CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD MIDLE EARTH preview

Freezaga
Freezaga
Niveau 5
03 novembre 2005 à 20:13:01

SAlut, étant assez nouveau dans le forum, je vous demande un ptit récapitulatif, ou le télécharger,...
MErci d´avance
free

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:10:58

@ franchil : Oui, des champs de bataille spéciaux sont prévus, Minas Tirith aussi mais pas pour tout de suite...

@ Freezaga : page 51.

pylou111
pylou111
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:56:42

purer! qu ils en face un addon pas cher !c a
simplifira tous le monde et ca ce vendra bien!comparer a d autre bouse a 50euro!

thesickness13
thesickness13
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:54:38

GandalfTheGrey excuse moi de surement devoir te faire répéter , mais esque le mod est téléchargable maintenant stp ?s i oui , tu pourrais redonner le lien stp (j´ai que 30 minute par jour d´ordi et j´ai po le temps de lire les 50 page ...)

thesickness13
thesickness13
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:18:48

cool je vien de faire une recherche vite fait sur google et j´ai trouvé ^^ ,je pensais que ca allais etre dure a trouver... scuser pour mes messages qui ont servis a rien :( pour ceux qui veulent le lien de téléchargemenbt ces http://www.metw.net/forum/viewtopic.php?t=3&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= bon aller vais téléchargez les béta de middle earth ^^

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:38:40

PLZ REPONDER DE TOUTE URGENCE

dsl mais je par bientot...

Aurié vous des images des villes de ME ?? ? a t il (ou y aura il ?) des ville semblable a minas tirith ect.... ou ce ne sotn que des reprise des anciennes ville de RTW ?? ?

aussi, les archer elfes sont il puisant, normaux ou surpuissant dans votre mod? parce que quant je lis le livre et mimagine la nué de fleche ... gloups .... pauvre orcounet du dessous ^^

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 01:01:41

thesickness13 Posté le 25 novembre 2005 à 19:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GandalfTheGrey excuse moi de surement devoir te faire répéter , mais esque le mod est téléchargable maintenant stp ?s i oui , tu pourrais redonner le lien stp (j´ai que 30 minute par jour d´ordi et j´ai po le temps de lire les 50 page ...)
thesickness13 Posté le 25 novembre 2005 à 20:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool je vien de faire une recherche vite fait sur google et j´ai trouvé ^^ ,je pensais que ca allais etre dure a trouver... scuser pour mes messages qui ont servis a rien pour ceux qui veulent le lien de téléchargemenbt ces http://www.metw.net/forum[...]=asc&highlight= bon aller vais téléchargez les béta de middle earth ^^

il y a une section spécialement pour les téléchargement...et ton lien c´est pour medieval total war viking invasion

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 01:14:47

thesickness13 Posté le 25 novembre 2005 à 19:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
thesickness13 Posté le 25 novembre 2005 à 20:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool je vien de faire une recherche vite fait sur google et j´ai trouvé ^^ ,je pensais que ca allais etre dure a trouver... scuser pour mes messages qui ont servis a rien pour ceux qui veulent le lien de téléchargemenbt ces http://www.metw.net/forum[...]=asc&highlight= bon aller vais téléchargez les béta de middle earth ^^

il y a une section spécialement pour les téléchargement...et ton lien c´est pour medieval total war viking invasion

thesickness13
thesickness13
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:22:33

Callaendor , ta raison quand j´ai esseyé rien n´a changer , j´ai eu bo le chercher le lendemain mais je n´est pas réussi , moi qui était tout content :-(
tu connait le bon site s´il te plait ?

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:48:40

http://crashy.cartman.free.fr/METW/metw (r)-v070.exe

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:49:23

http://crashy.cartman.free.fr/METW/metw (r)-v070.exe

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:50:47

Bon, il y un problème. Le lien c´est l´intégralité du post précédent (sans espaces), jusqu´à exe.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:00:28

http://www.metw.net/forum/viewtopic.php?t=533

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:01:05

http://www.metw.net/forum/viewtopic.php?t=533

punk601
punk601
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:12:33

je crain de devoir vous annoncé que le mod middle earth n´aura pas lieux! oui c´est vrai! ce n´étsit qu´une simple rumeur répendu par un petit groupe de voyou que n´on que fait des scrennshots modifié!

:rire2: c´est pas vrai! ahahaha ce n´Est qu´une blague de mauvais goût j´Avoue :rire2:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:51:02

:sors:

thesickness13
thesickness13
Niveau 3
05 décembre 2005 à 12:44:28

Merci Callaendor et GandalfTheGrey , euh … quelqu’un pourrait il me donner les instructions a suivre pour l’installation , ou me traduire ce texte s’il vous plait ?
Ya un truc que j’arrive pas bien a comprendre vers la fin .ou Escuser moi de vous embeter ,mais j’ai plein de probleme avec ce mod lol , il men veut surement ^^

To install Middle Earth: Total War run the exe (for v0.7.0 this would be metw(r)-v070.exe) and follow the instructions.
- During installation, you may notice a command prompt screen open running various commands (extracting the UI packs and installing some UI files). It may ask you to "press enter to continue" a couple of times. Do so. :-)
- Run RomeTW.exe if this is your first time starting the program since installation in order to generate the preferences.txt file. Once the program has loaded to the main menu exit it and look for preferences.txt.
- If you generated it or you already have a preferences.txt please open it and make sure that DISABLE_BACKGROUND_FMV is set to ´TRUE´ and that FIRST_TIME_PLAY is set to ´FALSE´
- Once installed, there is no easy way to return to a vanilla (i.e. original, plain) install of Rome, without completely reinstalling Rome.

harold85
harold85
Niveau 1
05 février 2007 à 21:31:19

bien le bonjour amis fan des TOTAL WAR , jai vu que ce mod a lair bien sympa et donc quelqu un peut mexpliquer , linstallation , les lines , etc

parce que la flemme de relire 50 pages ^^

merci

Commodor
Commodor
Niveau 2
08 février 2007 à 11:56:41

Ba j´ai vu les images et il a lair moins bon que le 2éme Mod, alors si c´est un fake sé encore plus nul ^^
Un conseil telecharger lautre Lord of the ring il est MONSTRUEUUUUUUUX allez sur PTW ils donnent le lien ;)