CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:14:50

Est-ce que la démo comprend des cinématiques ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:32:53

Non, je n´ai pas eu l´honneur de " faire" ( créer ? ) un forum, puisque pour cela, il faut d´abord créer un site. Et moi, j´y connais rien à la création de sites. :)

Quant à ton problème, il me semble à présent évident que cela provient de la lecture des vidéos.

Au vu de ce que tu me dis, ça à l´air d´être le bordel sur ton disque dur concernant les codecs, les lecteurs et peut-être windows media player aussi...

Il faut que tu sois certain qu´il n´y ait pas plusieurs codecs différents d´installés pour lire un même type de fichier, sinon, ils risquent de rentrer en conflit les uns avec les autres et de faire bugger ton ordi.

Ce qu´il faudrait, c´est que tu ailles dans les options de configuration de windows et que tu désinstalles tous les logiciels/codecs liés à la vidéo. Tu essaie de faire marcher le jeu sans, et si ça ne fonctionne pas, alors tu en réinstalles un seul. Fais-moi part des changements et améliorations.

Il peut aussi s´agir d´une occupation processeur trop importante lorsque tu lis des vidéos, qui ferait planter ta machine ; fais un essai avec une de tes vidéos qui plantent : lance-là, fais Ctrl+Alt+Suppr en même temps et cliques sur " performances". Normalement, l´occupation processeur ( Util. de l´U.C.) ne dépasse pas 15% chez moi.

Tiens moi au courant de tes résultats ! :)

dakon
dakon
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:02:24

ok j´essayerai merci de m´aider!!

dakon
dakon
Niveau 2
26 janvier 2005 à 21:11:40

Ca ne reste pas toujours en dessous de 15%.Mais plusieurs fois il y a eu des sauts au dessus mais ca reste pas lomtemp.Y´a meme eu des sauts jusqu´a 49% mais que 2 fois en 5 minutes.(pour les problemes de video dont tu m´as parle) ce qui concerne les codec je vais essyer.

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:35:25

Non, ça ne semble pas être gravissime... Mais peut-être d´habitude fais-tu tourner d´autres programmes en même temps que tu joues... :question:

dakon
dakon
Niveau 2
27 janvier 2005 à 07:35:42

A part l´antivirus et le fire wall je fait rien tourner.Je suis sur que ca doit pas etre grave mais c´est juste un petit probleme et c´est celui la qu´il faut trouver .

dakon
dakon
Niveau 2
29 janvier 2005 à 11:41:53

Mon probleme vient peu etre d´un fichier parce que je sais pas quoi lui mettre en propriete pour pouvoir le lire.C´est le fichier keys je sais pas quel truc mettre pour le lire.Toi c´est quoi qui le lit ce fichier?c´est dans hdd , programes , activision , rome totalwar et il est la .

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:56:42

C´est un fichier . dat, que lit sans problème BSPlayer, un lecteur multimédia comme Windows Media Player.

Tu peux toujours essayer de l´installer...

dakon
dakon
Niveau 2
29 janvier 2005 à 23:54:08

J´aiessaye mais ca coupe toujours .
En revanche j´ai reussi a jouer 3 heures et il vient juste de me couper.Mais ca n´a rien a voir avec le codec je vais essayer de les desinstaller .

La vidéo du moment