CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD MIDLE EARTH preview

Icare83
Icare83
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:15:23

Lien bittorent ( pour quand le ftp de free sera down)
http://www.demonoid.com/torrents/details/74250/

Icare83
Icare83
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:19:41

J´oubliais, ya des bugs sur cette version, mais bon, à force de repousser, on sort jamais rien, alors on a fait la release et on va corriger les bugs au fur et à mesure qu ils viennent.
Dans le patch suivant, je corrigerai le bug qui fait sortir le jeux sur minas tirith et j´ajouterai le deadpage ( pour voir les bons cadavres sur le sol)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
12 mars 2005 à 01:16:35

Un seul mot : terrible..

J´ai eu du mal à enlever toute ma salive de mon clavier :lol:

J´ai fait une bataille sur Minas Tirith..
:nonnon:
Mais c´est pas possible :lang:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:33:30

Je vous dis bravo, c´est FANTASTIQUE!

A part quelques petits défauts, mais c´est bénin... :-)))

J´ai trouvé les Elfes et les Nains surpuissants... ( ou alors Gundabad est trop faible :p)
L´absence de cavalerie pour le gondor est regretable, comme celle d´armes de sièges dans le jeu :-(

Mais bon hein, on va pas faire les difficiles, c´est déjà assez halucinnant comme ça :coeur:

Par exemple j´ai trouvé la carte du Gouffre très bien, car elle ne se limite pas à celui ci :coeur:

Et je ne parle pas de celle de Minas Tirith..
J´ai passé 1/2 heure à me promener dans les niveaux ( ils y sont tous!)...

:-)))

Icare83
Icare83
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:47:00

C´est vrai qu´ils sont surpuissant, quand j´ai teste à la fin, je me suis dit, " bon sang, j´ai cree des monstre, des machines à tuer" puis finalement en fait, faudra juste ajuster un peu mais c´est dans la bonne proportion je pense, il suffit d´ajuster le coût des unités, à la base en fait, la production d´unite pendant la campagne sera limité par le nombre de province et par des batiments spéciaux alors on avait pas prévu d´equilibrer les coûts par rapport à un mode bataille en sp ou mp.
On va corriger ca avec le prochain patch ( la liste des choses à corriger s´allonge lol)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:34:09

:p)

J´ai fait quelques batailles avec le Mal, j´ai trouvé les Gondoriens un peu invincibles, les orques trop faiblard et enclin à la débandade :p

J´ai fais la map osgiliath avec ourouk contre Gondor...

Deux régiments de 80 ( ou 60 je sais plus) simple lanciers gondoriens ( enfin les premiers de la liste), mont tués 800 ourouks hai ( bon yavait des Dun dans le tas) sur les ponts... loool

Avec quelques réglages, et durant le mod campagne avec le prix et les productions ca passera plus facilement :-)))

En tous cas, vraiment bravo, j´en revient toujours pas du boulot que vous avez accomplit :o))

:ok

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:29:29

Et c´est pour quand la version Rome Total War ? Parce que on est sur le forum de RTW et non de MTW donc merci...

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:39:47

pour la 1001 fois, pas avant cet été.

le_____gamer
le_____gamer
Niveau 4
13 mars 2005 à 09:49:43

alors je dois avoir medieval pour jouer a cette version????C quoi le lien

le_____gamer
le_____gamer
Niveau 4
13 mars 2005 à 09:51:20

mais les graphisme il sont comme medieval?????
ci oui, c pourris!!!!

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:23:48

[Et c´est pour quand la version Rome Total War ? Parce que on est sur le forum de RTW et non de MTW donc merci...]

Les 2 sont indissociables, ce sont les mêmes personnes pratiquement qui travaillent dessus, c´est le même thème et beaucoup de choses qui a ete faite pour mtw:vi est reutilisable sur la version de rome. Donc sagissant du mod middle earth en general, s´il y a du nouveau t´inquiete je le dirai mais en attendant je dis ce qu´il y a.
Si en disant ca, c´est une maniere de dire qu´on devrait se la boucler tout simplement parceque là on parle de la version de medieval en attendant celle de rome, ben tu t´es goure sur la méthode à employer pour me le faire comprendre...

[mais les graphisme il sont comme medieval?????
ci oui, c pourris!!!! ]

Ce genre de remarque n´est pas très constructif, si ce que tu recherches c´est les graphismes, tu peux toujours retourner jouer à la bataille pour la terre du milieu de E.A en attendant le mod pour Rome.

Maintenant vous pouvez tous les 2 garder vos commentaires pour d´autre topics si vous etes pas content voilà tout, ce mod je le fais avant tout pour moi même non pas pour qu´ils plaisent aux autre, donc si je le veux je pourrai bien ne passer le lien d´une beta interne pour la team de la version de rome qu´à des gens que j´apprecie sur ce topic via mail et aux autres de votre espèce tout simplement quedalle.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:28:40

le_____gamer
Posté le 13 mars 2005 à 09:51:20
mais les graphisme il sont comme medieval?????
ci oui, c pourris!!!!

lol, la remarque à la con!

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:10:48

Bien remballé Icare :)

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:33:05

Icare serait t-il possible de reprendre quelques modèles 3d que vous avez faits pour notre propre mod?

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:36:56

Ce n´est pas moi qui fait les modèles 3d dans le mod, en théorie il n´y a aucun problème je pense du moment qu´il y a une mention dans les crédits de l´auteur.
Le problème c´est que pour l´instant ceux qui font les modèles se font très discret sur le forum de dev, en fait vu qu´ils sont que 3 sur rtw ( l´equipe de metw est divise en 2 en fait puisqu´on se maintient sur les 2 projets) ils n´ont pas besoin du forum pour coordoner le travail. Donc aucun matériel dispo pour le moment que je pourrai te donner. Je demanderai, si j´utilise les bon mots il voudra bien, mais faudra surement attendre la premiere beta pour rome avant qu´il ne veuille bien lacher des modeles.

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:45:40

Si ca te dérange pas trop j´aimerai bien oui,juste le modèle d´un orc et d´un troll car ce sont ceux la qui nous demandent le plus de boulot.

liesu
liesu
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:49:26

youpi

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:31:17

A quand le mod pour régler les crash sur Minas Tirith :question:

Je veux défendre ma cité blanche à 1 contre 5 :-)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:32:10

le patch je voulais dire, excusez l´erreur ^^

blackjex
blackjex
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:48:26

1 contre 5 :ouch:
il y avait 600.000 orcs :o))
donc je dirais 1 contre 15