J´avoue que je poste rien que parcque mon rtw a planté.
Les nouvelles skins sont à pleurer ( enfin j´ai vu que les Romains et Macédoniens), et je me demande quand est-ce que les gens du mod réalisme vont s´arreter d´en faire... lol.
Ensuite on a enfin un rééquilibrage, entendez par là que les cavaliers sont enfin à leur vrai puissance. Je viens juste de mener une charge de grand envergure sus aux Romains ( devant Croton) à grand coup de fils d´Alexandre, et ben je n´aurais jamais réussi avec la 5.0. J´ai mis l´infanterie ennemi en déroute..^^
De plus, les archers ont moin de munitions, et il me semble que les unités de jets sont plus fortes. Les catapultes sont elles aussi plus précises, et les phalanges plus fortes. Enfin au corp à corp ils ne valent pas grand chose, mais j´ai constaté que l´Infanterie se brise réélement sur les piques. Impréssionant...
Et j´ai constaté l´apparition de lanciers Auxiliaires Barbares, ça m´a fait plaisir..
En gros, grrr tous les joueurs de rtw + réalisme 5.0, se doivent de l´installer!.. Il suffit juste ensuite de remettre la traduc..^^ Je n´ai pas vu de bug, à part sur le tableau de membres de famille..^^