CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouverture d'un forum cossacks2

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
06 février 2005 à 22:08:25

Bonjour à tous,
Je me permet de faire un peu de pub car je viens de crée un forum pour ce futur superbe jeu!!!!
N´hésitez pas à venir, a donner vos news, vous exprimez....
( je sais que mon forum n´a aucun rapport avec le jeu de ce forum )

http://cossacks2-french.forumactif.com/index.forum?sid=bc29466223bd32e060dfc26dc1702cbf

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 février 2005 à 23:36:25

se jeu cossacks deux ses loin detre bon meme jvas diere que ses dla merde meme american conquest est meilleur merde alors tu sort sale plouque

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
07 février 2005 à 16:56:52

Sarouman, a ton age on devrait savoir ecrire correctement....

Je sais pas lequel est le plus " plouc" des deux . ..

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 février 2005 à 17:01:03

saroumane, tu vas à l´école des fois?! :question:
Sinon, c´est pas vrai, Cossacks2 a l´air sympathique.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 février 2005 à 17:47:59

personnellement, j´attends cossacks2 avec une certaine impatience.
( flash info pour saruman : cossacks c´est par les devs d´american conquest, je vois pas comment ils pourraient faire moins bien)
P.S : et par pitié saruman, écris correctement...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 février 2005 à 20:44:03

Cossacks 2 a l´air pa mal...

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
07 février 2005 à 21:15:06

Autant je ne soutiens pas la tentative pitoyable de saroumane, autant j´estime que cossacks 2 risque d´être aussi nul que le 1. Moteur graphique complètement dépassé, ia digne de ce qui se faisait d´il y a 10 ans, profondeur tactique complètement inexistante etc... une fois qu´on a joué à la série des total war, bah franchement...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 février 2005 à 21:17:51

cossacks 1 nul?
c´est une des meilleures ventes de jeux de stratégie...

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
07 février 2005 à 23:09:14

bien moi je trouve quil est pourris au niveau graphiques et que arican conquest est meilleur mais pour vous dire cossacks ils est sortis non?? cars quand je marque cossacks 2 dans recherche je clique sur le jeu et je vois juste un jeu qui ressemble a alexandre et american et en passant je le savais que american conquest étais fais par cossack cars jais american conquest fight back

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
07 février 2005 à 23:32:19

oui cossacks 1 est nul et même archi-nul ( voir mon descriptif du jeu plus haut qui correspond tout à fait à ce jeu). Et le fait qu´un jeu se vende bien n´est en aucun cas un argument pour prouver qu´il est bien. Bien au contraire les jeux qui se vendent le mieux sont souvent des jeux grand public en aucun cas adaptés au hardcore gamers que nous sommes. Je vais rester sur les jeux de stratégie puisque c´est mon domaine de prédilection et les meilleurs jeux de ces dernières années sont des jeux qui ne se sont pas très bien vendus : la série total war, ground control I, battle realms, stronghold etc... Les seules exceptions c´est warcraft 3 et age of mythology qui se sont très bien vendus, mais c´est uniquement parce que les créateurs sont tellement connus. D´ailleurs si blizzard sortait une suite complètement nulle, elle se vendrait quand même comme des petits pains.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 février 2005 à 08:54:56

sauf que les devs de cossacks etaient absolument pas connus avant ca. et ce jeu a été une véritable révolution, plein d´innovations, les formations avec officiers, les batiments capturables ou endommageables, l´entretien des troupes en temps réel, les batailles gigantesques, des graphismes sympathiques pour l´époque, le systeme des moulins et des mines... cossacks est un tres bon jeu, encore aujourd´hui.

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
08 février 2005 à 09:38:51

bon je ne vais pas chercher plus longtemps à te convaincre, mais si tu me trouves un seul véritable fan de jeux de stratégie qui dit que cossacks est bon... Les seules personnes que je connais qui aiment cossacks soit des gens qui jouent peu aux jeux vidéo ( le grand public quoi), soit des gens qui sont fans d´un autre type de jeu.

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
08 février 2005 à 09:45:17

- l´entretien des troupes en temps réel... existait dans shogun total war(98)
- les formations avec officiers... shoguns total war
- les batailles gigantesques... super des milliers de types qu´on balancait n´importe comment sur l´ennemi, qui restaient pour la plupart coincés en route grâce à l´ia inférieure à celle de warcraft I
- les batiments capturables ou endommageables... WOAHHHHHH ( non à peine ironique)
- les graphiques sympatiques : warcraft II ( datant de 95) était mieux fait. Quand les standarts à l´époque était du niveau earth 2150, ground control, shogun etc... faut ouvrir les yeux
- le système des moulins et des mines... trop lol

enfin bref tout ça pour dire quoi que tu en penses, ce jeu est nul, mais après tout les créteurs des total war ont aussi aligné les jeux pourris pendant 10 ans avant de sortir shogun donc je suis prêt à redonner leur chance au créateur de cossacks... mais j´ai quand même un sale gros méchant doute sur leur capacité à améliorer leur jeu, notamment du point de vue de l´ia, si importante pour un jeu de stratégie

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
08 février 2005 à 10:11:34

Un petit bémol tout de même : Cossaks reste un des meilleurs jeu multijoueurs.
Certes il a beaucoup de défauts qui avaient été en partie corrigés dans les extensions.
Après, on aime ou on aime pas le style, chacun ses goûts. Mais vous ne pouvez pas être aussi catégorique.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:18:45

je suis pas pro rome mais je trouve marrant que dans cossacks le testeur parle soit autant exciter par le parametre moral des troupes, ainsi que la carte de l´europe, alors qu´il y avait deja ce genre de chose dans total war.

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:41:47

Je me suis fait exactement la même réflexion hier... :hap:

Favoritisme ? ( dessous de table) Ou méconnaissance profonde de certains jeux ? ( dont RTW)

Dans les deux cas, honte aux testeurs de jv... :honte:

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:02:58

tiens pour mon retour sur ce forum je retrouve ce vieux sujet auquel j´avais participé... et je m´aperçois que pas UN seul très grand jeu de stratégie n´est sorti depuis rome total war ( à part peut être Act of War mais c´est pas tout à fait le même genre)...

Eshan
Eshan
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:22:55

En même temps, ça fait à peine 6 mois... Les très bons jeux, que ce soit des STR ou autres, ne sont pas légion ! !

Regarde le temps qu´il leur a fallu pour faire HL² lol ! !

Mais c´est clair que Act of War il me botte bien celui-là ; cossacks il a l´air de se laisser jouer, aussi, quand même...

La vidéo du moment