CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaqué ou ne pas attaqué les alliés

manix2004
manix2004
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:31:08

j ai besoin de conseil a savoir si il est préferable de ne pas attaqué ou attaqué les factions romaines aliés merci de vos reponses!!

Perian
Perian
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:33:17

attaque le plus tot possible :b

Et51
Et51
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:36:49

Attaque mais prépare bien ton coup et surtout pense que après tu auras beaucoup plus de mal à refaire des alliances.

manix2004
manix2004
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:41:16

tu veux dire qu il faut que je detruise mes deux seul alies de debut de jeux au plus vite . ..
desolé pour le delai de ma reponse mais je suis nouveaux et je n est pas le droit d envoyer plus d un message toutes les dix minutes!!!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:49:07

Non faut pas attaquer dès le début du jeu, sinon tu seras ruiné par manque de commerce immédiat et empêtré dans des guerres intestines... par contre dès que le SPQR te met hors la loi là tu peux y aller :mort: :fou:

manix2004
manix2004
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:50:56

ok mais je joue depuis un long moment maintenat et je ne suis pas hors la loi , d aileurs je suis tres bien place au senat devant les deux autres factions!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 06:38:40

si tu es loin des romains,fais le plus d alliances possibles.et quand ils tiennent 1 ville mal située exemple Constantinople tu fais passer toutes tes troupes et tu avances sur 2 front pour les barrer

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:10:53

attaque le plus tot possible car si tu attend d´avoir 50 regions t mal barré a cause du senat qui te declarera hors la loi avant et les factions romaines seront preparer avec une armee gigantesque

pr moi je fait une partit avec les julli en campagne et battaille tres difficile
g au lieu de m´enpétrer a conquerir la gaule attaquer en grece et macedoine des le debut pr bloquer les territoire au brutti
g ainsi conquis tt la grece et declencher une guerre civile avec tt les autres factions romaines ( ts les romains etait en guerre les uns contres les autres)
ca ma permis qui s´affaiblisse mutuellement g ensuite detruit les brutti detruit spqr et il me reste plus qu" a detruire 3 villes des scipi

ca me permet d´avoir tt l´italie et j´engendre un gros commerce avec bcp de rentrer d´argent maintenant j´ai presque detruit tt les gaulois il me reste 1 ville

il faut declencher une guerre civile avec tes diplomates par exemple!!! car sinon tu ne peut attaquer les faction romaine que si tu a l´appuie de la plebe soit au bout de 30 a 35 regions conquise et la c bcp + compliquer

La vidéo du moment