CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2

Gil
Gil
Niveau 3
04 février 2005 à 23:24:20

Salut, j´ai un probléme, jai instalé le patch 1.2 mais quand je l´instale le je ne veut plus démarer et quad je remet le cack no cd le patch i march plus .

salut A+

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 23:25:37

Moi aussi j´ai un problème, c´est tes fautes d´orthographes :oui:

Eshan
Eshan
Niveau 10
05 février 2005 à 00:27:24

S´il y a un " crak" ( désolé, je suis obligé d´utiliser cette orthographe, vu que jv refuse la vraie), c´est normal que ça ne fonctionne pas.

Les développeurs de jeux ont en effet pris l´habitude lors de l´élaboration de leurs mises à jour de changer à dessein des bouts de programme supplémentaires à seule fin que des petits pirateurs dans ton genre ne puissent plus utiliser leur jeu grâce aux craks trouvés sur internet.

Tu devras te contenter de la version 1.1... A moins que tu ne décides d´acheter le jeu... :-)

P.S.: " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." :sarcastic:

:-(( Con*** de forum, si ça continue comme ça, ça va ressembler à la République Populaire de Chine, ce pays ! :-((

kekomi
kekomi
Niveau 7
05 février 2005 à 00:30:56

un forum communiste ? :question:

Eshan
Eshan
Niveau 10
05 février 2005 à 00:33:42

Non, mais un forum censuré, oui ! ! :(

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
05 février 2005 à 01:07:19

hack

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
05 février 2005 à 01:07:54

C´est vrai pour cra ck mais pas pour hack

Eshan
Eshan
Niveau 10
05 février 2005 à 01:31:29

Comme quoi on voit où sont leurs priorités... :honte:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 février 2005 à 01:58:47

:lol:

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
05 février 2005 à 07:25:42

Je trouve ca tout de meme dommage ce qu´ils ont fait, j´ai acheté le jeu mais j´utilise un " crak" no cd car j´ai 4 machine et 1 seul CD...

La loi ne stipule qu´il me faut un jeu par machine mais un jeu par usage privé.

Ce qui fera qu´en lan avec des amis, je me contenterai de remettre la version 1.1, et pour cela, il faut desinstaller le jeu . ..

Donc au final, le " crak" no cd n´ayant rien d´illegal(comme le Pear to Pear si on l´utilise ds un usage legal, c´est a dire Download quelque dont les droit ne sont pas acheté en france ou que l´on possede deja en version Originale).

Je trouve que pour toutes les personnes comme moi, ayant plusieurs machine, c´est dommage.

J´essaierai le patch 1.2 tout de meme, mais ca m´ennuiera de reinstaller le jeu.

Apres, si ceux qui l´ont DL se plaignent, je suis ok avec vous.

Ce post me sert juste a defendre ceux qui utilisent des " crak" no cd mais ds l´usage legal, que souvent les gens oublient.

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
05 février 2005 à 10:24:54

Chui un peu d´accord avec toi, c´est pas parce qu´on veut un crak qu´on a piraté ( quand je tombe sur un crak, je l´utilise des fois, ça évite d´avoir à brasser des cd, mais je les recherche pas pour autant...), mais tous ceux qui ont piraté cherchent des craks, alors à tout prendre si c´était à refaire et pour n´avoir que des jeux comme RTW, eh bein je balancerai tous mes jeux un peu marché noir ( que personne ne me dise qu´il n´en a jamais eu sinon je me mets tout nu!!!) et j´interdirai les craks...

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
05 février 2005 à 11:54:19

J´en ai jamais eu :P

Allez a poil mon ptit ; )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 février 2005 à 12:13:54

moi je DL pas sur la mule ou ou que ce soit , mais je me sert de no cd pour 3 raisons ( pas forcement legales) :
-> je revend un jeu , mais ca nuit a personne que je le laisse trainer quelques temp sur mon DD ( j´en ai 2 en ce momment comme ca thief 3 , hitman 3 )
-> on me prete un jeu que j´ai envie de garder: j´ai battle for middle earth en ce momment qu´on m´a prété je l´aurai pas acheté quoiqu´il en soit c´est vraiment moyen comme jeu lol
-> pour pas brasser des 10aines de CD comme dit alucard . ( j´ai patché doom 3 , ground control 2 etc . .. pour cette raison . par contre je garde tjrs les fichier d´execution originaux sous la main dans ce cas au cas ou un patch sort comme aujourd´hui :)

Gil
Gil
Niveau 3
05 février 2005 à 14:37:50

salut, premiérement je l´ai pas téléchargé, ma tante m´a proposé de m´acheter un jeu vidéo et je lui ai dit de m´ acheter Rtw et elle m´a offert un gravé, j´alait pas lui dire que je n´en voulait pas parce que c´était pas 1 original

PS: pour les fautes c´est pas ma faute j´ai que 16 ans

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:44

Mdr gil et elle les achète où tes cd gravé mon ami ^^ ?

PS : j´ai 17 ans et je sais écrire alors à 16 ans je pense que c´est possible... :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 février 2005 à 16:27:13

" PS: pour les fautes c´est pas ma faute j´ai que 16 ans"

ouh ouh, c´qu´elle est drole celle la, attends je la note... ah c´était pas une blague? Ah... t´es un peu bêt sur les bords alors...

174flo
174flo
Niveau 4
05 février 2005 à 21:28:22

Le contrat de licence du logiciel stipule:
" Vous ne devez pas :
-[...](Je zape ce qui n´est pas interressant...)
-Vendre, louer, préter, delivrer une licence,distribuer ou transferer ce programme, ou en faire des copies sans l´aotorisation d´activision
-Desossez, extraire le code source, modifier, decompiler ou demonter le programme en totaliter ou en partie
[...]"

En gros, tu ne peut pas modifier le programme ( donc tu ne peus pas desactiver la verification du CD), et tu ne peut pas utiliser la même licence sur plusieurs machine. Enfin je dis ca, mais je le fait aussi. Tout ca pour dire que les craks no CD SONT ABSOLUMENT ILLEGAUX. Même si ont possede un original.

174flo
174flo
Niveau 4
05 février 2005 à 21:29:28

LoL on peut pas poster le message si on ecrit crak coorectement ( avec un ´c´ entre le a et le k, trop merdique ce forum...)

Kaiba51
Kaiba51
Niveau 1
06 février 2005 à 15:47:08

une question ou on a le truc no cd

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
06 février 2005 à 19:36:15

on vient de dire que c´est stipulé illégal et lui il demande ou on les trouvent :P

La vidéo du moment