CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de démarrage

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
03 février 2005 à 22:32:54

Bonjour tous le monde, malheuresement, j´ai eu un problème quand je démarre le jeu. Quand je le fais, il y a l´écran de chargement ( celui ou il y a un un ´´compteur de kilomètre´´) et un message d´erreur apparait disant :´´ Rome- Total War has uncouteded an unspecified error and will now exit´´ Traduction : rome total war a detecté un erreur nonspécifie et va maintenant quitter.
Que dois-je faire :question:

Merci pour l´aide :hap: et en passant, ca fait 2 jours que je joue plus si ca peut aider

----------------------
Vegeta_22, 4ème consul

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
03 février 2005 à 23:10:34

:question:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 février 2005 à 23:27:22

Dsl mon petit mais je ne vois pas du tout d´ou ça peut venir ! Faut attendre Eshan c´est lui le meilleur sur les questions techniques :rire:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
03 février 2005 à 23:41:48

Lol, j´attends ma réponse de lui ( en principe) :lol: :-)))

Eshan
Eshan
Niveau 10
04 février 2005 à 00:17:21

Désolé, mais je ne pense pas t´être d´une grande aide. Ce doit être un problème d´installation...

Va poster ton problème sur le support technique d´Activision ou prépare-toi à réinstaller ( et oui, encore ! ! :-( ) le jeu.

Bon courage !

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 01:04:59

NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

( c´est bon, j´suis habituer :-))) ) j´espere que reinstaller est la solution...

Eshan
Eshan
Niveau 10
04 février 2005 à 01:31:41

Mais bon tu as sûrement dû faire un truc sur les fichiers pour que ça fasse cela à mon avis, parce que c´est assez étrange que ça t´arrives tout-à-coup ! :fou:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 02:03:25

:non: je n´ai rien touché, normalement, je jouais tous les jours ( pendants 3 jours) après j´ai pas jouer un jour et aujourd´hui ca marche pas... bizarre humm :-(

v4shkiri
v4shkiri
Niveau 2
04 février 2005 à 17:45:44

je suis dans le même cas et sa me fait ch... de ne pas pouvoir jouer.
J´ai deja fait des recherches sur ce forum et apparemment cela n´arriva pas qu´à nous... malheureusement personne n´a pu donner de solution réelle à ce probleme, à part une que j´ai essayé et qui marché un fois ( une seule) : désactiver l´accélération matérielle du son dans dxdiag.
Essaye, j´espere que cela marchera mieux pour toi...

Eshan
Eshan
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:41

Oui, c´est ce que je disais tout-à-l´heure à Vegeta par MSN, j´ai vu sur google que quelqu´un avait le même problème qui avait été résolu en modifiant des paramètres de sa carte son.

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 22:54:52

Je fais ca comment??

Merci :content:

Eshan
Eshan
Niveau 10
04 février 2005 à 23:15:08

Met à jour le driver de ta carte son... Va sur le site du constructeur pour le télécharger.

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 23:17:24

Et, ce quoi cette fameuse adresse? :cool:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
04 février 2005 à 23:32:41

Quand j´ai essayé de faire jouer de la musique sur mon ordi ( avec media player) ca m´a mit ca :-( :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Tu as surement raison, peux tu me donner plus de précision pour que ca marche :question:

merci en avance :ok:

Eshan
Eshan
Niveau 10
05 février 2005 à 00:15:42

C´est trop compliqué... Je ne peux pas t´expliquer cela comme ça, en 30 secondes... :non2:

Il faudrait déjà que tu saches ce qui est dans ton ordinateur, si c´est un chipset intégré à la carte mère, ou si c´est une carte dédiée, mais aussi s´il n´y aurait pas un problème avec le matériel ou si c´est seulement logiciel...

Enfin bref, ce n´est pas simple pour un débutant en informatique... Je te conseillerais plutôt de voir ça avec quelqu´un de ton entourage puisqu´on arrive pas à activer l´assistance à distance. :-(

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
05 février 2005 à 00:19:28

Deux solution:

-Ma mère ( qui est plutôt bonne en informatique)
-un informaticien

Mais j´ai remarquer que je n´avais plus de son, ca peux être ca le problème?

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
05 février 2005 à 00:20:23

Je vais essayer de faire marcher l´assistance a distance, connecte toi s´il te plaît.

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
05 février 2005 à 00:24:33

Oui, c´est mon son, j´ai plus de son tous a coup :-(. Je crois que ma mère peux régler ca, on a eu le même problème avant, quand mon jeu marchais pas... quelle coniscidence :sarcastic:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 février 2005 à 02:14:05

Plus de son ? Retrouve les pilotes de ta carte et ça reviendra. Sauf si le matériel est endommagé bien sûr. J´ai eu un pb de ce genre après un formatage, lorsque j´ai réinstallé le système j´avais perdu au passage les drivers de la carte son et merci internet en tatonnant par ci par là j´ai réussi à télécharger les bons pilotes pour rétablir le son :-)

La vidéo du moment