La première qui me vient à la bouche, quand est ce que le mod sera prêt ?
Ben ca depend de Creative Assembly, il faut qu´il lache ce patch qu´ils ont promis et qui devrait ouvrir de nombreuse possibilité de mod et plus particulièrement dans l´edition de terrain de bataille. Une fois cela fait, je suppose qu´on essaierai de lacher une sorte de demo ( enfin j´essaierai de convaincre dans ce sens les autre membre de l´equipe). Etant donné que la plupart des unités sont finni, je peux dire sans trop m´avancer qu´il y aura une démo de disponnible d´ici au milieu du mois de mars.
On pourra bien sur débuter avec la race qu´on veut?
Je pense que rien n´a ete modifie au projet original, donc toutes les factions seront jouable d´entrée de jeux.
Est-ce que l´IA sera scripté pour eviter de voir des trucs genre les haradrims déclaré la guerre à l´Isengard tous en étant allié aux Elfes..?
Je ne peux rien dire à ce sujet avec certitude, neanmoins, je pense qu´on va essayer de reduire les options diplomatique ( comme pour medieval afin d´eviter des erreurs) afin de favoriser certaines alliances et certaine envies belliqueuse ( ex: une option interessante, le mordor dirige toute les force du mal mais pas complètement, on pourrait envisager ce genre de systeme en parallèle avec le senat et les factions romaines: Senat=Mordor Brutii=haradrim Scipii=Mount gundabad Julii=Isengard ou l´inverse mais pour les hommes, nains et elfes)
Mais bon je ne vais pas discuter en detail de cela ici, enfin tout ce fera fait pour preserver une certaine credibilite avec l´univers de tolkien.
Aura-t-on le droit à des batailles " historiques", genre le gouffre de helm, les gués de l´Isen, la porte noir, etc..
Je pense qu´on laissera ce soins aux fans, il y a des tutorials je crois sur totalwar.org
Comment le mod va incorporé la présence des nombreux héros?
Non, le mod sera fidèle à l´univers de tolkien mais pour des raisons de copyright et des difficultés pour implementer un systeme de hero cohérent il n´y aura pas de héro.
Je suppose qu´on n´aura pas le droit aux nazguls chez le mordor..?
Si, detrompe toi, mais à cheval, pas de bêtes ailées.
Pour revenir aux batailles " historiques", s´appuyeront-elles sur le livre ou le film ?
Comme je l´ai dit, on laissera ce soin au fans, on travaille pour l´instant sur l´essentiel, toutefois je peux deja dire qu´il n´y aura pas d´armée des morts vu que les unités n´existeront pas.