CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD MIDLE EARTH preview

blackjex
blackjex
Niveau 8
15 février 2005 à 20:42:55

lire la charte :)

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 11:44:16

C´est qui qui parle de " vien"? pourri , c´est qui ! !
Enlevez le de ma vue ou je le jette aux lions . On parle d´un mod RTW . Tu croyai quoi , que les mods c´etait juste pour half-life . Faut ce reveiller mon gars , on a passé l´an 2000 . Et je sais pas si ta remarquer mais il y a plein de sujet qui ne parle que de RTW sans aucune modification pour le puriste que tu es , alors passe ton chemin et va emmerder les autres topics tu nous fera plaisir . Jettez moi ça hors du palais ! !!!! :sors:

p.s :j´ai rien compris avec son histoire de " vien pourri" mais tant pis , l´empereur n´a pas à s´excuser . :nah:

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 11:46:25

Remarquez c´est pas plus mal , il font upper le sujet ! !
éh , revennez , c´etait pour rire !

Icare83
Icare83
Niveau 6
16 février 2005 à 13:59:32

Membre depuis plus de 260 jours, et le gars il met son seul et premier post pour dire un truc pas très compréhensible...

Sinon, j´ai hâte d´avoir finni ce mod, que je puisse enfin me consacrer à la nouvelle bête :)

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 17:53:39

J´avais remarquez mais il est pas jeune . Je me dis apres coup qu´il a peut etre pas compris et qu´il sait meme pas ce qu´est un mod , d´ou son etonnement a la vue des mots " middle earth" :ouch: .
Sinon je suis heureux de t´endendre exclamer ta hate de passez sur Rome . Je vais me repeter en disant qu´on l´attend donc je vais pas le dire :-) .
J´en profite pour me renseigner un peu plus pronfondement ( pas de mauvaises pensées s´il vous plait)et te demanderai quel " niveau" de production vous esperez pour l´instant obtenir pour une version finale :allez vous mettre une campagne , cinematiques du jeu , missions a accomplir en mode tactique , personnage a sauvegarder ( genre ce lourdingue de frodon qui devient de plus en plus pale , doit etre malade :malade: ) ,ou souhaitez vous d´abord faire une version plus light sans d´historique et laissant le joueur libre sans trop de detail ( les deux se valent) . Allez vous aussi implementer des trucs non presents dans le jeux original ( nouvelles ressources , nouvelles possibilités sur la carte tactique etc..) .
Voila c´est deja pas mal . En te remercient de ta patience envers d´impatient branleur qui attendent que le mod se telecharge de lui-meme sur leur disque dur :hap:

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 17:57:00

" J´avais remarquez mais il est pas jeune "
Je voulez dire qu´il est jeune mais bon , je m´enfonce . ..(a l´aide!)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
16 février 2005 à 18:18:51

Allez ne sois pas si triste, je suis là ! !

:lol:

Y aura-t-il des événements " historiques", à la manière de M:TW ( vous savez, appel à la croisade ou des choses dans le genre), genre par exemple le Mordor qui ordonne à ses " alliés" ( harad etc) de regrouper leurs forces etc...
Pour le Gondor et le Rohan, y aura-t-il une sorte de relation comme avec le Sénat et les familles romaines? Parcque les rohirrims sont tenues de respecter le serment d´Eorl... et faudrait trouver un truc pour que le Rohan soit obligé d´obéir ( genre inspection fiscale ou un truc du genre :p)

Enfin je pense que vous avez déjà dut y penser, mais on sait jamais ; )

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 18:25:49

ouais et on veut la reponse a toutes ces questions pour demain matin 8 heures sur mon bure.... euh je veux dire sur ce forum . :)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
16 février 2005 à 20:53:03

Meshu, ca te dis de former avec moi le fan-club officiel du mod ?

:cool:

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 20:54:35

serait-ce 1 proposition sérieuse? :rire:

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 février 2005 à 22:46:03

remarque on a deja le topic du fan-club .
Moi je veux bien si on a des pom-pom girls .
Y a des filles sur ce forum ? genre blonde a forte poitrine ?

A y reflechir je me demande meme si il y a ne serait ce qu´une fille . Encore un monde d´hommes :sarcastic:
Vous aimez pas les rts les filles ? Vous savez RTW c´est super comme jeux !
Non ? OK , cassez-vous , moi je vous proposez de faire du deux en un , au mieux de vous mariez avec un mec et de faire un enfant apres , mariez vous avec un grand enfant :oui: .

:rire:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
17 février 2005 à 12:03:35

Meshu, la reincarnation de l´esprit pratique :sarcastic:

Pour les filles faut pas rêver...
c pas noel tous les jours :p)

Moi je me contenterais du mod me : tw
:sarcastic:

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
17 février 2005 à 12:53:08

Voila avec une petite équipe de départ on va se lancer dans l´aventure du modding en prenant un sujet assez ambitieux:l´univers de chronique de la lune noire(la bd) et qui nous nécéssitera surement d´importants moyens.C´est pourquoi s´il y a des personnes intéressé pour nous rejoindre elle peuvent venir
ici:http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=1<BR>3870 . On cherche surtout des personnes savant créer des modèles.Merci.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
17 février 2005 à 17:45:57

les chroniques ! !!..

Terrible, je suis fan :-)

Dommage, je n´y connais rien en modding :´(

Je vais faire un tour quand même :)

RVD031
RVD031
Niveau 4
17 février 2005 à 18:46:51

Arff, c excellent comme Mod a voir
Mais je remarque qu´il n´y a pas le skin des elfes qui combattent dant la bataille de Dagorlad , dommage !

Mais ça reste très bien !

helrico
helrico
Niveau 3
17 février 2005 à 18:54:08

Quesque ses en faites ? ???

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
17 février 2005 à 19:51:33

Merci légion freedom pour tes encouragements.Je posterai le lien du site quand on aura un peu avancé.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
17 février 2005 à 21:35:10

Pour RVDo31 -> le mod ne s´appuit pas sur le film, mais sur le livre. Donc ne t´attend pas à voir les skins du film dans le mod :sarcastic:

Pour Krouchev, ca me tarde les premières images :)
Quelles seront les nations ?

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
17 février 2005 à 22:02:30

Pour l´instant seules les 4 nations principale:a savoir la lumière,l´empire,la lune noire et la justice(on aimerait implenter les elfes et les nains par la suite).Ce qui est bien c´est pas mal des unités de la lune noire ont les memes armes que dans rtw ce qui nous aide pas mal et nous permet de nous concentrer sur le design.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
17 février 2005 à 23:25:54

Est-ce qu´on aura les géants de la lune noire?

Pk ne pas faire une autre nation - Moork ?

La vidéo du moment