CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD MIDLE EARTH preview

Icare83
Icare83
Niveau 6
15 mars 2005 à 00:53:57

Pour le prochain patch, va essayer de mettre les bons cadavres, de fixer le crash sur minas Tirith et enfin de regler les premiers elements d´equilibre pour certaines unités.
On va essayer de terminer ca pour samedi mais je ne promet rien parce que ca veut dire : samedi si ya aucun accroc ou d´imprevus dans ce qu´on fait ce qui est très aléatoire en matière de mod :doute:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:06:31

Icare -> :-)

Question, est-ce que l´éditeur de map de Rome est plus aboutis que celui de Medieval ?
Je pense surtout à la map de Minas Tirith, ca pourrait le faire la présence de tunnels voutés sous l´avancé rocheuse de la cité blanche, ce qui n´est pas présent ds celui pour medieval..

BlackJex -> je peux pas mettre à 15 contre 1
:lol:
Mon pc lacherait pied :p
En plus, je dois pouvoir mettre que 8 joeurs en tout ( en me comptant)

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:49:23

T´as qu´a jouer a 100 contre 1500 et si tu gagnes t´es plus un general mais un titan .
Je dis ça mais l´egypte me casse les couilles avec une cinquantaine de char et des trouffions face a toute une armée en mode campagne , suis obligé de jouer les moindre bataille meme a 1000 contre 200 ( mais generaux du coin sont pourri).
Mais bon , a 1 contre 15 , faudrait se battre que contre des paysannes orcs en jupe avec une armée d´Aragorn et de Legolas :rire:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:38:09

Avec 120 de Dol Amroth, y a moyen de mettre en déroute un demi millier orques ^^

En plus, imaginez avec la cité blanche comme point de repli :D

Ce qu´il faut faire c´est se déplier devant la cité, et s´y replié si ca tourne mal.

Ce qui risque peu d´arriver, vu la nullité des orques :lol:

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:49:54

Tiens cohorte_de_la_liberté , il est comment alors le mod pour medieval , il est joli , avec campagne ou juste en bataille personnisable ( simple curiosité)

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:18:56

Icare83> Un forum on doit le respecter hors tu ne le respecte pas car tu interdit que l´on donne des commentaires ( hors un forum c´est fait pour ca va te coucher...) et tu est entrain de parler d´un mod pour medieval total war et non de rome total war donc achete toi des lunettes et va sur le forum de medieval total war...

Merci voila va te rabiller ptit gars ^^

Icare83
Icare83
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:20:06

Oui ben ce genre de commentaire ne m´incite pas vraiment à continuer un mod, comme je l´ai dit tu peux allez voir ailleur si t´es pas content, il y a assez de topic et je ne veux pas m´engager dans une discussion de type ping pong.

Quand on critique, on ne dit pas, c´est moche sans ne serais ce qu´une argumentation.
Je me suis explique pourquoi on parle du mod de medieval sur un forum de rtw, pourquoi creer 36 topics differents alors que les 2 sont intimement liés? . J´ai donné mes raisons pour la présence d´info sur un mod de mtw sur rtw, les autres n´ont donné aucune vrai raison à leur propos. Maintenant si tu te vexes parceque j´ai dit que je ne distribuerai une beta interne qu´à de gens que j´apprecie sur ce topic si un jour il m´en prend l´envie, il me parait plutot de bon sens de faire preuve d´un peu de sociologie et de ne pas critiquer la personne qui le fait.

Imagines, tu vas dans un resto, on te dit: repas gratuit aujourd´hui, tu vas pas commencer à critiquer ce qui est sur le menu, ca va pas l´encourager à preparer un truc ou à te donner à toi en particulier un repas. Par contre tu pourras lui dire peut etre comment améliorer la recette.

Je ne demande pas de la lèche, mais si tu veux critiquer négativement, critique de facon constructive pour améliorer sinon je ne vois pas l´interet de la critique.
Je n´ai jamais interdit de donner des commentaires, mais il y a des limites à ne pas depasser. on peut rester courtois par rapport au travail des autres.

Si tu vas sur ce lien tu verras que les 2 mods font plus ou moins qu´un: www.metw.net/forum .
Tu verras egalement que je suis l´un des membres les plus actif de cette equipe qui finalise à la fois le mod sur medieval et qui le commence sur rome.

Ptit gars, c´est une grossière manière d´abaisser son interlocuteur, s´abaisser à ce style de commentaire, c´est faire preuve d´une grande immaturité. D´ailleur cela me fait sourire vu l´age de ton profil ( 6 ans) si cela est vraiment ton age bien sur...

Si je voulais vraiment m´abaisser à ce niveau, j´aurai dit quelque chose dans le genre: Le ptit gars bosse sur rtw et mtw à la fois pour le meme mod et il t´enmerde bien respectueusement.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:59:24

:up:

:o))

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
16 mars 2005 à 17:33:51

Je suis d´accord sur ce que tu dis icare mais la critique n´est t-elle pas constructive en vue de prochains patchs.Pour moi c´est un moyen formidable de corriger son oeuvre qui est vue par des regards extérieurs(et donc objectifs)ce qui permet de garder les pieds sur terre et de mieux corriger les failles du jeu.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:46:24

Moi, j´espère qu´une chose : que la balance des unité soit bonne pour qu´il y ait de la strategie et pas du bourrinage ( et si c´est possible recorriger un peu l´IA mais bon c´est deja bien)

Icare83
Icare83
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:44:39

Pour l´instant on m´a juste dit qu´il fallait mieux que je cause de rtw pck j´etais sur un forum rtw ( ce qui en soit parait logique) mais vu que c´est un mod qui va reutiliser des elements qui ont deja ete fait sur medieval, les 2 sont inséparables et en attendant d´autre elements à developper sur rome ben je parle de medieval.
Ensuite dire, c´est comme medieval alors c´est moche..., j´aime bien la critique, mais seulement quand elle sert :p . D´ailleur ca fonctionne surtout comme ca au sein de l´equipe, on propose notre boulot, les autre donne une critique pour l´ameliorer et on retravaille la partie en question.

Question, est-ce que l´éditeur de map de Rome est plus aboutis que celui de Medieval ?
Je pense surtout à la map de Minas Tirith, ca pourrait le faire la présence de tunnels voutés sous l´avancé rocheuse de la cité blanche, ce qui n´est pas présent ds celui pour medieval..

J´espère bien ! mais tout va dependre de notre capacité à modifier les proprietes des modeles en eux même. C´est bien d´editer la 3d mais encore faut il creer quelque chose de credible.
Le plus gros soucis que je vais avoir, c´est de creer des arrondis pour les murs, je crains fort que ce soit impossible de faire de bon arrondis, apparement ils connaissaient que les angles droit au temp des romains :D
Ensuite j´ai un second soucis, jusque là je n´ai vu que des villes entouré d´une première muraille.
L´equipe de CA semble etre rester dans la mm logique, un mur ceinturant un espace determine ( quoiqu´il peut etre ouvert aussi) ensuite une place jouant le même rôle que le dongeon dans mtw. Le problème qui est evident, c´est peut on faire plusieurs rangés de murailles ? c´est la seconde grosse question que j´essaie de creuser et à mon avis va falloir un peu de temp à la communauté des modders pour trouver une solution, au pire je serai oblige de la trouver moi mm. En bref je me retrouve avec certaines anciennes difficulté de mtw dans l´editeur plus quelques nouvelles interrogations, mais avoir des armes de siege et des ramparts vraiment interactifs promettent bp de possibilités :) ( et de nuits blanches)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:22:30

Tu vas pouvoir jouer à Mac Gyver comme sur l´éditeur de Medieval :-)))

Va falloir que je booste un peu mon pc, je crains sa réaction sur la map de MT :fou:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
17 mars 2005 à 08:06:37

Ok desolé Icare83 j´etais legerement enervé continue ton boulot ^^

toto369
toto369
Niveau 5
17 mars 2005 à 10:00:46

il est sorti ce mode ou pas??

Icare83
Icare83
Niveau 6
17 mars 2005 à 14:26:51

Pas de problème, c´est vrai que si on a pas la curiosite et la patience de lire toutes les pages, on croirait qu´on parle d´un autre mod sur des pages entieres alors que ce ne sont que de grosses parenthèses.

Le mod, pour medieval je dirai non et oui à la fois ( dans le sens ou ya plusieurs beta de dispo mais aucune version finale de faite) et pour rome non et non car il n´y a que quelques images à fournir et des indications sur comment ca sera.
Donc pour la date de sortie d´une beta pour rome, pour etre sur de ce que je vais dire : pas avant cet été.
C´est très frustrant quand on travaille bien sur un mod, qu´on croit qu´on va en voir le bout, qu´on le dise à ceux qui l´attendent et que finalement ya des gros bugs qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, donc c´est très aléatoire et on ne s´avance pas trop.

De plus la communauté commence à peine à modder sur rome donc sur beaucoup d´aspect on doit innover ou attendre que quelqu´un trouve une solution ( au pire contourner le problème)
J´espere fin juin, j´ai touché un mot au gars qui encadre le boulot sur rome et il m´a dit que basiquement toutes les unites etaient faites ainsi que la campagne. Neanmoins, il manque les cartes ( pour ca que je me grouille de finnir pour mtw, laisser qqchose d´inachevé j´aime pas) et de plus il y a 2 3 bugs majeurs qui nous empeche de lancer une premiere beta.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:17:41

Des bugs majeurs ?
Lequels ?

meshugga
meshugga
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:32:00

Et c´est pas un topic Rome total war ici ?

:o))

:rire2:

nan serieux , comme je l´ai deja dis vive les mods ! !!!

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:41:41

Sinon il sort quand ?

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:51:54

Icare va finit par faire une crise d´apoplexie, il le repète à longueur de journées :fou:

Le mod devrait être prêt d´ici cet été.. on aura peut être une béta avant ^^

meshugga
meshugga
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:32:14

je pense que si la communauté mets un peu une pression positive , on pourra en effet peut etre obtenir une petite beta . enfin , j´espere :ange: meme si l´essentiel reste que le mod ne s´arrete pas comme helas d´autre mods prometteur sur d´autre jeu :snif2: