CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod5.0

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 10:24:38

je c ke vous allaez me prendre pour un gros boulet :content: mais komment on fait pour ke ça marche je c tjs pa où mettre le data mod se ki fo faire ac et k´est se ke je doi faire du data du jeu

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 10:28:07

o fait merci d´avance pour ceux ki voudront bien me répondre

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 10:42:57

->tu fais une copie du dossier Rome total war ( C:/program files/activision/Rome - Total war)

->tu installes le mod 5.0 ( moi c était un exe, sinon je pense qu ´il faut mettre le dossier data dans le dossier de rome et accepter de remplacer)

->tu renomes le dossier " Rome total war" en " Rome Total Realism"

->tu fais un raccourci pour RomeTW.exe ( C:\Program Files\Activision\Rome - Total Realism\RomeTW.exe) que tu nommes RomeTR

->tu renommes le dossier " Copie de Rome total war" en " Rome total war"

Voila, tu as le Mod 5.0 et Rome total war ( pour le multi)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 10:49:56

euh merci je v essaier

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 11:00:04

euh chui bloké là
->tu fais un raccourci pour RomeTW.exe ( C:\Program Files\Activision\Rome - Total Realism\RomeTW.exe) que tu nommes RomeTR
c koi ce Rome TW.exe

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 11:25:05

C le programme Rome Total War , il a une icone rouge avec des lauriers ( symbole de la maison julii) et se trouve dans le dossier Rome Total War ( enfin Rome Total Realism puisque tu l as renommé dans la 3° étape)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 12:32:15

chui complétemen largué y´a 2 dossier total war un dan program et un dan program files g remplacé le ( C:/program files/activision/Rome - Total war) par le mod 5.0 ke g ensuite renomé
( C:/program files/activision/Rome - Rome-TotalRealism).
et ensuiteje v dan program tt cours je v sur le logo des julii ke je renome RomeTR
mai en fait g pa copier le dossier Rome total war ( C:/program files/activision/Rome - Total war)
je l´ai remplassé et en fait ça marche pa tt ça

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 13:07:10

hum , bon , oui . .. ben . .. alors

2 secondes . ..

Ah , ca y est :

->dans program tout cours ( C:/program/activision/Rome - Total War) , fallait pas renommer RomeTW.exe . donc tu lui redonnes son nom ( RomeTR en RomeTW.exe)

->dans program files ( C:/program files/activision/Rome - Total War), tu fais un raccourci sur le bureau pour le fichier RomeTW.exe . Tu nommes ce racourci RomeTR

Ah et au fait est ce que tu avais installé une version prédédente du mod realsim ? ?

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 13:49:39

non

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 13:52:59

tu veux ke je te dise se ke je pige pa c le Rome TW.exe c où ça
( chui pa fortich en informatik)c pa un doc word ça????(merci bcp de m´aider acomah)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 13:59:11

tu m´as di ke c t l´icone rouge des juliis et kan jev dessus ke je la copie sur le bureau ke je lance le jeu
eh beh le jeu se lance mai pa la version 5.0

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 14:02:08

non, c est un programme , c le jeu en fait : quand tu clique sur RomeTW dans le bureau , en fait c un raccourci qui démarre RomeTW.exe , le jeu ( word par exemple , c aussi un programme qui permet de taper des textes , ben RomeTW.exe , il permet de jouer et de se prendre pour césar :rire: )

Ce RomeTW.exe est dans le dossier du jeu ( Rome - total war) et il faut qu il y reste surtout . Il faut juste créer un raccourci sur le bureau pour ce programme et l appeler RomeTR ( pour total realism) .

Bon je vais manger, je reviens dans 1/2 heure

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 14:08:03

aaaaa
beh je l´ai fé ça
g copié la pastille rouge des juliis ke j´ai renomé avant de copier sur le bureau et voial ça fé rien :rire:
j´ai du me planter kk par

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 14:13:47

bon je rééxplik pendant ke tu mange ( bon appétit)
dan program files j´entre dan activision pui je voi Rome Total war, ke je renome en Rome TotalRéalism et je rentre dan ce doc et je vire tt pui je met se ke g téléchargé ( mod5.0)
apré je v dan program tt cour , activision je rentre dan le machin rome total war et je voi la pastille rouge ki s´apelle Rome TW et je la renome en Rome TR pui je la copie sur mon bureau et voila tt se ke g fé

et enfin je lance le jeu et je retombe sur le jeu normal

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 15:09:00

->"dan program files j´entre dan activision pui je voi Rome Total war, ke je renome en Rome TotalRéalism et je rentre dan ce doc et je vire tt pui je met se ke g téléchargé ( mod5.0)"

J espere que tu dis ca pour me faire peur et que t a rien effacé : il faut juste mettre ce que tu as téléchargé ( mod5.0) ( s il te demande s il faut remplacer tu dis " remplacer tout")

Après dans ce meme dossier RomeTotalRealism ( ou tu viens d installer le mod donc) tu fais un raccourci vers RomeTW.exe ( la pastille rouge :lol: ) sur ton bureau , raccourci que tu appelles RomeTR ( pour faire un raccourci tu clique droit dessus et tu le pose sur ton bureau , dans les otpions qui s affichent tu choisi " creer les raccourcis ici"

remarque : pour les raccourcis tu as une petite flèche dans un carré blanc en bas a gauche de leur icone, ca permet de faire la différence entre le raccourci et le programme ( qui n a pas de flèche sur son icone)

-------------------------------------------------

->"apré je v dan program tt cour , activision je rentre dan le machin rome total war et je voi la pastille rouge ki s´apelle Rome TW et je la renome en Rome TR pui je la copie sur mon bureau et voila tt se ke g fé"

Faut pas renommer le programme RomeTW ( pastille rouge sans petite flèche blanche) , faut le laisser en " RomeTW.exe"

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 15:18:00

J espere que tu dis ca pour me faire peur et que t a rien effacé : il faut juste mettre ce que tu as téléchargé ( mod5.0) ( s il te demande s il faut remplacer tu dis " remplacer tout")
euh beh g copié plu loin tt se ki avai dedan pour mettre le mod 5.0

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 15:20:15

Après dans ce meme dossier RomeTotalRealism ( ou tu viens d installer le mod donc) tu fais un raccourci vers RomeTW.exe ( la pastille rouge )
euh g jamai u de pastille rouge dan programme files c dan program tt cour

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 15:26:37

En fait l´ idée c est d avoir Rome Total war installé 2 fois : une version normale et une version modifiée avec le mod

donc dans program tout court , il y a Rome Total War , c est ca ?

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
06 février 2005 à 15:28:31

oui :lol:
kelle pascience

Acomah
Acomah
Niveau 4
06 février 2005 à 15:29:46

t aurai MSN messenger ? ca irai plus vite

bon est ce que tu l a modifié ce Rome Total War ( dans programme tout court) ?

La vidéo du moment