CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Chronique de la lune noire

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 juin 2005 à 16:13:20

Personnellement j´apprécie beaucoup cette initiative, je connais bien l´univers des chroniques ( dont j´attends avec impatience la suite)et j´espére que le mod sera à la hauteur de mon attente prenez votre temps mais faites nous quelque chose de bien surtout du point de vue graphisme des unités de chaque camp. En ce qui concerne Ghorgor bey vous auriez pu l´inclure en tant que rebelle et en faire une faction à part entiére et jouable mais bon l´essentiel pour moi est que du point de vue technique et graphique votre mod soit quasi irréprochable. Alors bon courage.

supertw
supertw
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:53:58

Le petit ghorghor sera dans la faction " Rebelle" des problèmes avec la carte mais ce sera réparé. C´est le chef du projet qui veut que le mod sorte vers fin juin, mais les 3/4 des unités n´ont pas encore étaient faites. Il n´y a que la faction " Ordre de la Lumière" et " Empire Tharque" qui sont terminés ( les unités) les plus grosses unités sont faites à part styles les dragons et les grosse machine de siége.

PS: Pour ce qui aiment les orcs, prenaient un uruk-ai et doublez sa taille son volume sa férocité et réduisé au maximum son intelligence et vous obtiendrez les orcs des Chroniques de la Lune Noire et je ne vous parle pas des ogres ( mes préférés) des trolls des géants des dragons des démons

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 juin 2005 à 10:07:35

On peut espérer qu´il soit prêt pour septembre ?

supertw
supertw
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:06:50

Bin on a lançais une date fin juin mi-jullet et bientôt un trailer avec 40 000 soldats qui se battront

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:10:14

Ca semble un peu court vu que les 3/4 des unités n´ont pas été faites.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:16:54

Une version béta avec quelques races dispo ?

Avez-vous des screens des chevaliers de la Justice sous la main ?

supertw
supertw
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:00:56

Non pas de béta car on lache le mod en version finale sûrement des patch sortiront mais on verras.

La justice et en construction, c´est vrai que c´est cours mais on verra. Toutes les vidéos seront changé par de belle bataille des bd et des nouvelles musiques ect...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 juin 2005 à 06:48:10

Je croise les doigts et bon courage. :)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:25:53

Bon courage :-)))

supertw
supertw
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:49:10

Merci les gars si vous voulez des screens:

http://www.twcenter.net/ft/forums/forumdisplay.php?f=57

Vive la justice

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 juin 2005 à 23:40:31

Le tome 12 des chroniques de la lune noire est parue et il est terrible je ne vous en dit pas plus.

supertw
supertw
Niveau 9
12 juin 2005 à 01:42:24

http://img213.echo.cx/img213/1909/imperialgardpreview5gf.png

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juin 2005 à 09:21:56

Merci pour les screens.

kleas
kleas
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:01:00

http://img213.echo.cx/img213/1909/imperialgardpreview5gf.png

Y a plein de fautes dans la description , ça le fait pas, j´espère que ce sera corrigé...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:06:27

Une chose est il possible de remplacer le sigle des cités grecs par celui de l´empire de Lhynn ?

kleas
kleas
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:07:59

en plus elle est un peu ridicule cette description :
il possède un bouclier rond résistant, une armure et divers protection forgée par les meilleurs, et coutent très cher. Les Gardes Impériaux ne sont donc pas les moins riches de l´Empire.

Faut avouer que c´est de la merde :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:23:36

Le numéro 12 de la BD est sorti vendredi. J´ai été déçu, sans doute que je l´avais trop attendu… Alors j´espère que ce mod me convaincra plus.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juin 2005 à 16:25:03

J´ai bien aimé le tome 12 quant au mod mmmh j´ai bien peur qu´il soit un peu décevant au vu des screens, il faudrait améliorer les textes de présentations gommez les sigles des différentes factions il faudrait changer le portrait des conseillers, à mon avis inutile de le sortir trop rapidement.

supertw
supertw
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:15:59

En plus vous avez même pas capter " guerriers corinthiens" pour les fautes d´orthographes ont le savais, en plus la description est là pour faire beau. Pour les sigles une chose à la fois, pour le portrait des conseillers encore une chose à la fois. Le portrait de la femme par celui de wishmerhill vous ferez t-il plaisirs et le portrait du gars à la place celui de Ghorghor j´y travaille mes chers.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 juin 2005 à 09:22:32

C´est juste des conseils que l´on te donne pour que ton mod soit parfait et qu´il nous donne un maximum de satisfaction. As tu prévu un désinstallateur du mod ?

La vidéo du moment