venez voir mon skyblog et laissez-y vos commentaires!! http://veni.skyblog.com svp j´aimerais que mon skyblog vive et que je ne travaille pas pour rien.
p.s: ceci n´est pas du flood...
Seigneur_effroi
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:57:03
Normalment c´est Vinitius mais il y a assez de ressemblance avec ton pseudo pour faire lien, alors as-tu, comme je le pense, lu Quo Vadis?
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:59:07
vu que ca a un êtit rapport avecrtw, je ne cliquerai aps sur le petit panneau de droite pour motif " HS". alors, heureux?
M_Pom2ter
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:23:03
lol le gars il dit que les graphismes sont un défaut!!! ( va te pendre si possible) un des seul défaut de ce jeu, c son IA l´ami!! a mon avis les bug graphique, c que sur ton pc, parce que meme moi qui ai un pov pc ( 2.2Ghz, 256Ram et GeForce4 MX-440)ça rame pas et g pas de bug graphique! ( bon g pas tt a fond mais g pas de bug)
venitius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:31:11
M_Pom2ter les graphismes? j´ai dit que les personnages étaient bien modélisé mais que à l´horizon il y´avait souvent du jaune,bleu,rouge sur l´herbe. et d´ailleurs j´ai dit que c´était peut-être à cause de mon ordi.
Seigneu_effroi non je ne suis pas Vinitius mais je le connais. en fait nos deux pseudo sont tiré du jeu Gladius. juste une question: en ce moment il va sur quel forum? parce que je n´ai pas de nouvelle de lui et je le trouve sympa.
venez sur mon site et laissez vos commentaires!!
Seigneur_effroi
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:18:05
Je ne le connais pas, tu as mal compris ma réplique. Je pensais que pour ton nom tu t´étais inspiré du personnage Vinitius du livre " Quo Vadis"