la premiere fois que jais eu le jeu il marchait a merveilleuse et jais jouer en masse mais las yas quelque chose qui est venus tout foirer
1-jais arreter de jouer pendant au moins 2 mois ensuite quand je suis revenus je lais désinstaller puis je lais réinstaller et nlas quand je rentre au jeu 1/4 de lécran bug ( cest tas dire en bas de lécran yas un bug comme si yavais un vidéo ou une cinématics qui jouait par en dessous et qui essayait de safficher par dessus le jeu) et bien sure quelqun vas maider enn??? aller vous etes pas de abrutis quand meme mon probleme est unique cars je cherche sur le forum tout les topics marquer probleme et bgu alors un ptit éfforts
Calculator_V2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:25:37
Moi pas comprendre language toi.. Toi comprendre moi?
vegeta_22
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:31:11
Ohhhh Ohhhh Ohhh Ohhh
bruit de primates*
Nous retournons dans l,ancien temps
Sarouman3
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:31:08
premirement je pirate pas et deuxiemement jais résolus mon probleme et mon probleme sétais un bug acause du lecteur window media 10 alors vegetas je my connais pas mal pluss que toi en informatique cars m,on fichier il étais introduit dans xp et jais réussi a le supprimer alors toi qui dit " sa sent le piratage" bin apprend a lire cars moi je sui québéquois et si tes québécois tu aurais du comprendre mon message
vegeta_22
Niveau 9
31 janvier 2005 à 01:43:56
Qui te dit que je suis quebecois et deuxiement, je repondait a calculator, et p-e que je m´en fou si tu es meilleur que moi en info, j´suis pas une merde non plus, et t´a pas vu mon age? A ta place, j´aurai rien dit...
Calculator_V2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:16:54
Sarouman, justement, il y a un truc que je comprends pas, j´ai un problème en ASM, j´ai du mal à implémenter mon le kernel de l´OS sur lequel je bosse... P-e tu peux m´aider
Sarouman3
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:33:29
lol tu mas eu puis dsl vegetas je me suis tromper et calculator je vais parler francais correecte las prochaine fois