CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin-sabotage

micquin
micquin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:48:56

Ave Consulii
Que les dieux vous protègent toujours.
Question sur le sabotage :
Comment se fait-il que lorsque on sabote un bâtiment ennemi il ne le répare pas et que les assassins ennemis ne sabotent jamais nos bâtiments ?

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:57:30

1° Mais ca pose quoi comme probleme?et peut-etre parce qu´il n´ont pas d,espion et ils ne les reparent pas car ils n´ont pas envie en tous cas, nous ont est pas les ordis :non:

2° Ca fait trois topic que tu poste alors pour lecon, je ne te repondrai pas :non: a moins de t´excuser et de trouver une solution pour te racheter :oui:

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:03:39

Dsl Vegeta_22 mais contrairement à toi je préfère des topics précis aux topics généraux où on mélange des sujets divers. Je m´explique : quand on cherche une réponse à un problème et qu´on ne veut embêter ceux qui assistent régulièrement les autres, on utilise la fonction " chercher" or cette fonction ne marche que sur les mots employés dans les sujets. Donc les renseignements donnés dans les topics fourre-tout ne sont pas accessibles.
Résumé : pour que ça puisseservir à tout le monde je pose des questions séparées sur des sujets précis.
Ca te convient ?

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:08:40

Mais ca cause quand meme des topics unitile

Attention a moff quand il va voir tous ces topics crée par toi :rouge: oufff jte shouaite bonne chance :ok:

J´espere que j´ai repondu a ta question :question:

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:14:31

Y a pas quelqu´un qui a dit récemment : un topic ça démarre, ça vit puis ça meurt ?
Quelle importance ça a qu´il y ait beaucoup de topics qui tombent aux oubliettes ?
Il y a des topics passionnants comme celui sur l´histoire romaine ou simplement amusants parceque les uns et les autres y discutent de tout et de rien, ceux-là vivent longtemps.
Et puis il y a les topics qui correspondent juste à un besoin ou une interrogation passagère, ceux-la disparaissent rapidement mais ils peuvent toujours servir aux autres.
J´aimerais que tu m´explique pourquoi il faut limiter le nombre de topics, le flood pour moi ce n´est pas ça, je me trompe ?

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:25:05

Ton topic c´est pas du flood, mais tes trois topic, qui ont tous rapports sur les espions, je considere ca un peu comme du flood

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:29:51

Bon j´aurais pu n´en faire qu´un seul pour les deux questions sur les espions, tu as plutôt raison sur ce point.
Pouloe flood pour moi, et pour l´avoir vécu sur d´autres forums c´est poster plein de messages qui ne servent à rien, même pas à amuser les autres ou à servir de base de discussion.
Enfin chacun sa définition pas vrai ?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:39:29

Moi je veux bien te répondre, tu ne t´es pas énervé et tu as exposé clairement ton point de vue, ça mérite le respect :oui:

Pour les sabotages, ça doit dépendre des parties parce qu´il m´arrive de saboter les casernes ennemies pour freiner la production d´unités, et crois moi, quand l´IA veut absolument lever une armée, elle répare aussitot son batiment. Mais elle le fait par priorité je pense : un temple passera après une caserne si elle a un besoin militaire ; si la ville se révolte, elle s´occupera plutot des temples et batiments qui calment le peuple. Mais ça ne vaut que pour les factions " réelles" cad que les rebelles eux, vu qu´ils ne font rien dans ce jeu, ne doivent pas suivre cette règle.

Ensuite pkoi l´IA ne sabote elle pas plus ? sans doute parce qu´elle n´est pas programmée pour ça. Le sabotage est très énervant dans certains jeux et peut-être les concepteurs se sont dits que les joueurs allaient ne pas apprécier. Ou alors c´est tout simplement un bug de prog qui n´a pas été corrigé. En tout cas tant mieux pour nous les humains ^^

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:42:39

Merci Valor-1
Ta réponse est claire

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 00:55:00

Autres explications possibles au fait qu´ils ne réparent pas les bâtiments :

-Ils n´en ont pas les moyens ( les bâtiments les plus évolués coûtent cher à réparer)
-Ils préfèrent être certain que ton saboteur n´est plus dans les parages avant de commencer les réparations

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:58:26

Je suis d´accord avec toi pour la question des moyens, Cassidy, mais là on parle d´une IA, et c´est bien connu les IA ne sont jamais très futées et tjs très scriptées, et ça me semblerait énorme que l´IA raisonne de la même manière que nous, du genre j´attends que le saboteur soit mort ou parti avant de reconstruire !

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
17 janvier 2005 à 08:51:54

L´IA m´a deja corrompu des unités, des villes, assassiné des generaux mais j´ai jamais eu de sabotage....

A mon avis L´IA doit pas pouvoir saboter.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:35:48

c´est vrai que ca fait beaucoup de topics, et qu´il y en a 2 que tu aurais pu regrouper ( avec les espions).
Mais quand une question est bien posée, dans un bon francais et avec un titre clair, on va pas faire la gueule non plus :)

micquin
micquin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:35:21

Merci à tous
Salut moff
Je crois que je me range à l´avis de Valor-1 et KalCha, l´IA ne doit pas être programm"e pour saboter, tant mieux.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:37:31

non, l´IA n´est pas super évoluée, il faut bien le dire...

La vidéo du moment