CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou puis je trouver un crak pour ce jeu?

richard027
richard027
Niveau 5
15 janvier 2005 à 23:19:46

ou puis je trouver un crak pour ce jeu svp ?
merci

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:46:38

tu vas dans ton magasin le plus proche, tu achètes le jeu et tu auras le meilleur de tous les craks :lol:

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
16 janvier 2005 à 00:28:48

tu c ke tu peux etre bannis pour avoir psé cette question...

Spider_JP
Spider_JP
Niveau 4
16 janvier 2005 à 01:00:59

on sen colisse donner si en un a place i vas sauver 60$ pis lautre qui a marquer:ds un magazin. tu doit etre un sale tarrer pour dire sa i vien de te demender si yen a un no cd crac a quelque part i veut po laacheter si i te demende sa crisse...

Spider_JP
Spider_JP
Niveau 4
16 janvier 2005 à 01:03:43

tk moi je te conseille daller sur un moteur de recherche(www.google.ca , www.yahoo.ca)pour trouver se que tu cherche...

Spider_JP
Spider_JP
Niveau 4
16 janvier 2005 à 01:04:09

pis si tent rouve un dit moi els stp jvas le conseiller a dautre personne

Spider_JP
Spider_JP
Niveau 4
16 janvier 2005 à 01:06:03

mais moi jai le jeu vrai jeu pis jl trouve super vive les vrai version de jeu lol

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
16 janvier 2005 à 01:16:03

et toi non seulement tu es stupide mais en plus tu ne sais pas écrire français :lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:24:35

:ouch2:

Excuse moi, spider_jp, mais tu ne peux pas t´exprimer distinctement ? ?! C´est trop compliqué, ou quoi ? ?

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
16 janvier 2005 à 05:20:02

les bucherons sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour . ... ( elle est nulle ma rime :rire2: )

:dehors:

YellowSnow
YellowSnow
Niveau 2
16 janvier 2005 à 05:26:36

VIVE LE QUÉBEC LIIIBRE ! !
ET VIVE LA BELGIQUE ! !
:-d

Ah et j´ai une bonne blague pour vous français!!!
La voici ! :-)))

• Savez vous comment faire de l´argent avec un français ? nan savez pas ? Hé bien c´est un jeu d´enfant ! On l´achète pour ce qu´il vaut, et on le vend pour ce qu´il se prend ! !!

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
16 janvier 2005 à 05:31:49

quebecois et belge eeh ben t´es pas gaté par la nature toi.... :rire2:

serieux ça existe ? ??

attention, c´est une arme de destruction massive ça ( et biologique en plus, de la pire espece ) , tu le laisse parler et tout le monde est mort de rire . ... :rire2:

YellowSnow
YellowSnow
Niveau 2
16 janvier 2005 à 05:40:11

Voyons Kalcha... De toute façon je mettrais ma main au feu que JAMAIS tu n´est allé au Québec ou même en Belgique et que tous tes risibles préjugés ne sont basés que sur ton insondable ignorance qui ne saurais que faire honte à tous ceux que tu appelles tes frères ou français...
Et pour mon accent tu sauras que je n´en possède aucun en particulier et que je parle un français international propre à tous les pays de la francophonie...

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
16 janvier 2005 à 05:48:15

tu parle peut etre un Francais impecable, ( felicitation ) mais ce n´est pas toujours le cas de tes confreres ( sans jeu de mot ) .

spider_jp
Posté le 15 janvier 2005 à 21:34:30
che po si vous avez un site pour que jme pogne un " no cd" parce que jai perdu mon cd pis jai le gout de rejouer a rome total war faque jpeut pu linstller merci davance

spider_jp
Posté le 15 janvier 2005 à 21:40:28
jcrois pos a que personne est un foutu site de crac calice quelqun faite juste me poster le crisse de site sa vas vous prendre 3 seconde pis sa vas me sauver 60$

ne vois aucune malveillance dans mes propos, c´etait juste une blague.

YellowSnow
YellowSnow
Niveau 2
16 janvier 2005 à 06:27:47

Bon c´est vrai... Il y a des exceptions... Comme en France et partout ailleurs ! Je ne vais pas jouer les hypocrites, la langue française n´est pas toujours mise en valeur par certaines personnes tels que Spider_jp, mais il ne faut pas condamner l´ensemble des individus qu´on pourrait relier au fautif... Spider_jp dégrade le raffinement de notre belle langue que le Québec préserve avec acharnement contre l´acculturation que déploie l´influence des États-Unis... Mais je pense qu´il serait constructif de plutôt traiter le personnage de façon plus individuelle et de ne pas généraliser ses fautes... Je déplore autant que vous l´utilisation du " joual" à la radio, dans les émissions télévisées ou encore dans les forums de discussion comme celui-ci… Si je peux me le permettre, j’aimerais bien ouvrir une parenthèse au sujet de l’accent Québécois et de ses expressions que vous pouvez parfois trouver singulières… :oui:
Le parler actuel des québécois n’est nul autre que l’ensemble des dialectes et patois des colons français venus s’établir dans le Nouveau-Monde… N’oubliez pas que l’unification de la langue française en Nouvelle-France s’est développée bien avant celle de la métropole ! Lors de la traversée de l’Atlantique, la plupart des colons français apprenaient le français de l’île-de-France, enseigné par les nones et les jésuites à bord des navires faisant route vers la colonie. L’accent québécois se rapproche très étroitement de l’ancien français du 16ème siècle avec bien sûr une évolution non- négligeable… L’ensemble des patois français qui n’avaient que peu de liens avec le français parlé à la cour du roi en île-de-France, forma un surprenant mélange qui devint alors la base de l’accent des colons de 16ème siècle, accent qui a subit depuis une certaine évolution mais qu’on retrouve toutefois dans l’accent québécois. ( Et je ne parle de ici de joual et de déformation quelconque de la langue…)

:merci:

manix2004
manix2004
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:00:30

pour le crak bien mais tu ne peu pas jouer en reseau sur le net avec un crak ce qui enleve beaucoup d interet a ce jeu!!!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:04:54

RTW nes ka 42€ enfin en Belgique
pour toutes les années de création,il aurait pu facilement couter 60€ et toi tu viens la
c´est a cause de gens comme toi que les developpeurs ne peuvent pas se mettre a fond dans 1 jeu :-))

manix2004
manix2004
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:09:51

je suis justement en train de lui expliqué qu il vaut mieux acheté ce jeu au lieu de le piraté , c beaucoup plus interessant ! !!!
maintenat personne ne peu l empecher de ne pas l acheté ! !!il y a des gens qui n ont pas 55euros a depenser dans un jeu . ..es ce une raison pour les empecher de jouer a un si bon jeu!!!!

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:12:45

oué ca je px comprendre mais les développeurs ne peuvent pas s investir totalement dans 1 jeu video

manix2004
manix2004
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:15:30

oui je comprends ce que tu veux dire mais il y a toujours des gens comme nous qui achete au lieu de pirater.....mais ne me dis pas que tu n as jamais telecharger de music ou de divx sur le net...!!!!et ça reviens au meme!!

La vidéo du moment