Les gens je vous en suplie donner moi un lien ( en francais de preference ) ou je puisse telegarger des mods mais surtout le mods du seigneur des anneaux. je vous en suplie encore une fois merci d´avance.
Merci beaucoup tu sais pas si il y a d´autre mod merci encore et par hazard aussi tu sera pas quand le mod su lotr sortira
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:05:50
hmmm... impressionant... tres impressionant... j´ai hate de diriger tout ca avec mes petits doigts
kyo_01
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:15:06
tu m´etonne surtout pour refaire l´assaut du minasthirit ou du goufre de helm. et pour detruire de l´orc. J´espere qu´il y aura les mumakils et l´armée des morts
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:40
l´armée des morts je sais pas, mais des mumakils ca devrait se faire, a partir de la skin des elephants de base ca doit pouvoir se faire...
spagetwin
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:19:50
Beuah c assez moche quand même...
Bon respect toutefois pour les mecs ( zet meufs ) qui se décarcassent pour faire tout ça mais bon une armée d´orques avec le drapeau des thraces (oui je sais je pinaille )
Puis en bon adepte DU LIVRE du seigneur des anneaux et pas de cette adaptation moisie a grand renforts d´effets spéciaux qui bas le top ten des cadeaux de noel quand on sait pas quoi offrir ( cynique moi ? ? non ! ! juste blazé . ... ) j´en ai un peu marre qu´on s´imagine la terre du millieu comme un unique champ de bataille .
Enfin c´était juste une parenthèse pour expier une fois de plus ma décéption sur le devenir des contes de Tolkien qui doit surement se retourner dans sa tombe vingt a trente fois par jours en ce moment ! !!
Un mod a surveiller quand même dés fois que ca donnerais envie a mes amis de lacher Warcraft pour passer a des batailles en LAN plus réalistes
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:22:01
dur d´adapter le bouquin dans un jeu de stratégie consistant en des batailles... pour les skins, c´est pas fini, c´est sur que y´en a des pas terribles, mais quand je vois certains orcs, ou les archers et cavaliers rohirrim, je pense qu´on peut se permettre d´etre optimiste.
kyo_01
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:50:07
Existe t´il d autre mod qui existe ou dautre mod prevu.