CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou puis g trouve le mode total realisme

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 février 2005 à 18:29:18

" week and czar"

c´est phonétique ca? :sarcastic:
en meme temps, si ta soeur a un niveau aussi élevé que le tien, je prends ca pour un compliment...

Groumph
Groumph
Niveau 4
05 février 2005 à 18:30:20

C´est simpas les blagues carambard ´atten jen ai une pour toi c a ton niveau; quelle est le kokillage le moin lourd de locean ( c la mer en plsu grands) reponse: la palourde ( c un kokillage)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 février 2005 à 18:31:25

il se croit drole en plus... en meme temps, moi ca fait longtemps que je fais plus de blagues carambar, mais chacun son truc hein, si ca te plait... :sarcastic:

Groumph
Groumph
Niveau 4
05 février 2005 à 18:32:43

Ouai elle rajoute que un gas de 18 ans qui passe des kjournee a jouer en reseau c un mec qui cherche des potes ( enfin je tradui pour que tu comprenne ) Bon allez je te laisse , et essay de trouver l´os ( indice : il est pres du tapis) comme sa tu ne mettra plus que 2 heures)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 février 2005 à 18:33:52

je joue jamais en réseau gamin :-)
c´est ta soeur qui te souffle tes répliques? parce que je te trouve limite pire qu´avant la niveau rhétorique, tu fais peur :peur:

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
05 février 2005 à 18:36:25

allez morzy l´oeil :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 février 2005 à 18:37:22

non mais c´est meme pas drole la, c´est trop facile...
siouplé, je pourrais avoir un gars qui a un minimum de répartie la prochaine fois? :hap:

snake23
snake23
Niveau 3
25 mars 2005 à 23:17:26

ah la la ce kon trouve pas kom discussions sur ces vieux sujets . ..
mais je suis tout de meme d´accord avec groumph c vré k´il y a beaucoup de gars qui se prennent pour des chefs sur ces forums . .. m´enfin on ne va pas reprendre le discours, laissons les :non2: ...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:27:25

putain mais toi...
d´ou tu sors qu´on uppe des topics qu´ont 1 mois et demi pour metre que t´as rien a dire!
mais quel...
non, y´a pas de qualificatif approprié...

snake23
snake23
Niveau 3
25 mars 2005 à 23:47:12

je c je pouvé pa men empecher... mais ct bien la premiere et derniere fois ne t´inkiete pas moff.

je trouve juste ça dommage de voir ces comportements ( ce forum en est un tres bel exemple)!

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:15:04

Ouias bon calmos les mecs !

-Je trouveque Moff a raison, écrire en phonétique d´une part ne fais pas gagner tant que ça et deplus cela vous desservira à la longue. ( oui quand vous commencerez a vous demander si " commande" s´écrit avec un m ou deux!

-Puis a la limite je vois pas pourquoi le forum devrait etre blindé de messages aprés tout moins y´en a moins les gens ont de soucis avec leur RTW ( bon ok faut un minimum maintenir la communauté )

-Et puis les sois disant " mecs qui jouent le chefs" quand ils balancent une information qui regle un gros souci, là on remet pas en cause leur position dans le forum!

Alors Groumph lache nous avec ton coup de gueule a deux balles va t´éxciter sur tes sms ou rprend des cours d´orthographe !

Signé : un mec de 21 ans qui fait des réseaux avec ses AMIS ! :gni:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:16:01

Ouias bon calmos les mecs !

-Je trouveque Moff a raison, écrire en phonétique d´une part ne fais pas gagner tant que ça et deplus cela vous desservira à la longue. ( oui quand vous commencerez a vous demander si " commande" s´écrit avec un m ou deux!

-Puis a la limite je vois pas pourquoi le forum devrait etre blindé de messages aprés tout moins y´en a moins les gens ont de soucis avec leur RTW ( bon ok faut un minimum maintenir la communauté )

-Et puis les sois disant " mecs qui jouent le chefs" quand ils balancent une information qui regle un gros souci, là on remet pas en cause leur position dans le forum!

Alors Groumph lache nous avec ton coup de gueule a deux balles va t´éxciter sur tes sms ou rprend des cours d´orthographe !

Signé : un mec de 21 ans qui fait des réseaux avec ses AMIS ! :gni:

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:30:59

spagetwin, était-il vraiment utile de remonter ce topic 2 mois apres ?

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:32:11

sachant qu´il avait déja été uppé sans raison une fois, je vais finir par croire que ce topic a quelque chose de spécial...

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:22:39

http://www.boulets.net
Excusez-moi, je ne pouvais pas m´en empêcher :gni:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:09:02

bolzo a disparut je ne l´ai plus revu :snif:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:50:26

Groumph Posté le 05 février 2005 à 16:54:22
Nna mais la vous ete des enculer! kESK KON SENFOU DECRIRE MAL KESKE ON SEN FOU DE REPETER LES KESTION???? un???? vou tous la ki kritiker sa sert a rien , se forum c pas un chat ou se retrouve des millions de personne enfin je sai pas mai c rien dans lunivers du chat , et vous osez faire la loi!!!! hhahahahahahaha mai frzanchemen vou faites pitier a vou foutre de la gueule des gens parcke kil debarque et kil pose une kestion, putin si il vou soul o lieu de lenvoyer peter ne repondez pas ( et je men fou de vo vieu vent ke vou aller poser , parcke tous ce ki son kom vou a ce la peter vou faites vraimen pitier)

a c sorti

===> :oui:

alors vos *****

La vidéo du moment