toi moff vas te faire voir je fais rein de mal toi tu crituque tout le monde alors....
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 février 2005 à 22:49:46
je sais pas si tu fais quelque chose de mal ou pas, t´ecris tellement mal que j´ai lu que ta premiere phrase.
Sarouman3
Niveau 7
08 février 2005 à 22:51:09
sé partce que jécris trop vite et que jais pas été élever par des francais pure moi chus québécois et tout les québécois parle comme moi
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 février 2005 à 22:54:01
excuse moi, mais sur les forums j´ai déja cotoyé plusieurs quebecois, et en particulier une quebecoise qui parle un francais parfait, donc raconte aps de conneries.
Sarouman3
Niveau 7
08 février 2005 à 22:56:10
bien tu connais pas les québécois vraie tu connais ceux des régions éloigner et pas ceux de québec et montral m,ais aussi p-t quelle écris bien mais parler par contre yas personne qui francais de france au québec sauf quelque exeptions
vegeta_22
Niveau 9
08 février 2005 à 23:04:14
Moi j´habite a montréal petit con, et j´écris mieux que toi, et j´écris plutôt vite. Alors maintenant, arrête de flooder et part...
( désolé de la vulgarité, mais il tape sur les nerfs ce connard)
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 février 2005 à 12:11:20
Oh petit, pas de gros mot ! !! ( héhé, il a de l´avenir ce p´tit gars). Et puis, Saroumane, je sais pas toi mais moi ca me fait chier quand un gars fait 3 topics identiques en un temps reccord alors qu´en plus, des tas de topics comme ca ont déjà été crées.