CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des codes foireux??? venez ici

feeback
feeback
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:14

ah sayer j´ai trouver le fichier descr-strat j´ai bien mis DENARIL 9999999 mais sa na rien changer aux jeux???

Eshan
Eshan
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:46

Recommence une campagne pour voir...

feeback
feeback
Niveau 10
12 février 2005 à 21:19:21

oué sa marche merci du conseille :ok: ces cool maintenant je peux former des uniter et construire des batiment sans me soucier de l´argent lol.

Eshan
Eshan
Niveau 10
12 février 2005 à 21:30:36

:ok:

feeback
feeback
Niveau 10
12 février 2005 à 21:54:06

ahhh ahhh ahhh à moi Rome!!!

geo_26
geo_26
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:24:55

Letrolldesbois, c´est bien sympa ton machin, j´arrive à réaliser la moitié... mais je capte presque rien à ton explication lol, impossible d´aller plus loin qu´après le message qu´il faut entrer une nouvelle valeur....

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:25:19

bon je recommence: vous lancez le jeu, ensuite vous notez quelque part le montant que vous voulez modifier,ensuite vous vous démerder pour retomber sur le bureau(attention le jeu doit rester dans la barre des taches sinon c´est foutu) , la vous cliquez sur cheat-o-matic en haut il y a un menu déroulant vous cliquez sur la petite flèche a droite et la normalement il est marqué rome:total war cliquez dessus mettez le montant du départ et cliquez sur search en bas a droite ( pas new search) et retournez dans le jeu, modifiez ce montant en achetant quelque chose pour modifier le montant ensuite faites planter de nouveau votre ordinateur ( toujours en sachant retourner dans le jeu en passant par la barre des taches)modifiez le montant cliquez sur search ( attention si il est marqué I DID FIND ce n´est pas bon) et faites l´opération jusqua ce que vous voyez sur le message de cheat-o-matic qu´il soit marqué cha-ching plus un code ( le code change parfois mais ca n´a pas d´importance)
mettez le montant que vous voulez ex:9999999999 ( attention si vous en mettez trop, il a tendance a planter)lorsque vous avez mis le montant de votre choix,il y a en bas a droite une petite case a cocher ou il est marqué lock cochez cette case vous remarquerez aussi que le bouton search s´est transformé en bouton ou il y est marqué:set cliquez sur le bouton set quittez cheat-o-matic et remettez le jeu et la normalement il y aura 9999999999 a la place du montant choisi si ca ne marche pas essayez d´acheter quelque chose pour avoir la somme de 9999999999 et voila j´espere que c´est assez bien détaillé sinon n´hésitez pas à poser des questions pour trouver cheat-o-matic allez aux pages précédentes du topic cela ne marche pas qu´avec ce jeu pour le moment je n´ai trouvé qu´un seul jeu qui ne marchait pas:europa 1400
mais bon voila j´espere que vous comprendrez mieux

letrolldesbois

the_gamer8794
the_gamer8794
Niveau 3
04 mai 2005 à 21:21:03

:ouch2: Franchement, tu ne desespere pas de te faire rejeté, tu n´as pas compris que tes codes on n´en a rien a f..... Bon en tout cas tu as fait un effort d´écriture, c´est déjà çà!
Mais stp laisse nous tranquille avce tes codes, va sur un autre forum ou sinon :sors:
A moin que ce soit ce qu´il te plait, de te faire " engeuler", peut etre as tu l´impression d´avoir des amis parce qu on te parle ou sionon je comprend pas trop, mais ne prend pas la peine de m´expliquer se searit trop compliquer et inutile

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:23:12

Si ca intéresse du monde apres tout...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:26:09

MOFF!!!!!!!!!!!Ecoute-moi!!Serasi-tu prêt a me rendre service?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:28:13

ca dépend... C´est facile, peinard, et bien payé?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:29:54

:sarcastic: :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:37

on peut rever hein...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:30:58

Il s´agit de bannir un tit rigolo qui passe son temps a traiter les gens de boulets et tout et qui fait super fort son malin!!Moi je saurais pas pcq mon pseudo date de 59 jours et il en faut plus!!Dac?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:31:29

Oui, il faut bien...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:31:59

( Je répondais au post de Moff^^)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:33:18

tennis-> oui euh, si tu veux... il est ou ?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:34:37

Merci ! !! Voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14886441-3-0-1-0-0.htm C´est UltraGotrunk ou un truc comme ça!!!!!!!Je lui avais dit pouratnt de se méfier du forum de rtw et de ses forumeurs,.....

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:35:22

Moff, le vengeur masqué :rire:

:honte:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:36:37

Il faut longtemps pour que quelqu´un soit banni?^^

La vidéo du moment