Ben c´est une question d´interpretation et d´ailleur mieux vaut en avoir une different du film et ne pas attirer l´attention...
Le troll que tu vois sur ce forum vient du mod en fait
et oui il y a bien différente espèce de troll, c´est de cela dont je parlais avec l´olog haï.
Pour Mount gundabad la réponse de Seigneur_effroi
est bonne, je ne pourrai qu´ajouter qu´on en parle surtout dans le hobbit et que cette faction participe à la bataille des cinq armées.
Pour les maps, je met un point d´honneur à essayer de les recréer de facon satisfaisante.
Medieval etait très limité mais au bout de quelque jour ( recherche d´info et customization des modeles [propriete + texture et impossible d´importer de nouveaux modeles 3d]) j´ai reussi à par bricoler qqchose de satisfaisant pour Minas Tirith dans medieval:
http://metw.free.fr/Screenshots/MinasTirithB3.jpg
J´ai dut innover moi même pour certain truc ( aucun tutorial existant) alors même si on galère pour recreer ces maps, la determination pour les faire est bien là ; )
Pour ce qui est de savoir quel carte va où et bien simplement j´espere qu´on va pouvoir attribuer une map precise pour un lieux precis y compris pour les sieges. Sinon ben on fera comme dans medieval.. on rusera et on bricolera.
Le nombre de ville n´est pas un problème outre mesure et même leur nombre devrait etre limité pour concentrer les batailles sur de " belles" places fortes :D
Le site est de nouveau en ligne, avec de nouveaux screenshot, j´ai mis hors circuit la plupart des screens heberge par metw pour eviter le pb " bandwidth exceeded" à l´avenir.
Vous pouvez trouver de nouveaux screenshots sur le site au fait.
http://www.metw.net/forum/viewtopic.php?t=355&postdays=0&postorder=asc&start=0