CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème avec les Bretons

Gwal
Gwal
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:58:36

Salut ! !

Voila, j´ai un grave problème avec les Bretons d´Angleterre. Ils sont devenu hyper puissant, rassant tout sur leur passage ( en tout cas toute la Germanie) et ils ne me veulent comme allié.

Alors que dois-je faire ? des armées surpuissantes ? facile à dire, mais très difficile car vu qu´ils arettent pas d´attaquer, je perds toujours beaucoup d´homme.

La politique ? Auriez vu un bon conseil ? ?

Merci d´avance ! !

Gwal

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:02:17

renvoit ces stroumpf, sur leur île débile :-)

dydy85
dydy85
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:02:52

tu est dans le caca profon

Groumph
Groumph
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:04:36

demande a tes potes de taider non??

Gwal
Gwal
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:09:07

Est-ce que tu as seulement mon message en entier ?

JE NE PEUX PAS sinon je me fais baiser jusqu´à la mouille ! ! Leur plus petite armée font 500 gars ! ! Sans compter qu´ils sont toujours plusieurs à la fois les charognards !

dydy85
dydy85
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:10:13

tu leur lache une caisse je pense k´avec l´odeur il finiron par quité la france

iceman_212
iceman_212
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:15:50

tu leur un donne un camenbert president que tu as laissé pourir au soleil pendant 5 jours
tu verras le resultat :lol:
et toi ta quelle faction vs eux??

Gwal
Gwal
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:20:39

Julii.

Je débute et c´est la seule que j´ai. :(

Non, mais sérieusement, vous avez pas des idées INTERESSANTES ?

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:27:01

mais trouve toi des alliés moi je sais pas!!
allie toi avec les gaulois, et tt les gars qui sont succeptibles de tué ces britons!!
Et pi, t allies romains, ils font quoi??!

iceman_212
iceman_212
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:29:05

ben moi g eu de la chnace c pas les britton qui font de la resistance c les germain et j´ai les julli g exterminé la gaulle : l´espagne et la brittanie sans aucun probleme je vois pas unit bretonne qui te font chier

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:40:15

Il faut que t´essaies de ralentir leur avancée sans envoyer tes troupes se faire tuer. :)

Pour cela, rien de tel que des forts avec un garde civile à l´intérieur pour le bloquer : ils vont passer plusieurs tours à faire le siège de tes forts et pendant ce temps, là, en arrière de ta ligne de front, tu fais plein d´unités puissantes dans tes villes développées afin de constituer UNE énorme armée bien puissante et bien entraînée ( quitte à ce qu´elles proviennent d´Italie).

Quand celle-ci est constituée, tu l´envoie en Gaule pour faire un carnage de toutes ses petites armées, quitte à ce que tu perdes quelques villes le temps qu´elle soit opérationnelle... :ok:

Gwal
Gwal
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:45:13

Bonne idée ! !!

En ce qui concerne la Gaule, il ne lui reste qu´une ville : Alésia et je suis allié avec l´Espagne ( pour le moment du moment . .. ; )). Mes alliés s´amusent à Carthage.

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:45:13

moi jé une meilleure idée, tu envoies un diplomate pour faire corrompre: si l´armée devient à toi tu l´utilises avec les autres ke tu as corrompues et une de tes armées ou si elles retournent aux champs tu attaques avec une big armée la ville et tu la protège avec quelques diplomates, espions, assassins etc...

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:55:03

Désolé, mais je n´utilise quasiment jamais les diplomates ( sauf quand on a corrompu mes troupes, bien sûr :-) ) :
l´extrême facilité avec laquelle ils parviennent à inverser le cours d´une situation m´amène à penser que les utiliser à chacun de ses problèmes représente ni plus, ni moins que de la triche pure et simple... :oui:

Désolé, mais je trouve le fracas des combats plus noble, plus gratifiant... :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:06:25

LES DIPLOMATES C´EST POUR LES LACHES!!!!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:10:20

Bien d´accord, la corruption est bcp trop efficace, une des grosses faiblesses du jeu :(

Jevika
Jevika
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:12:12

Je joue avec les Gaulois, au sud j´etais deja bien occupé avec les julii quand les britons ont decidé de m´envahir par le nord. En essayant plusieurs tours de suite ils ont accepter un cessez le feu, pour le consolider je leur ai donné un tribut regulier sur 10 tours de 100 pieces, et ils sont partis !
Jérome

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:12:32

c´est asp en acquérant des armées grace a ces pequenots en toge qu´on gagne le soutien de la plebe. Et puis meme, c´est quand meme beaucoup plus gratifiant d´écraser l´ennemi :-)

Jevika
Jevika
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:31:15

oui mais quand tu dois ecraser 100 unités ennemis avec ton general et son canasson ca fait beaucoup :-d

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:17

si c´est un général, c´est faisable. Tout dépend de la qualité. Et puis mes généraux se trimballent jamais seuls, généralement en dehors de mes villes tu as mes troupes d´assaut, en train de se diriger vers leur cible, c´est tout.

La vidéo du moment