CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs avé dé tactik pr lé seleucid? C ici!!

philoufou
philoufou
Niveau 1
26 janvier 2005 à 16:24:11

bon pour les screens simple tu me dis comment on les colles ou ou te les envoyer et no problemo(bon ca te prouvera pas que je n´ai pas tricher mais ca helas y a pas moyen)
les points de sapes c genial tu envoie une unite a pied elle rentre dans un tunnel dans lequell elle est a l´abri apres tu n´a plus qu´a attendre que le mur s´effondre et rush vers la place.
avec 3 ou 4 pts de sape et le meme nombre d´unite a pied tu ouvre la ville de partout :=).

selucidien
selucidien
Niveau 2
26 janvier 2005 à 16:41:51

tu veu dire ke le point de sape C un tunnel ki est creusé par de linfantri é ki effondre les murs???????????????

philoufou
philoufou
Niveau 1
26 janvier 2005 à 19:07:51

ouaip c´est ca tu vois une petite construction a l´ecran envoie tes hommes ils rentre dedans apres approche toi tu entendra creuser puis le mur s´effondre :=)

selucidien
selucidien
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:35:39

COOL!!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!

micquin
micquin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:58:03

Juste une petite astuce pour contrer les cataphractes dès le début.
Tu places quatre ou cinq unités de piquiers vers le centre en les mettant en V c´est à dire avec les unités vers les ailes plus avancées que les unités du centre, ensuite tu vas titiller les cataphractes adverses avec une unité de cavalerie ou même ton général, quand ils te poursuivent tu fonces vers le centre de l´entonnoir que tu as créé avec tes piquiers, au bon moment tu donnes l´ordre à tes piquiers de charger les cavaliers ennemis, ta cavalerie passe entre tes piquiers et les cavaliers adverses se font coincer par tes piquiers alors qu´ils ne sont pas en charge mais en chasse donc sans bonus spécial, tu refermes ton piège avec éventuellement une autre cavalerie sur leurs arrières et tu les massacres ! !!

selucidien
selucidien
Niveau 2
27 janvier 2005 à 16:12:33

MERCI A TOUS!!!
2 maintenan jamerai savoir comment tu pe detruire LES POINTS DE SAPES????????????????????

kekomi
kekomi
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:21:26

je croi que je vais faire comme toi philoufou....
Mai j´ai essayé de corrompre une armée mais je pouvais pas, je pense que c´est parce que il devais y avoir le général de départ, et qu´il ne pouvais pas etre payé pour rejoindre l´autre armé non ?
c´est vrai ca, comment on fait pour détruire les point de sape ?

micquin
micquin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:08:20

Tu veux dire quand tu es assiégé et que l´ennemi a créé des points de sape ?
je ne sais pas, il est possible qu´avec des flèches enflammées tu puisses le détruire comme c´est possible pour les béliers, c´est à vérifier.
Le plus simple dans ce cas là c´est de faire une sortie et de virer l´armée adverse ou de faire venir une armée en renfort pour te débarrasser d´eux

philoufou
philoufou
Niveau 1
27 janvier 2005 à 19:01:40

ben le point de sape soit tu as les mur ultimes ( en prenant rome j´en ai perdu 1 une fois) soit il te faut des onagres a l´interieur et peut etre les fleches enflammer ca g pas essayer.
pour la corruption ca ne marche pas sur le chef ou le successeur de la faction.
le + interessant a acheter c´est les armees qui ont des unite en commun avec toi car ainsi tu te fait des armees pour pas chers(exemples avec les seulicides n´ecrase pas la macedoine corrmpt leurs unite elles te rejoindront quasiment toutes ca marche aussi avec les catafracte thrace les milices hoplites grecs les elephants cuirasser de chartage . etc)

sinon la je viens de recommence avec le mode total realism tous difficulte max et moi qui aime les el^phants les cavalerie lourde et les archer d´elite et qui ne me serre pas trop de l´infanterie j´ai choisi la grece pour avoir le plus gros defie . bin tout de suite c plus mes elephants et ma cavalerie blinde me manque :=)
mais bon g perdu 1 ville et j´en ai conquis 9 en 10ans donc ca va encore.

selucidien
selucidien
Niveau 2
27 janvier 2005 à 20:15:46

CC!!
JE voulais savoir comment vs faite des captures d´ecran a rome total war ! !!!!!!

La vidéo du moment