CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faction la plus nul

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 février 2005 à 16:54:02

lol et les armenien n en on ke deux m est moi j aime pas les infanterie oriantal sont nul

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
06 février 2005 à 16:59:38

Les julii, les brutii, et les scipii aussi commencent avec 2 territoires, ca veux pas dire qu´ils sont mauvais :honte: . Les arméniens ont de trop fortes unitées :fier:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 février 2005 à 17:11:21

ouai mes ceux ki on les infentrie orientale c est enbetent car il sont nul

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
06 février 2005 à 17:43:57

:non: c´est juste qui faut savoir les contrôler.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 février 2005 à 17:48:15

ouai m est je suis debutant moi

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
06 février 2005 à 17:49:24

Moi aussi. Mais je me débrouille assez bien avec eux :)

Mais, c´est le choix a chacun :-)))

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 février 2005 à 18:56:27

je prefaire les selucide

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 février 2005 à 19:18:32

j aime bien leur unites

Benj_612
Benj_612
Niveau 1
07 février 2005 à 10:46:35

pour moi c le pont les plus nul,c´est pratiquement la seule faction que je n´arrive pas a controler,je ne leur trouve aucun avantage.
les faction barbare sont puissantes par le morale et le force de charge,les faction grec pour leur exelent choix de phalanges,les romains pour leur polivalence , les faction du sud pour leurs unités exeptionnels(char,éléphant,chameaux)
mais le pont n´a rien.même les arméniens ont des légionnaires assez puissants donc

1 de plus pour le pont

cablou
cablou
Niveau 2
07 février 2005 à 16:52:39

bah non le Pont a l avantage d etre polyvalent et de battre n importe si tu arrives a mettre 5 hoplite du pont + 5 archer + 2 archer sur char et le reste 1 ou 2 catapulte et le reste des cavaliers de capadoce c est facile ; tu harceles l enemi avec les chars, l enemi fonce sur tes piquiers du Pont qui se font arroser, tu lances les cavaliers de capadoce sur les flancs et c est fini pour l enemi(ca marche a 90% des cas).J ai fini une campagne moyenne les doigt ds le nez avec eux( a part au debut ou il fau gerer l economie difficile et les seleucide tres collants :-) )

Sinon Thrace est la plus devantagé pour moi, elle cohabite avec la Macedoine qui a l avantage economique et militaire des le debut, aucune grosses unités a part les faucheurs mais face au legionnaires c est vite fini, aucune cavalerie speciale... C est bien dommage car joue une civilisation semi greque barbare c bien seduisant .

+1 thrace
et + 1 numidie ( pas d unite forte au final)

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
07 février 2005 à 18:37:35

les armeniens sont pas terribles,je suis d´accord!

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
08 février 2005 à 19:01:27

moi j ai le moin les parthes car leur territoire et assez reculer des romain(j aime bien tuer les romain :rire2: )

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
08 février 2005 à 22:33:40

je suis pas d´ccord pour le pont et trace

le pont n´est pas avantagé du tout c´est une sorte de séleucide en moins bien, l´infanterie orientale est trés faible, la cavalerie cappadoce est pareille que les cataphractes, les piquiers du pont ne sont pas géniaux

les thraces par contre, à part la situation geographique sont bien meilleur, peu d´unités mais d´asser bonne qualité, je parle des bastarnes ça tue tout, on engage l´adversaire avec les phalanges et on envoie les bastarnes sur les flancs. je crois même que les bastarnes ont une influence sur le moral comme les pillards nocturnes germains

cablou
cablou
Niveau 2
08 février 2005 à 23:08:24

c est une question de gout alors , moi j adore jouer avec la cavalerie briser l enemi net et utiliser plusieurs styles d attaques ( comme pont armenie parthe par ex bizarrement que des orientaux lol), j aime pa trop me baser sur l infanterie et j aime jouer les petit pays au debut :-)

l infanterie oriental est nul c est vrai ( mieu avec le mod 5.1 3 attak 14 def je crois) au debut c est galere mais avec les pelsaste et cavalerie legere on tien le coup face au piquier conscri seleucide ( mieu avec le mod 5.1 3 attak 14 def je crois), sinon les piquiers du pont servent plus de mur contre les assaillants , et les prendre a revers ca me suffi largement :-p fau pas oublier les archer sur char qui qui font la difference face au seleucide .
Sinon c un frere des seleucide c voulu car c un ancien royaume d alexandre, avec Mithradates qui pri le pays avec des pirates.(un truc com ca, zzpouf doi savoir )
Sinon je v reesayer thrace pour revoir, g fai le tour avec les orientaux voila + :-)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
08 février 2005 à 23:10:27

Je suis d´accord, le Pont et l´Arménie ont leurs qualités propres et intrinsèques, ils sont bien entendu plus difficiles à jouer mais pas injouables. Cela dit personnellement j´ai beaucoup de mal avec ses cavaleries de généraux qui balancent des javelots ! Un bon général à cheval est un général qui piétinne ses ennemis et donne de grands coups d´épée sur leurs têtes :oui: :rire2:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 février 2005 à 23:14:31

Moi, moi je rtrouve que c´est ca leurs points faibles aux arméniens, mais defois ils manquent de javelots, et a l´attaque!!!

cablou
cablou
Niveau 2
08 février 2005 à 23:19:33

c vrai ils sont chaud a jouer tu les lances sur l enemi si tu fai pas gaffe 2s, 4 5 cavaliers se font piquer les fesses par les piquier en lançant de trop pret lol
Mais sinon tu harceles et kan tu voi ke l enemi faibli hop alt + clic droit ils chargent bien.
Sinon avec le mod 5.1 , les generaux du pont n ont plus de javelot et ressemblent aux samnites.
Voila dodotime :)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
08 février 2005 à 23:20:17

mais les numides ils sont bon ou bien, jaimerais bien savoir leur point fort???

cablou
cablou
Niveau 2
08 février 2005 à 23:21:18

les armenien sont pas mal mais c la couleur verte moche et le manque d hestetisme des legionnaire que j aime pa lol ( bouclier vert compare au julie dur dur pour les yeux lol)

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 février 2005 à 23:22:40

:nah: les arméniens ont de belles couleurs :nah:

:rire2:

La vidéo du moment