Bon voila ( je vais essayer d´arreter de vous embeter avec mes sujets a repetition) j´ai encore ( promis y´en aura plus beaucoup après) une question. Quelqu´un avait parlé sur un topic ( je l´ai pas retrouvé!) de programmes pour pouvoir prendre des screenshots sans avoir a quitter le programme et passer par Paint ( ou equivalent), un programme qui enregistre les captures d´ecran dans un fichier special. Alors si quelqu´un connait des liens pour cela ou se souvient du topic en question merci de m´en informer. Rometotalwarement Votre.
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:06:56
Pff il existe une touche pour les screenshot c´est " impr syst" apres tu colle dans powerpoint. TU fais clic droit sur la photo puis " enregister l´image sous" au format jpeg.
Calculator_V2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:25:28
Simpo, ta bouche, tu veux? Il demande quelque chose gentiment, et ce que tu lui dis est exactement ce qu´il ne veut pas faire.
Julli > oui, je me souviens, il y avait un topic... je vais le chercher un peu.
Quoi ferme ta bouche c´est mon pff qui te fait ch***, j´ai mal compris la question alors tu descend de ton pied d´estale mon pote. Je vois pas en quoi ma reponse est aggressive alors tu te calme ok ?
Perian
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:45:52
Et o, ya un topic pour ce défoulé sur ce forum alors vous y allez ok!!
Simpo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:46:45
Non mais c´est pas ca le pb ce qu´il fait son chaud parce que je´ai mal compris la question et ca m´enerve voila tout C´est deja pas mal j´essaye de repondre à sa question...
JuanJulli
Niveau 3
30 janvier 2005 à 21:55:52
Merci beaucoup a Calculator V2! C´est vrai que j´aurais du penser a chercher de moi meme sur Telecharger.com! Merci aussi a tous!
retyo
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:13:13
bonjour tous le monde g téléchargé le programme qu´a mis calculator_v2 par contre si vous pouriez m´expliquer comment ca marche svp
kekemouton
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:47:27
Ca m´interesse aussi...
fremen83
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:03:25
tiens le logiciel 20/20 gratuit et ultra complet :