->"dan program files j´entre dan activision pui je voi Rome Total war, ke je renome en Rome TotalRéalism et je rentre dan ce doc et je vire tt pui je met se ke g téléchargé ( mod5.0)"
J espere que tu dis ca pour me faire peur et que t a rien effacé : il faut juste mettre ce que tu as téléchargé ( mod5.0) ( s il te demande s il faut remplacer tu dis " remplacer tout")
Après dans ce meme dossier RomeTotalRealism ( ou tu viens d installer le mod donc) tu fais un raccourci vers RomeTW.exe ( la pastille rouge
) sur ton bureau , raccourci que tu appelles RomeTR ( pour faire un raccourci tu clique droit dessus et tu le pose sur ton bureau , dans les otpions qui s affichent tu choisi " creer les raccourcis ici"
remarque : pour les raccourcis tu as une petite flèche dans un carré blanc en bas a gauche de leur icone, ca permet de faire la différence entre le raccourci et le programme ( qui n a pas de flèche sur son icone)
-------------------------------------------------
->"apré je v dan program tt cour , activision je rentre dan le machin rome total war et je voi la pastille rouge ki s´apelle Rome TW et je la renome en Rome TR pui je la copie sur mon bureau et voila tt se ke g fé"
Faut pas renommer le programme RomeTW ( pastille rouge sans petite flèche blanche) , faut le laisser en " RomeTW.exe"