CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:13:35

J´ai commencer une campagne depuis une semaine en jouant + ou - 3 heures par jour pour avoir jusqu´ici 45 provinces!jusque la pas de probléme seulement se qui devient répétitif et lassant c´est les villes qui se revoltent malgrés qu´ils aient des impots bas,tout les batiments mis a jour,des jeux,une bonne garnison pour les intimider un un bon consul dans les villes a risque et malgrés tout ca je ne peux meme pas me concentrer sur mes combats si qui gache l´ambiance du jeu!Du coup je suis dégouter de se jeu,prendre plaisir dans un jeu meme difficile,c´est s´amuser pas s´énerver............et se jeu n´est plus qu´énervant a la fin.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:26:04

Mets le mod 5.0.. je pensais comme toi, désormais je n´ai plus de vie sociale.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:31:35

lol,dejà assé de probléme comme ca,tu veux me faire faire un infarctus avec ton mod 5????

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:40:35

Ben en lisant les posts sur le mod 5 j´ai un doute maintenant!Est-ce qu´il rend les villes plus calmes ( moins de révoltes) ou alors au contraire les exite encore plus????

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:47:54

Là je trouve que tu exagères, moi dans mes campagnes, y a vait des révoltes, pas mal d´accord, c´était chiant des fois, mais bon je les matais.

Eshan
Eshan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:45:56

Seigneur_effroi le sanguinaire ! ! :lol:

gi2
gi2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:32:17

pour les révolte il n´y a pas de mistere...
moi... quand j´attaque une ville, une fois prise je mais la population en esclavage, si ils ne sont pas content je mais les jeux au quotidient et les impots bas, si ils ne sont toujour pas content je blinde la ville de soldat ( de bonne unité) et si là, il me font chier encore j´attent qu´ils se révolte et que la ville change de faction par elle même ou quelle devienne rebelle, je la recapture et j´extermine la population, et là.... content la population :fou:

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:12:13

aucune revolte depuis ma campagne au contraire les rebelle se ralli a mes troupes et je n´est pu besoin de recruter

je joue en campagne et bataille tres difficile et g declencher une guerre civile des le debut ( tt les factions romaines etait en guerre l´une contre l´autre) grace a l´action d´un scelerat de diplomate :content: ca ma permis de detruire les brutti scippi et rome , g envahit tt la grece et la gaule

en faisant cela j´ai pu de senat a me faire chier , d´enorme rentrer de thunes, pu besoin de recruter ( les rebelles qui st pres de mes villes se rejoigne a mes troupes) et mes territoire st pas eloigné dc aucune revolte!!! :-)

il me reste 15 regions a conquerir et je ne suis qu´en 196 avant JC

ca me fait de la marge
:-p

il faut etre malin et faire des magouilles

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:13:39

pr info j´extermine a chaque fois la pop c + sur aussi

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 janvier 2005 à 08:36:37

:salut:

Moi je ne sais pas si ça a avoir mais avec les Grecs je nn´ai aucun problèmes de révoltes. J´ai été mis dehors une fois d´une ville au fin fond de l´asie, parce que j´avais oublier de l afire évoluer.
yavit 20.000 habitant répartits dans deux huttes et une taverne... :rire:
Pour lutter contre les révoltes, on peut aussi metre un espion et un assassin dans sa ville.
L´espion détecte les début de révoltes, l´assassin éléimine les meneurs ( c´est automatique).
Sinon, le truc encore une fois ( voir " augmentation de population") c´est de recruter à mort pour faire baisser la population et l´insalubrité.

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:11:54

Moi, je fais encore pire que vous ! Quand je vois qu´une ville commence à perdre du fric, qu´il faut commencer à augmenter la garnison ou baisser les impots, au contraire, je les mets à fond, sors de la ville, la laisse se rebeller. Après je la reconquérit et je massacre ! et hop je repars sur du +1500/tour !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:19:21

Bin moi je suis encore plus cruel : j´utilise du jus de carotte...
heuuuuuuu....
non, serieusement, moi j´ai des ville a 40000 de population, 3500 dennarrii par tour, impot au max, UN jeu par ans, et pourtant, ma ville est hyper contente.. ( tout les batiments au max....)

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:52:02

Ok,je mets tous a fond pour prendre un max avant la rebellion puis aprés je massacre tout le monde..........

La vidéo du moment