mon empire ( les scipii) s´etend en Afrique jusque Siwa , a coté c la puissante Egypte, je n´ai pas entrepri de conquete contre elle et g fait la paix et yme font plus chier.
Mais voila y a ce connard de senat qui a rien d´autre a faire que de me donner des mission sous peine d´enquetes par quelques connards(questeurs et cie), et y me demande de bloquer leurs ports.La guerre est inévitable. Alors les egyeptiens s´acharnent a essayer de prendre siwa tous les 8 tours, et jusque la je m´en suis sorti en les corrompant.
Mais voila, venons en a mon prob: les egyptiens , sans en aynt marre, envoient leur heritier de faction avec une puissante armée assiegée la ville qui a que 700 soldats de garnison.La corruption est donc impossible.G essayer de faire la paix mais g recu comme reponse: " le Sage ( meme si c un gros connard) Pharaon ( c´en est meme pas un puisqu´il est grec) ne souhaite pas arreter les combats maintenant" n.b. je lui ai proposé 7800 deniers et des infos geographiques et il persistait.
Je ne peux pas non plus envoyer mon armée, puisque mon armée entiere est en train de guerroyer les macedoniens et les thraces en grece.
Je me retrouve donc dans une impasse, qu´est ce que je dois faire etant donné que je ne veux pas perdre siwa?
ah et encore une chose: les villes qui peuvent former des assasins sont en grece ou a carthage