[Et c´est pour quand la version Rome Total War ? Parce que on est sur le forum de RTW et non de MTW donc merci...]
Les 2 sont indissociables, ce sont les mêmes personnes pratiquement qui travaillent dessus, c´est le même thème et beaucoup de choses qui a ete faite pour mtw:vi est reutilisable sur la version de rome. Donc sagissant du mod middle earth en general, s´il y a du nouveau t´inquiete je le dirai mais en attendant je dis ce qu´il y a.
Si en disant ca, c´est une maniere de dire qu´on devrait se la boucler tout simplement parceque là on parle de la version de medieval en attendant celle de rome, ben tu t´es goure sur la méthode à employer pour me le faire comprendre...
[mais les graphisme il sont comme medieval?????
ci oui, c pourris!!!! ]
Ce genre de remarque n´est pas très constructif, si ce que tu recherches c´est les graphismes, tu peux toujours retourner jouer à la bataille pour la terre du milieu de E.A en attendant le mod pour Rome.
Maintenant vous pouvez tous les 2 garder vos commentaires pour d´autre topics si vous etes pas content voilà tout, ce mod je le fais avant tout pour moi même non pas pour qu´ils plaisent aux autre, donc si je le veux je pourrai bien ne passer le lien d´une beta interne pour la team de la version de rome qu´à des gens que j´apprecie sur ce topic via mail et aux autres de votre espèce tout simplement quedalle.