Bilan des votes:- Vegeta_22 *****30*****- LS3 *****3*****- Rikymaru *****4*****- hanibal *****2*****- Florent6289 *****3*****- Seigneur_effroi *****30*****- Mzelle-Bulle *****3*****- armani *****3*****- jvzardi *****1*****
J´avais merdé là
Bilan des votes:- Vegeta_22 *****31*****- LS3 *****3*****- Rikymaru *****4*****- hanibal *****2*****- Florent6289 *****3*****- Seigneur_effroi *****31*****- Mzelle-Bulle *****3*****- armani *****3*****- jvzardi *****1*****
je vote seigneur de l effroie
Je vote vegeta_22 pour le suspense
je vote Seigneur_effroi
[consul]
aller voter pour moi
Je vote pour toi tu pourrai voter pour moi en retoure
LS3 t´es la?
Les elections finissent dans 2h 30 et je suis en bas d´1 vote
Bilan des votes:- Vegeta_22 *****32*****- LS3 *****3*****- Rikymaru *****4*****- hanibal *****2*****- Florent6289 *****3*****- Seigneur_effroi *****33*****- Mzelle-Bulle *****3*****- armani *****3*****- jvzardi *****1*****
Moi je vote LS3
Bilan des votes:- Vegeta_22 *****32*****- LS3 *****4*****- Rikymaru *****4*****- hanibal *****2*****- Florent6289 *****3*****- Seigneur_effroi *****33*****- Mzelle-Bulle *****3*****- armani *****3*****- jvzardi *****1*****
que de suspense...
le stress est en train de me tuer
je vote seigneur effroi ki ma aide pour installer le mod 5.0
nonnn hanibal....quesque tu fout haaaaaaaaaaaaaaa
tu ma jammais aide alor pk je voterai pour toi?
aider quoi? a aider pour un stupid mod qui gâche tous le travaille des créateurs de ce jeu???ben j´ai une raison pour pas t´avoir aidé avec ce mod