CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stratégie : bataille de Trébie

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
06 février 2005 à 10:11:43

Comment vous faites pour combattre les Romains???? Je voudrais savoir votre stratégie lorsque vous mettez " très difficile". J´espère être clair, merci à tous de me répondre.

dorian
dorian
Niveau 9
06 février 2005 à 16:15:28

bein moi avec les grecs je prenais tout les monde je leur rentrais dans le lars et avec des unité d´archer ou de javeline j´allais derrières et je leurs tirait dans les dots c´est lache mais bon sa marche aussi

king_6767
king_6767
Niveau 4
09 février 2005 à 20:06:59

Tu doit te servir de tes elephants et surtout bien timer ta cavalery dès que les romain sont proche de toi, tu charge avec toute tes troupes pis tu amene tes elephants dans le tat(attention il frappe aussi tes troupes). Tu fait ca jusqua temps quil en reste plus un. Jai reussi avec 93 morts. Hehe bonne chance :P

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
09 février 2005 à 20:18:32

dorian
Posté le 06 février 2005 à 16:15:28
bein moi avec les grecs je prenais tout les monde je leur rentrais dans le lars et avec des unité d´archer ou de javeline j´allais derrières et je leurs tirait dans les dots c´est lache mais bon sa marche aussi

:nonnon: A se demander si tu sais lire. On parle de la bataille de la Trébie là, pas de ta super méga géniale stratégie de la mort qui tue avec les Grecs... :honte:

C´est cette bataille qui était dans la démo. Elle n´est pas si difficile que ça. Le tout étant surtout de bien frapper par derrière avec la cavalerie lourde carthaginoise, tout en tenant la ligne sur le front des opérations. Les éléphants peuvent effectivement t´aider à faire du ménage.

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
09 février 2005 à 20:22:39

Merci

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 février 2005 à 20:47:14

Moi en mode tres difficiles, j´en avait mart de pas y arriver, j´ai decider d´y y aller comme 1 bourin, j´ai prix toute mes unitée et je leurs est mis comme destination l´unitée au centre, mes éléphants de guerre on écrasée plusieurs hommes des le début, et les cavaliers de derrieres, on foncée, en fin de compte ils etait encerclée, reste plus qu´a attendre les 1ere déroute, pour voire l´effet " boule de neige".

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
09 février 2005 à 20:57:16

ouais c´est quand même dur cette bataille....Je vais essayer ta technique pipo_69!!!!
" j´ai decider d´y y aller comme 1 bourin" :lol:

La vidéo du moment