Soyez pas impatient ! ca prend du temp ces choses là
.
Qu´est ce que je pourrai ajouter que vous ne connaissez pas dejà.
Pour la version de medieval...
j´ai recu plein de rapports pour les bugs et j´ai d´assez bonne nouvelles.
Les divers plantage viennent de, et uniquement de, l´utilisation de certain bif qui utilisent un bouclier specifique ( la même unité graphiquement peut avoir differente images de bouclier sur le même bouclier, je sais pas si je suis clair lol, surement que seul ceux qui mod sous mtw peuvent me comprendre). Enfin bref ca veut dire que toutes les cartes fonctionne en principe, on va juste se contenter de deplacer certaine textures sur d´autre afin d´eviter ce type de plantage.
De plus les divers élements de balance de gameplay + qq joueurs dévoué à ce mod nous ont permis d´atteindre un niveau de balance general satisfaisant.
Pour la version de Rome...
J´ignore si pour rome les gars ont reussi à cerner certains bugs. toujours est-il, qu´en nouveaux elements que je pourrai dire, que ce sera les factions demoniaques qui utiliseront le systeme de rome et des factions romaines. Toutefois même ce système subit des plantage au bout de quelque tours. C´est toujours une phase de debrousaillage donc. Pour les maps de Rome on a personne pour l´instant qui sache modder assez sur les battlemaps pour arriver à rendre certaine forteresse ou des lieux connus.