Oui ben ce genre de commentaire ne m´incite pas vraiment à continuer un mod, comme je l´ai dit tu peux allez voir ailleur si t´es pas content, il y a assez de topic et je ne veux pas m´engager dans une discussion de type ping pong.
Quand on critique, on ne dit pas, c´est moche sans ne serais ce qu´une argumentation.
Je me suis explique pourquoi on parle du mod de medieval sur un forum de rtw, pourquoi creer 36 topics differents alors que les 2 sont intimement liés? . J´ai donné mes raisons pour la présence d´info sur un mod de mtw sur rtw, les autres n´ont donné aucune vrai raison à leur propos. Maintenant si tu te vexes parceque j´ai dit que je ne distribuerai une beta interne qu´à de gens que j´apprecie sur ce topic si un jour il m´en prend l´envie, il me parait plutot de bon sens de faire preuve d´un peu de sociologie et de ne pas critiquer la personne qui le fait.
Imagines, tu vas dans un resto, on te dit: repas gratuit aujourd´hui, tu vas pas commencer à critiquer ce qui est sur le menu, ca va pas l´encourager à preparer un truc ou à te donner à toi en particulier un repas. Par contre tu pourras lui dire peut etre comment améliorer la recette.
Je ne demande pas de la lèche, mais si tu veux critiquer négativement, critique de facon constructive pour améliorer sinon je ne vois pas l´interet de la critique.
Je n´ai jamais interdit de donner des commentaires, mais il y a des limites à ne pas depasser. on peut rester courtois par rapport au travail des autres.
Si tu vas sur ce lien tu verras que les 2 mods font plus ou moins qu´un: www.metw.net/forum .
Tu verras egalement que je suis l´un des membres les plus actif de cette equipe qui finalise à la fois le mod sur medieval et qui le commence sur rome.
Ptit gars, c´est une grossière manière d´abaisser son interlocuteur, s´abaisser à ce style de commentaire, c´est faire preuve d´une grande immaturité. D´ailleur cela me fait sourire vu l´age de ton profil ( 6 ans) si cela est vraiment ton age bien sur...
Si je voulais vraiment m´abaisser à ce niveau, j´aurai dit quelque chose dans le genre: Le ptit gars bosse sur rtw et mtw à la fois pour le meme mod et il t´enmerde bien respectueusement.