CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme revenu::::help

loki01
loki01
Niveau 7
01 février 2005 à 18:47:39

voila je vs explik mon probleme------
en faite ce sont mes communaute ki me pose probleme
je n arrete pas de perdre plein d argent ds certaine communaute
le commerce est developpe a fond;en plus de ca la population se rebelle donc je met 1 gouverneur avec plein de garnison ds ma ville(max)
mais j ai kan mem -3052 de revenu et de ca ds plsr de mes ville donc j applik le mem procede je met tt mes troupe dedans
ce ki fait ke je ne c plus sortir mes troupe en garnison sinon la population pike une crise et donc je ne c plus bcp conkerir de territoire
et la ca me fou les boule
donc cool pour celui ki me dit cmt procede :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
01 février 2005 à 18:56:16

Deja envoie tes armées dans les batailles car dans tes villes et te sert à rien et te coute toutes tes dépenses ( d´ou tes -3000/tours). Sors toutes tes troupes de tes villes, elles passeront rebelles, puis reprend la ville en exterminant la populas et la plus de pb. Il faut au grand max 3 unités par villes voire 2 unites ( garde civile ou archers) dans les villes qui ne craignet rien.
VOila, tes pb d´argent iront mieux apres ^^

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
01 février 2005 à 23:33:00

Si tu tiens a mettre de bonnes garnisons dans tes villes et avoir une ou deux armées d´attaque c normale que certaines villes soit ds le rouge...

A ce que g cru comprendre tes communautés paient les frais d´entretient d´armée en fonction de la population.Plus la pop est elevée plus ils paient.Ce qui compte en realité c´est le resultat du tour.Si tu engranges c´est bon...

Pour ton ordre publique est tu sur d´avoir detruit les batiments de la ville et d´avoir reconstruit les batiments de ta civilisation par dessus? Car la penalité de culture, ca fait mal.Sinon debrouille toi pour faire baisser la pop en maxant les impots et en mettant des jeux.

Tu perdra de l´argent pendant qq tours mais des que la pop baisse, l´insalubrité aussi,l´ordre publique s´ameliore et tu peux rebaisser la frequence des jeux et courses sans baisser l´impot, donc plus de benef.Ca t´evite ces methodes tyranniques de massacre de la population des barbares...

Que diantre nous sommes civilisés n´est ce pas? Nous devons eclairer le monde barbare...Et puis massacrer la population ca regle le probleme pendant un moment car apres la pop remonte et c´est la meme merde...

Voila j´espere que g bien ciblé ton probleme...

La vidéo du moment