CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suicide

desro77
desro77
Niveau 3
05 février 2005 à 20:47:15

je joue a ce jeu depuis maintenant une semaine et j´utilisait une technique plutot expendentiste. Mon territoire grossissait a vu d´oeil, mais maintenet je suis confronter a plusieurs probleme qui m´empeche de m´expendre plus. Première, à chaque 2 tours environ je doit suicider my faction leaders sinon le senat m´exclus et il se rebèle contre moi. J´ai aussi le problème des rebels qui prennent sans cesse le contrôle de mes villes. Donc je demande si cela ne serait pas mieux de d´occuper ou de faire de l´esclavage. Parce que quand mes tax sont a LOW et que je fais des jeux a chaque tour ben je ne voit pas ce que je peut faire de plus. Deplus un probleme beaucoup moin important ces celui de la peste. Comment on fait pour regler la peste.

Merci a ceux qui pourront maider

Acomah
Acomah
Niveau 4
05 février 2005 à 20:55:41

-> pour la peste , il y a pas de solution, faut etre patient et attendre ( juste evite de mettre tes généraux dans la ville si tu veux pas qu ils attrapent le peste, le mieux c de laisser la ville en quarantaine)

->pour le suicide de ton leader , ben . .. t es devenu trop fort et le sénat veut ta peau , donc la seule chose a faire c de leur taper dessus

->pour les révoltes , commence par exterminer la population quand tu prend une ville, puis détruit le temple et fais en un de ta faction, met une garnison conséquente et fais les amélioration sanitaires ( bains et aqueduc) . Tu peux aussi mettre un général qui a beaucoups d influance . Les jeux et des taxes faibles peuvent aider . Déplacer la capital au centre de ton empire diminuera la malus de distance a la capitale . Enfin Si t a toujours pas la paix, fais sortir tes troupes , laisse les se rebeller puis reprend la ville et extermine la population : aux grands maux les grands remèdes

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
05 février 2005 à 21:54:46

moi dés la première fois quon ma demandé de suicider mon chef jai refusé. LA guerre a commencé avec les autres romains. Mais au lieu de me battre, je corrompe toutes les grosses armée quand cest possible.

pirlo05
pirlo05
Niveau 6
05 février 2005 à 22:01:11

moi g fait sa aussi en trois tour toutes les villes des trois factions romaines etaient assiegee

desro77
desro77
Niveau 3
05 février 2005 à 22:53:24

est-ce que ces possible quon ne peuvent pas prendre possession de la ville de rome

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:34

moi j ai une vingtaine de territoire et je peut toujours pas prendre rome(j ai fais aucune mission du senat)

doc-commender
doc-commender
Niveau 3
05 février 2005 à 22:57:45

car j aimerai conquerir rome

desro77
desro77
Niveau 3
05 février 2005 à 23:12:11

Comment faire pour corrompte les armees ennemies

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
05 février 2005 à 23:13:40

il te faut un diplomate tu l aproche de l armee enemis un ecran s affiche et il y a marquer corrompre m est tu peux pas corrrompre les chef et heritier de faction voila :ok:

desro77
desro77
Niveau 3
06 février 2005 à 00:25:56

IL y a-t-il un avantage a poursuivre la gueurre ou il est preferable de faire END battle

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
06 février 2005 à 01:54:31

si tu fais fin de la bataille tous les ennemis non tués à cet instant précis survivront, si tu continues tu peux les tuer jusqu´au dernier, histoire d´être sûr de ne jamais les retrouver en face de toi :-)

La vidéo du moment