CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs avé dé tactik pr lé seleucid? C ici!!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:18:09

lol t´es vraiment con toi.
réfléchi tu trouveras peut être la réponse tout seul...

Groumph
Groumph
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:19:58

nan jvoi vraimen pas

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:22:53

c´est peut être qu´en revenant de ma bataille j´ai d´abord pris le temps de répondre à selucidien?

selucidien
selucidien
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:56:30

vs pouvez repondre a ma question? ki été:
SUR KOI BASEZ VS VOTRE ECONOMIE AC LES SELEUCIDES????????????????????????????

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:02:29

Faut dire que ta question est particulièrement inepte ! quel que soit la faction l´économie repose toujours sur les mêmes choses : impôts, commerce extérieur et intérieur et agriculture, voire revenus tirés des mines. Que tu ais les Séleucides ou les Martiens c´est la même chose, si tu veux gagner de l´argent développe tes champs, tes structures commerciales et minères, et fais leur payer des impôts lourds . ..

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:08:08

faut les faire casquer ces feignasses, et s´ils sont pas contents et qu´ils se révoltent, prise de la ville et massacre pour l´exemple. Non mais.

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:45:38

Moi, j´ai 11 ans mais je peux quand même corriger la faute d´un gars de 13 ans

selucidien Posté le 24 janvier 2005 à 18:02:17
D´accord je ferais un effort.

Ferai ferai pas ferais feraiiiiiii :honte:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:49:41

Et pour cette faute, je crois pas que c´est une faute de frappe!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 04:01:21

Personnelement, je n´aime pas trop la cavalerie... Je préfère largement mes chères légions romaines, bien appuyées par des auxiliaires...

J´ai une facheuse tendance à envoyer ma cavalerie au carnage ( par exemple, je les envoies traverser tout le champs de bataille pour aller détruire les onagres... :ouch: ) . Et puis, les légions sont rapides, puissantes, obéissantes...

Non, définitivement, je préfère l´infanterie à la cavalerie...

Même si une bonne utilisation combinée est très puissante...

gordon_floman
gordon_floman
Niveau 2
25 janvier 2005 à 12:15:13

les cochons de guerre enflammees et les chiens c´est la que reside le secret.

Envoit les cochons, l´ennemi prend la fuite, envoit les chiens et c´est parti pour une belle course poursuite. si tu trouve ca long remplace les chiens par des equites

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:33:15

pas d´accord, les cochons se font tuer dès qu´ils sont au contact avec l´adversaire...

pour ce qui est des parthes, dans un assaut de ville face à un joueur et pas une IA, master ne gagnerai pas aussi facilement qu´il le dit, il ne gagnerai peut être ( je connais pas son niveau après tout) pas du tout... de front une phalange bien placée dans la rue arrete direct les cataphractes et pour peu que la cavalerie séleucide soit bien géré c´est la débandade parthe
je le félicite quand même pour son esprit offensif ça fait plaisir :ok:
par contre c´est sûr que sur un terrain plat les séleucide ne réussiront pas vu qu´ils ne choperont jamais les cavaliers ( PS : se baser que sur la cavalerie c´est nul c´est comme l´AWM à counter strike c´est trop facile) et je sais pas si un cercle de piquier réussirai à encaisser toutes les flèches jusqu´a la charge finale... faut voir

kekomi
kekomi
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:48:13

se baser que sur la cavalerie c´est nul c´est comme l´AWM à counter strike c´est trop facile
Il a raison, moi j´utilise cette technique...:

déjà, les soldats au front,
Archers en arrière
Et la cavalerie couvre les ailes
j´atten qu´il attaque(si c lui qui mattaque)
et dès qu´ils sont en train de se battre, je pren ma cavalerie, je passe derrière et fonce.
J´arrête de faire tirer mes archers pasque sinon ca tue mes mecs alors....
Et pis je fais le necessaire pour gagner, genre des pitis réglage, une troupe ennemie s´étant éloigné du combat foncant sur mes archers,je pren ma cavalerie et je les intercepte, ou une troupe de soldats si ce sont des piquiers...

PS : utilisez vous des armes de sièges pendan les combats armée contre armée ? je n´en utilis jamais, tro lent, peu facilement tué mes troupe, et facilement être tué par la cavalerie ennemie...

et pis c bien quelque foi d´utilisé un bon vieux M4 ou AK47 ! non ?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:52:58

Au faîtes : peut-on commander les romains, grecs... dans la campagne solo ou elle se limite aux 3 civs

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:06:59
philoufou
philoufou
Niveau 1
26 janvier 2005 à 00:16:19

salut tout le monde(ben oui je suis nouveau ici)
d´abord selon moi les seulicides sont la nation la + pluissante du jeu avec eux avec tte les difficultées au max j´ai mis 110 ans a conquerir le monde entier ( pris rome en dernier)
au debut developpe des murs et tous ce quio rapporte du blé ( c´est un pari risque mais qui marche) dans les villes contente toi de laisser des milice hoplite ca tient bien et ca coute pas cher.
pour les batailles piquiers au centre quan l´enemie se fracasee dessus envoie tes catafracte par derriere(fait les contournee l´armme adverse d´emble) garde 1 ou 2 cavalerie a sacrifier pour d´eventuel archer avancer.
mais surtout l´arme des seulicide c´est les elephants pas besoin de faire le siege des petites villes ou de tranporter des onagres reush avec tes elephants d´emblee toutes les petites villes qui t´entoure(perso j´execute toute la population quasi a chaque fois).
mais surtout quand tu a les elephants de guerre et par la suite les cuirasser tu est invincible j´ai deja detruis des armees de +1500 homme(princeps cavalerie legionnaire archer etc...) avec seulement 4 ou 5 groupes d´elephants cuirasser quasiment sans perte.
tu envoie un groupe d´elephants charger sur les extremiter gauche et droite de l´armme enemie et toute tes autres elephants au centre la charge sur les cotees va resserre tt le monde et ca va faire un masscre(je le repete souvent 4 groupe d´ele cuirasser contre 800-1000enemie massacre et 0 perte pour moi).
si jamais il y a des cochons incendiaire envoie une uniter ctafracte les detruite(attaque suicide ok) et ensuite fais le menage .
pour prendre une grande ville fait creuser les sapeur pour casser un mur puis reush avec des elephant direct au centre quand ils sont

philoufou
philoufou
Niveau 1
26 janvier 2005 à 00:24:22

a mis chemin charge avec tes catafracte au milieux des troupes eparpiller.
je le repete pour moi les seulicide sont les meilleure car deja avec les piquier seulicide d´argent et la cavalerie lourde macedonniene tu a mieux que les grecs rajoute les catafracte qui font des veritables massacres dans les unites moyene et qui de plus sont sufisament resistant pour te debarasser d´une ou deux unitee genante au coeur de l´arme enemie(en les sacrifiant ok) mais la goute d´eau c´est vraiment les elephants cuirasser des vrais tank quasi inaretable quelque un vale une armee a eux tous seuls en + ils sont rapide en + ils ont beaucoup de points de deplacement par tour + et en ++ ils ont des archer qui sont quasiment inataquable et qui de plus etant en hauteur peuvent tirer meme au milieux de la btaille sans toucher tes troupes.
je le rappelle avec eux toutes diffucltes au max et sans cheater en 110 ans j´ais conquis toute la carte ( g des screenshot pour le prouver)

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:03:55

en 110 ans ?
ouah !

j´ai a peine conquis les egyptien, la maghreb et tout ce qui est a l´est de la grece en 130 ans !
( et 2 ville de l´espagne)

c quoi ta technique, tu pourrais me le dire ?
par exemple faire beacoup d´armée ?

philoufou
philoufou
Niveau 1
26 janvier 2005 à 13:30:14

ben ma tactique c´est de faire un pari au debut c´est a dire miser tout sur l´argent cad developper marche flotte mines . .. et des murs qui te permetrons de tenir le temps qu´un de tes diplomate arrive pour acheter l´enemie comme en plus les seulicides sont dans la region qui rapporte le plus tres vites tu va avoir des tonnes d´argents moi je me suis fritter avec tout ce que je rencontrais exepter les egyptiens qui apres avoir ete achete un paquets de fois on accepter une alliance quand j´ai ete assez fort j´ai reuni 6 ou 7 armee avec elephants pour lesd petites villes et onagres pour les grandes et j´ai eliminer l´egypte en 1 tour.
sinon ma tactique apres c´est etre metodique ne jamais laissser une ville enemie derriere toi quelque milice hoplite suffise a garde une ville deplace a fur et a mesure rta capitale envoie des gouverneurs dans toutes les villes(accepte tous les mariages et tous les nouveaux et achete des mebres des familles enemie) sinon des armees rien que de catafracte avec une unite a pied pour creuser et part la suite des elephants cuirasser et tu ecrasera tous sur ton passage.
p.s moi personellement j´execute la population dans ttes les villes ca fait du ble , du calme et je compte sur les villes qui on deja tous amelioree pour produire des elites loin voila bonne partie
re ps la j´ai recommencer une partie avec les grecs c´est beaucoup plus dur ( essayeb de garder rome comme derniere ville c´est plus satisfesant :=)

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:35:27

salut

selucidien
selucidien
Niveau 2
26 janvier 2005 à 14:21:58

oua!! tro bien ! ! tu doi etre tro tro fort!!!!
A PAR SI TU MITONE????
au fait a quoi sa sers les points de sapes??
J´en ai jamais fait.
tu pourai me montré té screennshots?

La vidéo du moment