Salut tout le monde,
Bon je voudrais avant tout dire que j’ai passé de super bon moment sur ce forum et que j’ai rencontré des personnes génial : Eshan, Moff, Ato, Pirlo, Vegeta et bien d’autres ! ! Mais voila j’ai pris cette décision non sur un coup de tête mais sur une constatation que j’ai faites car je ne poste plus et je prends plus de plaisir à poster ! ! C’est pourquoi j’annonce et c’est officiel que je démissionne moi aussi du poste de consul ! ! Un consul qui ne poste pas n’est pas un bon consul ! ! De plus je pense que je ne passerais plus très souvent sur le forum ! ! Bon cela pose un problème au niveau des élections mais vous pouvez très bien vous servir de l’élection déjà en cours pour élire le 7eme consul ! ! Je suis désolé de vous lâchez comme ça mais je préfère ça plutôt que de me faire remplacer pour cause d’absence prolongé ! ! Je tiens quand même à remercier tout particulièrement Eshan avec qui j’ai entrepris le projet des consuls et j’espère que vous continuerez à faire vivre ce forum car il le mérite ! ! Je passerais de temps en temps voir comment cela évolue ! ! Encore désolé ! !
Perian ex 2eme consul