeta m´a en effet demandé par MSN si j´étais ok et j´ai dis oui.
En fait, c´est plus pour savoir si le concept des consuls peut avoir une seconde vie. Si ça n´intéresse personne, et bien alors je démissionnerai, et puis voilà, c´est tout ! Après, si réellement il s´avère qu´une élection de modéro peut avoir lieu, alors peut-être que ce forum pourra enfin reprendre forme !
Simpo -----> Merci, c´est gentil ce que tu dis, ça fait chaud au coeur, crois-moi...
C´est quand même important de faire ce rappel, parce que moi, par exemple, je n´ai théoriquement pas pour habitude de rester très longtemps sur un forum. A mes débuts, en octobre/novembre, j´y allais surtout pour prendre des infos sur les factions, les techniques, etc... Ensuite ( novembre et début décembre), j´ai commencé à participer surtout pour répondre aux questions des autres.
Et puis est venu un temps où j´avais vraiment fait le tour du forum, et où j´allais définitivement arrêter de poster et même de lire les messages ( mi-décembre), quand Perian est arrivé. On a pas mal discuté et il a lancé l´idée de l´élection des consuls pour relancer l´affaire... il n´y a jamais eu autant de participation des forumeurs qu´à ce moment là, c´était vraiment sympa !
Et donc, par la force des choses je me suis finalement investi pas mal dans le forum... La suite, vous la connaissez !